Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 06-06-2019 09:01:06

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Plusieurs réflexions me viennent à l'esprit quand je lis les posts de Clowny et Anthony35.

La première elle saute aux yeux (ou alors il y a quelque chose qui m'échappe) : un gardien ?? seulement un ? donc soit ça inclus que l'OA de L Badiashile sera levée, soit ça veut dire une promotion d'un jeune, sachant que celui qui me semble le mieux placé (T Louis) part...
La deuxième remarque c'est que je suis étonné que le club n'opère qu'a de simple remplacement des joueurs partant, surtout que l'on sait que des joueurs au niveau de HBA, B Bourigeaud et surtout I Sarr ne sont pas facile à trouver et vu l'importance de ces derniers dans le jeu il faudra des joueurs opérationnels tout de suite.

Je trouve cela très, très lège, quand bien même on recrute des pointures... niveau quantitatif on serait bien trop juste et pas à l'abris d'une blessure (on se rappel des déclarations d'O Létang qui disait après la défaite d'Arsenal et la mauvaise passe qu'il faudrait étoffer le groupe la saison prochaine car le banc était trop légé et J Stéphan limitant au max les remplacements ou les faisant dans les dernières minutes)...

Non franchement ça colle pas trop...
Après il restera un mercato d'opportunités... notamment pour les postes au milieu qu'il me parait important de renforcer.

Hors ligne

#2902 06-06-2019 10:19:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 436

Re: La stratégie de recrutement chez nous

De toutes façons, la stratégie c'est sans doute celle à un instant T, elle sera reprécisée dans un mois en fonction de qui part puis dans 2 mois/2 mois et demi en fonction du rendement des recrues et des jeunes. Mais oui moi ça me paraît léger, notamment en défense où on manque peut-être de doublures et en attaque où pour moi il fallait un ailier en plus, même sans départ

Hunou n'a pas demandé à partir et le staff compte sur lui mais je me demande pourquoi on le prolonge pas aussi.

Sur le gardien, c'est normal de n'en recruter qu'un seul alors que Koubek reste mais je ne comprends pas qu'on ne cherche qu'une doublure et pas un n°1

Dernière édition de: Clowny (06-06-2019 10:57:49)

Hors ligne

#2903 06-06-2019 10:21:50

Dark.City
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Selon la rumeur donc à prendre avec des pincettes Stéphan verrait Koubek numéro 1

#2904 06-06-2019 10:47:41

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@ clowny merci pour ce rapport
Il y a une seule info : Boey doublure de traoré. Osé mais très intéressant d'ouvrir la porte au CDF sachant qu'il a des jeunes bons encore derrière à ce poste

Sinon rien de nouveau, on remplace les départs par des arrivées, voire un joueur de plus en défense centrale

Pour le poste à gauche, maoussa en doublure, s'il accepte le challenge, sinon aller chercher Perraud à Nice ou Poaty à Montpellier (voire Estac s'il leve l'OA) 2 cas difficile mais des joueurs plein de potentiels
Si Bensebaini part, il faudrait privilégier un joueur pouvant jouer pouvant jouer également à droite pour combler en cas de défaillance de Boey, à la Sagnol
Idem pour les 2 recrutements dans l'axe. Prendre des joueurs capable de dépanner dans le couloir si défaillance des jeunes.

Exemple de groupe pour la ligne arrière :
Traoré Boey
Nyamsi Da Silva Le marchand Djiku
Bensebaini (ou sagnol) Maouassa (ou Perraud ou Poaty)

Je pense qu'on n verra des joueurs parmi comme johanson, JLS gelin ou Del castillo partir et bien remplacés


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#2905 06-06-2019 10:59:01

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

toctocfefe a écrit:

@Anthony35, je comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a soit un départ de Bensebaini + Bourigeaud, soit de Sarr ?

Quoiqu'il arrive Ramy a un bon de sortie, indépendamment des deux autres.

Après se dire pour le club que soit Isma, soit Benjamin sera vendu permettrait de bien préparer le mercato en prévoyant déjà le remplacement d'un des deux sur côtés.

