Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont ma-gni-fi-que !
Tellement classe et sobre je le veux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On dirait des lions en cages sur la photo
Allez je vous en montre plus, voila la photo entière, le maillot sera porté lors de la finale contre Guingamp!
Edit: le stade vient de publier leur image sur le compte officiel Twitter
https://twitter.com/staderennais/status … 44/photo/1
Dernière édition de: kentinator (25-04-2014 15:34:13)
SrFc, what else?
C'est Danzé au milieu ?
C'est moi ou il a pris un coup de vieux ?
Dernière édition de: Alexandrü (25-04-2014 15:36:39)
Merci beaucoup pour les photos kentinator
Il est encore plus classe porter par les joueurs.
Ouah ils sont somptueux !
J'ai hâte de l'acheter
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Magnifique !!!
Et je trouve que le fait d'avoir les 2 manches noires cassent justement le maillot.
Sinon avoir un intégral moitié rouge moitié noir là ça aurait été moche.
Mais vraiment je le trouve très beau.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, donc Danzé est apte pour la finale
Et quoi de mieux que le plus grand stade de France de Paris St Denis pour inaugurer cette nouvelle tenue !
« Samedi prochain, à l'occasion de la finale « 100 % Breizh», les joueurs revêtiront leur nouvelle tunique » ajoute Gervais Duchemin.
Il faut pas être gros ! Certains vont devoir se mettre au sport.
Gignac ne rentrerai pas dedans
C'est moche...
Photo pour maillot 2014-2015 avec Alessandrini ?
Parti pour rester ?
J'aime pas non plus d'autant plus qu'il y'a trop de noir, ça leur casse quoi d'incruster un peu de rouge sur le short ou de mettre les chaussettes en rouge ? On a l'impression que le club est en deuil.
Il faut pas être gros ! Certains vont devoir se mettre au sport.
Gignac ne rentrerai pas dedans
Je crains pour KB également
Alessandrini ressemble vraiment a une sardine en boite ... Je le trouve un peu trop moulant ce maillot .
Sur KB ca va déborder des 2 cotés
A voir sur le terrain ce que ca donne car la je suis pas trop emballé
Dernière édition de: Ben44 (25-04-2014 15:51:10)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'étais pas fan du "tout rouge", j'espérais qu'on en revienne à ce type de maillot qui en plus rappelle une très belle époque.
On sentait que ça démangeait un peu les "designers" qui commençaient à rajouter un peu de noir (une bande en diagonale, puis les manches...). Ca y est ils se sont enfin lachés.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je retire ce que j'ai dit, Puma a fait mieux qu'Airness.. le plus beau depuis bien longtemps ! Classe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Maintenant il ne faudra plus chanter "allez les rouges" mais "allez les noirs", c'est Doucouré et N'Tep qui seront contents !
Euh quoi ? C'est même pas marrant, allez les rouges et noirs tout simplement.
J'espère qu'il sera à moins de 80.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 16:15:21)
Je retire ce que j'ai dit, Puma a fait mieux qu'Airness.. le plus beau depuis bien longtemps ! Classe !
ouais je retire aussi, il ressemble pas à celui d'Airness du tout.
Beaucoup plus classe et j'adore le noir donc prédominance noir avec short noir, c'est classe.
En plus ils sont moulant et ça, c'est kiffant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salaud de Bobbyjame's, je savais que c'était louche cette absence prolongée du forum, c'était pour mieux agir dans l'ombre...
...et nous coller les maillots du Genoa
(P.S : Reviens Bobby, la Serie A est moins fun à suivre sans toi)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chris Mavinga : "Le nouveau maillot de Rennes pour la saison prochaine est juste magnifique ... Obliger j'irais m'en acheter un !"
Mavinga est tellement attaché au club c'est dingue ! Pourtant il est pas resté longtemps
Si il le veut il peut revenir le porter quand il veut
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 16:22:09)
J'aime beaucoup ce retour du noir !
Comme le dit Lauig, ça fait penser au maillot du Genoa, bref très classe, je l'achèterai à coup sûr !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mavinga est tellement attaché au club c'est dingue ! Pourtant il est pas resté longtemps
Si il le veut il peut revenir le porter quand il veut
Dans la lignée des Didot, on l'a forcé à partir sans qu'il ne le veuille vraiment. Un regret parce qu'il nous aurait bien dépanné surtout en ce moment!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La manche droite en rouge et effectivement les chaussettes rouges également et il serait parfait
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.28 KiO (Pic : 775.18 KiO) ]