Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16826 hier 22:54:45

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...
Je reconnais volontiers que Massara avait des circonstances atténuantes, comme son arrivée trop tardive. Mais je trouve que certains sont très rapides à l'absoudre de tout.
Et même on essaie de nous le présenter comme un génie, qui a fait exprès de foirer son mercato d'été, de façon à faire son vrai mercato d'été en plein hiver. Trop fort le gars, il a six mois d'avance sur toutes les autres équipes!
Tout de même, Gomez, Meister, Ostigard, Kamara et j'en passe, c'était vraiment impossible de trouver mieux en juillet/août?  Il était pas au courant qu'en MLS, on trouve soit des chèvres soit des retraités? Il avait pas pu remarquer que le défenseur norvégien était bon de la tête et nul avec ses pieds? Il pouvait pas se douter que Gronbaek n'ayant pas eu de vacances allait pas tarder à être cramé? Je m'arrête là, ça m'énerve trop.
C'est trop facile après coup de nous faire croire que toutes les grosses arrivées avaient été préparées en douce il y a 6 mois. En réalité, il y a des quantités de joueurs qui sont suivis, et encore heureux, c'est son boulot.
Alors oui, tout n'est pas de sa faute, mais je ne vois pas comment on peut lui faire confiance pour la suite.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#16827 Aujourd'hui 00:11:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Jack35 a écrit:

On apprend donc aujourd'hui que Massara voulait faire venir Koné, Brassier et Fofana dès l'été dernier, loin d'être un tocard. Il précise que pour les deux permiers les discussions étaient déjà bien avancé avec l'OM.

Ouais sauf que Koné il arrive en juillet à l'OM, tout comme Brassier cet été aussi ! Donc pour les discussions avec l'OM pour les deux 1ers, je vois pas trop la.
Tu peux préciser ?

#16828 Aujourd'hui 00:16:46

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Massara voulait Brassier et Koné mais ces derniers étaient en discussion avancé avec Marseille.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#16829 Aujourd'hui 01:17:11

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Ok donc en gros
Massara nous dit que l'été dernier il voulait

1-Brassier et il a fait Ostigard
2-Koné et il fait Glen Kamara un  trentenaire de championship ?
3-Fofana alors que l'on sait tous très bien que c'est Arnaud Pouille qui fait venir Fofana !

bof, il faudra trouver mieux pour réhabiliter Frederic Massara ! Avec lui, on regrette amèrement le départ de Florian Maurice !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 3
JujuFeret,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 633.17 KiO (Pic : 642.07 KiO) ]