Bah parce qu’au niveau du montant des transferts, j’ai bien l’impression qu’il faudrait additionner le montant de la vente de Bourigeaud et celle de Bensebaini pour atteindre le montant de celle de Sarr (je me lancerai pas dans ce calcul hypothétique sauf sous la menace d’une arme, mais vu de loin dans le brouillard ça me semble à peu près ça). Et qu’il faudrait bien le montant de la vente de Sarr pour recruter les remplaçants de Ben Arfa, Diallo et Mexer.

Creac'h Team a écrit:

Plusieurs réflexions me viennent à l'esprit quand je lis les posts de Clowny et Anthony35.

La première elle saute aux yeux (ou alors il y a quelque chose qui m'échappe) : un gardien ?? seulement un ? donc soit ça inclus que l'OA de L Badiashile sera levée, soit ça veut dire une promotion d'un jeune, sachant que celui qui me semble le mieux placé (T Louis) part...

Moi vraiment j’ai bien précisé à plusieurs reprises que je me limitais à l’équipe L1, c’est déjà assez complexe pour moi tongue

Déjà on a Camavinga et Boey qui semblent partis pour intégrer la rotation, Laurienté, Janvier et Tell (même si ce dernier n’est pas du centre) qui semblent avoir un niveau L2 à confirmer et toute l’armada des Rutter, Matondo, Tattevin, Gboho, Nkada auxquels il ne faudra pas trop boucher la route en cas d’explosion

Après Badiashile je le sens bien, mais en 2 il n’a rien eu l’occasion de montrer, et ça m’étonnerait que ça le branche d’être 3, surtout que Monaco va sûrement pas le brader on les connaît.

Koubek pour moi a un talent énorme sur les arrêts réflexes, et ses lacunes sur des actions plus tactiques sont vraiment à travailler mais je pense qu’il a le QI foot pour ça, et que son mental est désormais blindé suite à son expérience du début de saison.

Creac'h Team a écrit:

La deuxième remarque c'est que je suis étonné que le club n'opère qu'a de simple remplacement des joueurs partant, surtout que l'on sait que des joueurs au niveau de HBA, B Bourigeaud et surtout I Sarr ne sont pas facile à trouver et vu l'importance de ces derniers dans le jeu il faudra des joueurs opérationnels tout de suite.
Je trouve cela très, très lège, quand bien même on recrute des pointures... niveau quantitatif on serait bien trop juste et bien trop à l'abris d'une blessure (on se rappel des déclarations d'O Létang qui disait après la défaite d'Arsenal et la mauvaise passe qu'il faudrait étoffer le groupe la saison prochaine car le banc était trop légé et J Stéphan limitant au max les remplacements ou les faisant dans les dernières minutes)...

étoffer au niveau qualitatif plus que quantitatif : déjà Danzé était de toute façon prévu pour faire de la figuration et n’a finalement pas manqué grâce à Nyamsi, Baal à été remplacé par Doumbia… Pour moi ça repose sur l’idée que Stéphan a de la progression de Del Castillo, Johansson et JLS, mais il sait ce que j’ignore (même si je crois grave en eux) : empiler les joueurs ne les aiderait pas, donc soit ils jouent soit ils dégagent (au moins en prêt)

Donc ma conclusion c’est plutôt de rester sur un groupe de même nombre avec les risques Danzé, Baal et Johansson en moins (si il est bien guéri) mais oui on est pas à un joueur près c’est sûr (en plus pour moi avec la CDF au palmarès on est calé on peut faire des grosses rotations sur les coupes nationales pour se faire plaisir en Europe et charbonner en championnat - et pour ça rien de tel qu’un effectif stable pour attaquer en début de saison).

Après je réfléchis à voix haute et anticipe la perte de mes chouchous, en essayant de tordre le truc pour envisager de les garder tous, c’est assez biaisé je le reconnais oops

Dernière édition de: Anthony35 (06-06-2019 11:15:36)

#2906 06-06-2019 11:07:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 436

Re: La stratégie de recrutement chez nous

L'autre info hyper imprécise ce sont les moyens financiers
L'Equipe place Paris, Monaco et Lyon dans la catégorie "moyens très importants" et juste derrière Rennes et Lille dans "enveloppe importante" devant moult clubs comme Bordeaux, Marseille, Nice, Saint-Etienne... qui ont seulement "enveloppe moyenne"

