Vous n'êtes pas connecté.
N'exagérons rien
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En fait, ça m'a fait bien rire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ba franchement je le trouve vraiment pas mal honnêtement, il est simple mais je trouve que les deux bandes noires rendent bien, un petit coté rétro
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (18-05-2018 20:13:30)
Vraiment beau, pour moi, ça apporte un petit truc en plus aux derniers.
je préfère le blanc mais celui ci est pas mal. Ça permet d'acheter celui de l'an passé moins cher sans, car il n'y a pas un énorme changement, ça reste sobre et simple.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pas mal , sobre .
reste plus qu'à attendre celui de l'europa league
Valar morghulis !!
Moi je trouve que c'est une attention toute particulière et délicate de la part du SRFC que de porter le deuil de Ruello et Gourcuff
Je me suis dis la même chose, ça fait très "deuil".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aurais peut-être bien aimé un peu plus de noir mais ça reste sobre donc c'est cool. Je ne trouve pas ça obligatoire de changer absolument le style du maillot chaque année, on est dans la continuité.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est pas mal mais je regrette la couleur blanche pour le logo puma et le sponsor. J aurais préféré noir
Petite vidéo de présentation du nouveau maillot: https://twitter.com/staderennais/status … 1116792832
Plus détaillé que sur le premier aperçu. Sur les ados il est sympa, j'attends de voir sur les joueurs (enfin des gens qui remplissent la maillot)
Franchement j'aime bien : https://www.staderennais.com/maillots-2 … s-couleurs
Mais à voir sur des adultes quand le maillot sera mieux taillé, parce qu'ils flottent un peu dedans les petits jeunes
Les petits détails du maillot apportent un vrai plus.
J'aime beaucoup !
J'attend que le patch Europa League soit dispo pour l'acheter
Ah oui et la vidéo est sacrément stylé !
Dernière édition de: xxRck91xx (19-05-2018 11:31:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Depuis quand on fait des teasers qui claquent au stade (cf celui fait pour le match de ce soir aussi) ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il est beau ce maillot "Home" je trouve. Un côté nostalgie ces bandes noires. Je m'attendais à la rentrée de Nonda...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je trouve les nouveaux maillots (domicile et extérieur) très moches. Mais bon, ce ne sont que des maillots, ils ont les bonnes couleurs, donc ça va. Mais depuis la période Airness, je trouve les maillots assez fadasses...
Tres satisfait des deux maillots. Reste plus que le thrid (j'aimerai qu'on garde l'actuel) et celui de l'europa league.
Pas convaincu par les nouveaux maillots espérant une bonne surprise sur le ou les derniers a découvrir. J'imagine bien un noir avec quelques touche de rouge mais perso pas l'inverse du domicile je trouve que les bandes noires donnent un style maillot de football américain pas fan après il as l'air de plaire.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Très content me concernant.
Au passage, pour ceux qui veulent donner leur avis, il y a Wayne Rennais qui bosse sur des maillots et vient de proposer des exemples sur Twitter. L'idée serait de forcer un peu le club à mettre du participatif pour le prochain maillot (comme Guingamp vient de le faire).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Celui-ci est juste magnifique!!! :
Dernière édition de: roazhon67 (20-05-2018 15:43:21)
Hopla!
Oh oui !!!!
+1000 je vote pour !!!!!
Ha ha, comme quoi les gouts et les couleurs... Moi je préfère largement le 2.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
(dixit celui qui porte une cape )
Hopla!
Moi je suis plutot content des nouveaux maillots. Sobre et joli.
Contrairement à l'époque Airness ou c'était un vrai patchwork
Mais bon, il en faut pour tout le monde.
Mais encore une fois, j'aimerai voir un maillot sans ce S et juste Samsic..
Le top du top serait un maillot Rouge et noir dans l'esprit de la Roma sans sponsor..
Juste nos couleurs !
Perso, je trouve le maillot domicile également sobre et efficace, fidèle aux couleurs du stade mais il me manque de références à la Bretagne je trouve...
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.93 KiO (Pic : 770.83 KiO) ]