Vous n'êtes pas connecté.
C'est surtout le début d'un nouveau cap avec des joueurs voulus par Sampaoli.
Avec du recul le mercato d'été dernier était voué à l'échec, entre la fin de cycle, un président sans cap et sur le départ, un Massara arrivé tard et un Stéphan qui ne savait pas ce qu'il voulait, tout était réuni pour un fiasco.
Là on a président qui prend les choses en main et Sampaoli qui sait ce qu'il veut, c'est surement plus facile pour Massara.
Par contre si ça ne fonctionne pas avec Sampaoli, on aura le droit au même coup de balai ...
Hors ligne
Oui, enfin, si ça ne fonctionne pas avec Sampaoli, on sera en L2...
Je suis d'ailleurs extrêmement pessimiste à ce sujet, l'épisode Gouiri venant m'achever dans les illusions.
OK il ne met plus un pied devant l'autre, mais quand tu en viens à écouter avec intérêt une approche d'un Marseille, de surcroit à un mercato hivernal, pour un joueur acheté entre 25 et 30M, ça sonne pour moi l'hallali du chemin que prend le club.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
J'avoue que tout ça laisse perplexe. Mais d'un autre côté, on sait que si on essaie rien, l'équipe actuelle continuera à couler.
J'ai l'impression que Sampaoli compte sur des joueurs revanchards, qui voudront montrer qu'ils valent mieux que le loft de Marseille. Ce serait un pari. Un de plus. Peut-être qu'à un moment, il y aura un pari qui marchera...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Quand même ennuyeux de ne pas enrichir l'effectif avec un attaquant ne serait-ce que "moyen +" au jeu de tête. Là ils sont tous nuls dans ce domaine donc on sait qu'il va falloir développer des actions au sol pour les servir sur leur point fort.
Oui mais sauf que le fond de jeu de l'équipe est très moyen et qu'on ne sait pas combien de temps il faudra encore attendre pour qu'il s'améliore.
Où je veux en venir c'est que les équipes en difficulté, en général elles ne se compliquent pas la tâche, elles adoptent un schéma de jeu très simple pour gagner en efficacité. Le jeu long par exemple.
Le temps qu'on trouve enfin un circuit de passes abouti, ce serait utile de pouvoir compter sur un joueur de tête devant.
Mais non.
Très risqué car si on ne trouve jamais un fond de jeu satisfaisant, on risque de s'enliser avec un football stérile donc inefficace. Et comme on n'a toujours pas trouvé l'équilibre derrière...
Dans ces circonstances, on y va tout droit.
Dernière édition de: ritoninho (hier 11:19:48)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Sacrément insupportable d'avoir laissé passer 4 matchs (!) en janvier pour attendre d'acheter des défenseurs
Hors ligne
C'est clair, pas d'axe central digne du niveau requis. Il faut refaire une vraie défense centrale, c'est dingue. Deux suffiront, pour rejouer à 4. Mais il faut à tout prix un 6 qui sait relancer et s'imposer dans les duels également.
Le chantier est encore énorme. Sans ça et avec ceux de ce soir s'ils continuent à jouer on va souffrir jusqu'à la fin c'est certain.
Hors ligne
Sacrément insupportable d'avoir laissé passer 4 matchs (!) en janvier pour attendre d'acheter des défenseurs
J’aurai pas dit mieux !
Il y a un commandant à bord ?
Sampaoli ça ne marche pas
Faut arrêter le carnage
On vire Stephan qui jouait à 5 derrière car trop défensif et donc un offensif pour mettre el grande entrenador car a plus montrer son côté schizo que tacticien en 3 mois ..
Le problème c’est la defense et plutôt que de mettre 2 nullards il en met 3 dans l’axe
Plutôt que mettre Fofana dans l’axe il le met ailier, s’il n’est pas à 100% tu le fais sortir à la 60’ mais au moins il apportera pas
Zéro idée et plus aucune identité c’est la crise aussi dans le cœur des supporters mais on ne lâchera pas !!
Hors ligne
Tant que le système ne changera pas, on y va tout droit.
Et va falloir recruter du costaud, du physique, du muscle....
................................Samba
Assignon... Mbemba.... Boscagli...Nagida
.............................Mendy
................James...........Fofana
Blas.................................................Kyogo
...........................Meite
Hors ligne
La connerie d'attendre soi disant des échéances européennes pour recruter, en plus de perdre des matchs sans recrues, c'est que les cibles voient aussi nos matchs ridicules et peuvent très bien changer d'avis. Surtout en entendant Fofana ce soir (comme le blâmer ?)
Hors ligne
Sacrément insupportable d'avoir laissé passer 4 matchs (!) en janvier pour attendre d'acheter des défenseurs
Je pense que c'est compliqué de faire venir de bons défenseurs et en plus en janvier les clubs les bloquent. On ne peut pas non plus faire n'importe quoi sur les montants de transferts.
Même si il y a urgence, entre vouloir et pouvoir il y a un gap.
Hors ligne
Ben c'est complètement con de laisser passer 4 défaites. Il aurait fallu en faire une priorité immédiate quitte à prendre un deuxième joueur - sans doute nécessaire - ensuite plus tardivement.
Hors ligne
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.1 KiO (Pic : 681.63 KiO) ]