Hors ligne

#2907 06-06-2019 11:08:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Selon L'Equipe, pas de départ de Bourigeaud si Sarr part. Réflexion menée sur le remplaçant de Ben Arfa  9 1/2 ou meneur de jeu ? Ce ne sera pas Grenier. Boey promu pour remplacer Zeffane, un ou deux défenseurs centraux, un gardien mais plutôt visiblement comme doublure sauf opportunité
Pas convaincu, ça me paraît léger en nombre tout ça

Bon bah voilà, Stéphan a l'air d'avoir gagné contre Létang sur le gardien, c'est cool. On va se taper encore un gardien qui ne sort jamais pendant je sais pas combien de temps en numéro 1 roll
Boey pour remplacer Zeffane pourquoi pas, je connais pas mais sa rentrée où il avait rien apporté du tout était pas du tout convaincante.

Après j'en sais rien mais rien que le fait de ne pas chercher un vrai bon gardien m'énerve. T'as l'OL qui va avoir Lopes en 1 et Tatarusanu en 2. Nous, on se tape Koubek en 1 et je sais pas qui en 2. C'est pas comme ça qu'on va pouvoir rivaliser. L'affect, ça va bien 5 minutes.

Dernière édition de: Zvon (06-06-2019 11:12:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2908 06-06-2019 11:14:46

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 992

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et ce sera panique à bord fin août pour trouver un nouveau numéro 1.

Hors ligne

#2909 06-06-2019 11:26:37

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bon, on va se consoler en se disant qu’on a Siebatcheu, Niang et Hunou en finisseurs, c’est quand même un sacré confort assez inédit, même si on devait remplacer Hunou par Tell, une recrue ou un jeune (je parle pas de Sakho)

On est d’accord pour dire que l’OA sur Badiashile a expiré? C’est vraiment dommage https://www.francefootball.fr/news/Loic … ir/1017645

@Zvon pour toi il n’y a aucun espoir que Koubek continue à s’améliorer sur ces points? Enfin bon, tu as raison de prendre des distance sur l’affectif, c’est sûr…

#2910 06-06-2019 11:50:50

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 261

Re: La stratégie de recrutement chez nous

futur ex-débutant a écrit:

Pour le poste à gauche, maoussa en doublure, s'il accepte le challenge, sinon aller chercher Perraud à Nice ou Poaty à Montpellier (voire Estac s'il leve l'OA) 2 cas difficile mais des joueurs plein de potentiels

Exemple de groupe pour la ligne arrière :
Traoré Boey
Nyamsi Da Silva Le marchand Djiku
Bensebaini (ou sagnol) Maouassa (ou Perraud ou Poaty)

Je pense qu'on n verra des joueurs parmi comme johanson, JLS gelin ou Del castillo partir et bien remplacés

Pour les suggestions, il y a un topic dédié.

Zvon a écrit:

Après j'en sais rien mais rien que le fait de ne pas chercher un vrai bon gardien m'énerve. T'as l'OL qui va avoir Lopes en 1 et Tatarusanu en 2. Nous, on se tape Koubek en 1 et je sais pas qui en 2. C'est pas comme ça qu'on va pouvoir rivaliser. L'affect, ça va bien 5 minutes.

Ca dépend aussi de qui vient en 2, ça peut tout à fait plus être un 1 bis que véritablement un 2, un gars qui met bien la pression derrière quoi.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (06-06-2019 11:57:36)

Hors ligne

#2911 06-06-2019 11:55:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est bien pour ça que je ne comprend pas !
La saison dernière nous avions 4 gardiens pro... là vous parlez de recruter un gardien ?
E Gertmonas s'en va, A Diallo s'en va et Badiashile s'en va... si j'ai bien compris (??)

Hors ligne

#2912 06-06-2019 12:00:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Anthony35 a écrit:

@Zvon pour toi il n’y a aucun espoir que Koubek continue à s’améliorer sur ces points? Enfin bon, tu as raison de prendre des distance sur l’affectif, c’est sûr…

Ça fait 2 ans qu'il est là et j'ai pas du tout l'impression qu'il progresse sur ses sorties puisqu'il n'en fait jamais.

Pour le gardien qui va jouer en N3, y a pas du tout de jeunes ?

