Vous n'êtes pas connecté.
Entre deux mecs technique peut être, mais doucoure ne deviendra pas messi avec du dopage
C'est vrai mais Messi ne serait pas le joueur qu'il est aujourd'hui sans du dopage.
Ce qui est assez fou, c'est aussi les tweets de Lance Armstrong. Et lui s'y connaît...
"Je me pose beaucoup de questions après la première étape de montagne."
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les infos révélées sur leurs données perso, si je ne m'abuse, elle viennent d'Antoine Vayer, qui est une raclure sans nom doublée d'un escroc.
Donc pour l'instant, je n'accorde pas plus de crédit à Vayer qu'à la Sky. Il peut très bien avoir fabriqué des chiffres de toutes pièces.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
"Lundi 13 juillet, lors de la journée de repos à Pau, Dave Brailsford, le manageur de Sky, a déploré un « piratage » des données du maillot jaune, alors qu'il était interrogé sur les suspicions de dopage qui ne manqueraient pas de naître en cas de grosses performances de son coureur dans les étapes de montagne. Sir Brailsford estime que la manuvre cherche à démontrer que les performances de Chris Froome sont anormales. Il a fait les gros yeux et indiqué que les avocats de l'équipe s'étaient saisis de l'affaire : « Ethiquement et moralement, si vous accusez quelqu'un de dopage, vous ne volez pas [pour le faire]. »
Source : lemonde.fr
Ca sous entend que les données révélées sont volées, mais à priori vraies. Reste à les analyser. Mais rien que visuellement, c'est impossible de ne pas avoir de doutes sur ce type de performances.
Les chiffres évoqués s'ils sont confirmés font froid dans le dos. Surtout ramené au poids du squelette britannique...
Mais plus etonnant encore c'est le niveau global de l'équipe sky. Un richie porte au top et surclassant le meilleur grimpeur du tour, et un geraint thomas insolent, répondant aux attaques des Rolland et cie.. Pour rappel Thomas est un poursuiteur, certes de talent, mais en aucun cas un grimpeur... Toutes ressemblances avec les performances d'un certain Wiggo, seraient fortuites.
Je ne serais pas étonné de voir quelques sky prendre des "éclats" volontaires, il va falloir qu'ils calment le jeu, ils ne sont même plus crédible.
Dernière édition de: 4ur (15-07-2015 15:09:32)
Complètement débiles les deux coureurs français, c'est bien fait pour eux.
C'est pas possible de perdre comme ça.
Putain t'as la FDJ qui bosse dans l'échappée pour Pinot, t'as Bardet qui fait une super montée et au moment de conclure ça se regarde.
Cette lose putain, ça me rappelle un club...
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2015 17:22:20)
C'est surtout Pinot qui est à blâmer pour le coup.
Mais c'est clair que c'était moche...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pinot doit en remettre une des qu il revient dans la roue de bardet! S'il ne lui prend ne serait ce que 3m, bardet ne revient jamais (psycologiquement trop dur après l effort fourni). Et je paris également que Cummings ne revient pas, il aurait temporisé dans la roue de bardet...
Très clairement la faute est de pinot, mais également de la fdj... Quel interet de sacrifier Roy?! Il fallait le faire attaquer aux 10 km et laisser les autres equipes rouler.
La FDJ qui comme souvent se prend pour une équipe de gros bras, et on voit le résultat.
La chute spectaculaire de Geraint Thomas et de notre Warren Barguil national.
Malchanceux notre breton
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le coup, il est plutôt chanceux le Barguil, non ?
Clairement, il fait une énorme faute de trajectoire, et à la "chance" de trouver Thomas sur son chemin.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il s'est fait pousser juste avant le virage et n'a pas pu freiner.
Plus de peur que de mal !
Je dis que c'est dommage car il aurait pu finir devant.
10ème c'est la classe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sagan c'est la classe
Heureusement qu'il est là pour faire vibrer un peu ce TDF !
Contador tombe personne ne ralentit voir même accélère #TeamMovistar #ValeurDuVelo
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Carrément, je comprend pas non plus que l'autre n'a pas attendu quand Pinot est tombé... Salop!
Dernière édition de: KantBZH (22-07-2015 17:52:54)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'es sérieux?
Dernière édition de: lunatic35 (22-07-2015 17:53:18)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pensais le smiley suffisamment explicite... Désolé...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J avais compris pour pinot mais ce n'est pas la même chose pour contador.
Je suis bien d'accord ; c'était juste une connerie, hein!
lk
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:40:51)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Roule sans selle et tu ne devrais plus avoir de probleme de selles ensuite.
Ahah je me doutais bien qu'un mec allait faire une réponse dans ce style
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Le vélo de Jacques Ouzi :
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.77 KiO (Pic : 769.66 KiO) ]