Vous n'êtes pas connecté.
On a déjà trop de joueurs, J'espère que l'on ne va pas vendre pour aller recruter derrière.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
L’achat d’un Boga ou d’un Bouanga n’est pas lié à un départ de Niang . D’ailleurs si Niang devait partir , est ce qu’il serait remplacé poste pour poste ? Personne ne le sait.
Pour le reste Grenier pourrait être remplacé par JRA. Et ensuite il manque évidemment un DC expérimenté et un gardien .
Pour le reste , je vendrais Gelin et Nyamsi et je prendrais un jeune DC et un Cyprien par exemple
Mais d’après les derniers propos du
Président , on devrait voir arriver 2 ou 3 joueurs , hors gardiens et hors départs sans doute . Vivement la fin
La date approche...
Poker Menteur à tous les étages.
Quel goal ?
Quel DC ?
Quel milieu relayeur ?
Quel ailier gauche ?
Ça parait impossible de tout boucler , sans aligner les millions ...
Attention quand même à l'ambiance du groupe !
et ils doivent quand même se demander ce qu'ils vont faire de Grenier et Niang , cela ne semble pas bouger et côté masse salariale, les avoir ou pas, peut avoir une incidence sur le budget "recrues a venir"
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
bon on passe la seconde ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La stratégie de recrutement du club ne pourrait-elle pas se faire autour du futur transfert de camavinga
Les grands clubs intéressés par notre pépite ne pourraient-ils pas nous prêter des joueurs.
En contrepartie on monte leur dossier en haut de la pile
C'est peut être pas trop moral si le réal veut nous prêter leur gardien numéro 2
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il vient prendre la place de qui le central que l'on recherche ? Da Silva l'âme de l'équipe ou le monstrueux Aguerd ? Ça sera difficile d'en mettre un sur la touche ...
Da Silva me fait peur dernièrement et je pense que c'est lui qui risque de perdre sa place . Je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir 2 DC d'expérience ensemble, donc j'espère ça sera recrue + Aguerd
Les trois se partageront le temps de jeu.
L'idée c'est d'amener de l'expérience, de palier aux blessures, suspensions etc.
Si Aguerd ou Da Silva se blessent pour plusieurs semaines, on va devoir aligner Nyamsi. Pire, si les deux se blessent...
#ToutDonner
Par contre, si Stéphan parle d’un défenseur et d’un gardien, il ne parle plus de faire venir un attaquant. Vivement que ce mercato se termine ...
Je trouve aussi la charnière très forte et complémentaire. Je me demande si désormais l'objectif du club ne serait pas de signer un jeune défenseur à fort potentiel et le faire démarrer N°3 dans le hiérarchie. Ce qui justifierait également le départ de Brassier.
Par contre, si Stéphan parle d’un défenseur et d’un gardien, il ne parle plus de faire venir un attaquant. Vivement que ce mercato se termine ...
Parce qu'on ne lui a pas posé la question !
Il a bien insisté sur les priorités que son le gardien et un défenseur central.
Pas certain qu'il souhaite un autre attaquant que niang, Guirassy et Hunou.
Si Niang part d'ici la fin du mercato, il faudra impérativement un joueur offensif de plus (un avant-centre ou un ailier gauche titulaire).
Terrier pour moi c'est plus un 10 ou un 2ème attaquant dans un système à 2 pointes qu'un ailier gauche
Dernière édition de: guilouv365 (20-09-2020 10:09:01)
Je pense franchement que pour l'instant, M Terrier "dépanne" à gauche...
Quand on aura un MG/AIG il va repasser dans l'axe et tourner autour de S Guirassy et là...
Oui clairement.
Qu'on mette le paquet d'ici la fin du mercato sur Denis Bouanga bordel pour jouer à gauche
Bouanga, y a quand même peu de chances que Sainté le lâche à ce moment du mercato. A moins bien sûr d’une grosse grosse offre ... mais je vous rejoins, Terrier jouera dans l’axe cette saison (enfin je l’espère). Il sera plus efficace en soutien de l’attaquant. C’est un joueur qui a besoin de toucher le ballon, de faire jouer ses partenaires et à gauche, ses qualités ne sont pas optimisées.
Dernière édition de: mahef (20-09-2020 10:32:16)
Oui enfin... si vous avez un ailier gauche + Guirassy + Raphinha et enfin Terrier en soutien de Guirassy... vous n'avez plus que 2 milieux... c'est totalement déséquilibré
Puis, bah, on est leader en jouant en 4-3-3, on va pas se mettre à changer de système comme ça pour faire plaisir à ceux qui veulent voir Terrier Guirassi dans l'axe ...
Dernière édition de: Deldoras (20-09-2020 12:00:34)
Kougn35 personne ne dit qu'il faut jouer tous les matchs en 4-4-2 !
Puis Raphinha n'est pas obligé de jouer tous les matchs titu... B Bourigeaud pourrait jouer à droite certains match...
L'année dernière on était invaincu les 3 premiers match en 5-3-2 du coup il ne fallait pas changer ?
Perso, moins on joue en 4-4-2 et mieux je me porte.
Ah bon et pourquoi ?
Trop de mauvais souvenir avec C Gourcuff ...? je comprends...
Dernière édition de: Créac'h Team (20-09-2020 19:10:00)
Oui c'est vrai que le Gourcuff a inventé le 4-4-2... :rolleyes:Du coup le 4-3-3 de Montanier étant merdique, il faut bannir cette formation ?
D'ici 2 semaines :
Goal : Trapp , sinon Gomis
DCD : au tour de Tobido ? sinon Simakan ???
DCG : Tomori ??
MR : Stephan va s'il sacrifier Bourigeaud ??
Peu vraisemblable ... surtout pour mettre 25 M€ sur JRA (c'est plutôt une porte ouverte pour l'année prochaine si Eduardo Camavinga nius quitte ...).
Devant ? Il faut absolument un top joueur qui prend le ballon et fait avancer le jeu.
Boga notre ex ...
Horta de Braga ...
Encore beaucoup de boulot ...
[ Généré en 0.134 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.28 KiO (Pic : 753.81 KiO) ]