Dernière édition de: Zvon (06-06-2019 12:01:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2913 06-06-2019 12:45:26

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pépé, le gardien des U19, ce sera lui je pense en N3

Hors ligne

#2914 06-06-2019 12:52:33

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: La stratégie de recrutement chez nous

il semble bien que le club ait misé sur lui  à ce poste après la non réussite de Louis.

@VanDenBoogaard c'était pour développer et donner des exemples pour la stratégie de recrutement. C'est border line avec le topic suggestions mais après relecture je pense mon post adapté au topic. Je ne peux pas mettre Sagnol en suggestion de transfert...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#2915 06-06-2019 13:24:38

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

R-P a écrit:

Pépé, le gardien des U19, ce sera lui je pense en N3

Oui il me semblait bien avoir entendu qu’un petit poussait derrière… Si je suis encore à Rennes l’an prochain, je prends un abonnement pour la N3 en plus de la L1 (en espérant que le stade se mette à partager les vidéos de N3, U19 & co si je m’expatrie comme prévu).

Zvon a écrit:
Anthony35 a écrit:

@Zvon pour toi il n’y a aucun espoir que Koubek continue à s’améliorer sur ces points?

Ça fait 2 ans qu'il est là et j'ai pas du tout l'impression qu'il progresse sur ses sorties puisqu'il n'en fait jamais.

Oh, même pas un tout petit peu? Quand même, normalement en étant objectif, il en a fait - des bizarres, certes, mais bon la réussite ça se provoque - notamment en fin de saison.

Bon, au moins on tombera d’accord pour reconnaître qu’il a sacrément progressé en français (ce qui est loin d’être anodin, notamment pour communiquer avec ses défenseurs dans ce cas de figure précis)

Remarque, si Badiashile a pas été acheté, c’est qu’on pense avoir meilleur que lui sous le coude, alors va savoir, parce qu’il me semble qu’entre Badiashile et Koubek y’a pas… Badiashile tire mieux les pénos, déjà c’est sûr

#2916 06-06-2019 13:43:13

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 010

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pepe Bonet sera d'abord surclassé en u19 avant d’être surclassé en N3. Je pense qu'il sera la doublure de Veinante en équipe réserve mais il est clair que d'ici 2ans il faudra compter sur lui comme gardien du groupe professionnel. Pour moi Koubek + Samba + Veinante + Bonet c'est suffisant, sachant que le poste de gardien est le moins exposé au risque de blessure.

Dernière édition de: RCK.Breizh (06-06-2019 13:46:30)

Hors ligne

#2917 06-06-2019 14:17:17

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je pense que le recrutement se fera en deux étapes :

La première, de peaufiner l'effectif, de discuter avec nos joueurs qui pourra partir ou pas tout en sachant qu'on ne peut perdre plusieurs éléments clés dont il faudra choisir (Sarr /Bourigeaud, Bense/Hamari..)sûrement avec la plus grosse offre reçue//prix estimé.

Puis on teste tout ça, avec nos jeunes, bien entendu pendant la prepa. La pourra être analysé l'effectif et peut être suffira-t-il ?


Et la deuxième phase, celle qui vient après la préparation et qui dure jusqu'à la fin du mercato.
Remplacer les joueurs vendus si ce n'est pas déjà fait. Combler les manques vu en préparation. Peut être revendre un ou deux joueurs si déception ou trop grosse offre.

Et surtout, être attentif au marché, aux opportunités. Que ce qui n'a pu être fait en Juin peut l'être fin Août.

Il me fait saliver ce mercato, mais n'oublions pas, ce n'est qu'un assemblage de noms/qualités, à part Messi ou CR7 les génies dans le foot, ça n'existe pas. Le principal c'est ce qu'on fait de ces joueurs et surtout l'équipe en elle même. Confiance en Stephan/Letang/la cellule.

Un collectif fort rend les individualités plus fortes.

Hors ligne

#2918 06-06-2019 23:16:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

Zvon a écrit:
Wesley_Said a écrit:

L'Equipe dit aussi qu'on cherche une doublure à Koubek et non un gardien n°1... sad

J'espère qu'on considère Rajkovic comme une doublure, comme ça "pas de chance" il prendra la place de Koubek pendant la saison roll

Comme si un très bon gardien allait signer pour être numéro 2. Non Stéphan à sa lubie de garder Koubek en 1.
Donc on va espérer une "très bonne opportunité" comme le dit l'equipe. Je sais pas ce que c'est censé vouloir dire en fait. On nous l'a sorti pendant 4-5 ans ce "sauf bonne opportunité" pour notre grantatakan.
Je suis sur que l'un des conflit Létang/Stéphan venait du gardien.

Hors ligne

#2919 06-06-2019 23:20:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

guilouv365 a écrit:
Wesley_Said a écrit:

L'Equipe dit aussi qu'on cherche une doublure à Koubek et non un gardien n°1... sad

J'espère qu'on considère Rajkovic comme une doublure, comme ça "pas de chance" il prendra la place de Koubek pendant la saison roll

Stéphan veut continuer avec Koubek donc je mets un pièce sur le fait qu'on cherche un n°2  plutôt qu'un n°1.
Pour continuer à Rennes, Stéphan voulait garder Niang et Koubek au SRFC.
Rajkovic c'était une idée de Létang mais ça c'était avant la réunion avec Stéphan donc est-ce toujours d'actualité?

Hors ligne

#2920 06-06-2019 23:21:53

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

missionnaire a écrit:

Je ne vois pas trop de quoi tu parles Guilouv ...
Tu étais à la réunion ? Non biensur
Tu as eu les confidences de Julien Stephan sur le mode de fonctionnement qu'il souhaites pour le sportif au stade rennais ? Non tu suputes.
Bref ... tu affirmes sans savoir ....
Et je trouve que tu devrais être un poil moins affirmatif dans tes message sur les forums transfert ....
Mais j'aime bien te lire ... quand tu ne parles pas de ce qu'il se passe dans les têtes  des dirigeants de notre club .....

Hors ligne

#2921 06-06-2019 23:22:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé


guilouv365 a écrit:
missionnaire a écrit:

Je ne vois pas trop de quoi tu parles Guilouv ...
Tu étais à la réunion ? Non biensur
Tu as eu les confidences de Julien Stephan sur le mode de fonctionnement qu'il souhaites pour le sportif au stade rennais ? Non tu suputes.
Bref ... tu affirmes sans savoir ....
Et je trouve que tu devrais être un poil moins affirmatif dans tes message sur les forums transfert ....
Mais j'aime bien te lire ... quand tu ne parles pas de ce qu'il se passe dans les têtes  des dirigeants de notre club .....

Oui je supute mais Stéphan l'a dit en conférence de presse en fin de saison qu'il voulait continuer avec Koubek ça c'est pas moi qui l'invente...

Hors ligne

#2922 06-06-2019 23:23:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

utaka35back a écrit:

Une catastrophe si Stephan a ce genre de vision

Hors ligne

#2923 06-06-2019 23:24:46

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

utaka35back a écrit:

J espère que cest une mauvaise info sur Koubek.  Je peux imaginer que l'on reparte sur une saison avec un gardien qui nous a fais plus perdre dd points qu'autres.

Par ailleurs  J'avoue que j'ai une forte inquuiétude après la lecture de lequipe sur le point transfert

premièrement, le fait de stabiliser l'equipe , en conservant uniquement ça on arrrivera à une saison moyenne, on a une equipe qui manque de creativité de puissance de vitesse de technique de percussion, on se doit de prendre des joueurs d'un tout autre niveau.

Hors ligne

#2924 06-06-2019 23:25:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

fleche Déplacé

Bloody Sam a écrit:

Stéphan connaît le foot et sait qu'on ne trouvera pas un meilleur gardien que Koubek à prix raisonnable (moins de dix millions).
De plus, Tomas est encore jeune (26 ans) et possède une marge de progression.

Hors ligne

#2925 07-06-2019 20:59:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 998

Re: La stratégie de recrutement chez nous

exclaim Déplacé

Penny lane a écrit:

Le vrai bon Mercato serait de garder un maximum du groupe de cette année (Hunou compris), pallier qualitativement les départs des 2 ou 3 joueurs majeurs qui nous quitteront ou nous ont quittés (Mexer, HBA, Sarr ?) et compléter l'effectif avec une bien meilleure profondeur de banc en misant sur quelques joueurs d'expérience.
Pour le reste:faire confiance aux meilleurs jeunes.
Oups HS...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 13
arherv,
i have a dream,
[Bot] GrapeshotCrawler,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.093 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.37 KiO (Pic : 823.27 KiO) ]