Vous n'êtes pas connecté.
olivier3527 a écrit:Grig a écrit:Il a ressenti une gène cette semaine, ça a été dit plus haut. Je veux bien qu'on critique Montanier, mais ayez au moins les bons éléments pour le juger...
Qui te dit que cette " gène " est la cause de sa non titularisation ?? C' est Montanier qui te l' a dit ??
Moi j' y crois pas a cette excuse , si tu veux pas prendre de risque tu le fais pas jouer du tout .
Bref il est impossible d etre affirmatif sur ce sujet ...
Au lieu de venir cracher ta haine, pourquoi tu vas pas te faire un forum à toi sur PM au lieu de venir emmerder des gens qui aiment leur club. Ta signature est gratuite et de très mauvais goût. Je voulais pas te répondre au départ, mais quand je vois ton état d'esprit tu n'as aucune nuance.
Impossible d'être affirmatif, également impossible de l'infirmer donc, si tu n'as rien à dire, ne dis rien.
Cool les zenzymes, comme d'habitude nous sommes déçus, mais ça ne reste que du foot, hein.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bonjour, je voulais juste faire un mea culpa... il y a 3 mois, j'ai posté sur Pajot un commentaire incendiaire comme quoi, il courait partout mais n'apportait rien au jeu, et bien après le match d'hier que j'ai trouvé très agréable à voir, je dois dire que Mr Pajot m'a énormément surpris!!! son 1 er ballon est une passe bcp trop molle et totalement loupé et à ce moment je me suis dis que j'avais vraiment hâte qu'il se tire du stade et là surprise après cette entrée qui me confortait ds mon idée, le voilà qu'il se met à jouer juste, je dirais même inspiré ! je me suis trouvé totalement bleuffler part la qualité de ses courses, de ses transmissions, de son intelligence de jeu, de son flair, alors j'imagine qu'il ne lit pas ce qu'il s'écrit ici, mais je tenais à m'excuser auprès de lui, parce que je n'avais pas été tendre avec lui, en disant qu'il était au mieux un bon joueur de ligue 2, hier il m'a fait mentir et maintenant j'espère sincèrement qu'il sera répété ce genre de prestation pour sa carrière futur même loin de rennes, qu'il se lâche comme hier et pas qu'à envoyer des tackets et il sera appelé à une carrière plus qu'honnête en ligue 1, pour ce qui est de Doucouré que j'avais mis en valeur, je reste persuadé de son potentiel mais hier au stade, il m'a exaspéré par son déchet ds les passes, pour mon humble avis, s'il veut faire une belle carrière, il faut qu'il reprenne les bases comme au centre de formation de l'Ajax en passant 30 min tous les matins à s'entrainer à faire des passes de 20 mètres du plat du pied, pour Toivonen enfin, il a vraiment la classe ce mec, dommage qu'il n'est pas ds une équipe qui joue plus au foot, c'est vraiment pour ce genre de joueur que je paye ma place, bref, j'ai passé une belle après midi au stade malgré lefait qu'il n'y est pas la victoire
comme quoi il faut combattre la "culture de l'instant" dans le sport comme ailleurs.
L'arbitre a encore enlevé 3 points à Rennes, on en est à combien depuis le début de saison? Le classement est totalement faussé! (et je ne reviens pas sur la sanction dérisoire contre Bastia!)
Un péno non sifflé, peut être 2? je n'ai pas revu les images concernant la 1 ère action!
J'ai bien aimé la réaction de l'ensemble du Stade qui a sifflé copieusement les arbitres, enfin des supporters et non des spectateurs.
Ce qui n'est pas globalement le cas ici sur ce topic, j'ai lu très peu de personnes critiquées l'arbitre, pire des personnes préfèrent critiquer les joueurs ou Montanier sans savoir ce qui s'est passé avant le match (l'exemple de la douleur au genou de N'Tep).
Perso, je ne me suis pas ennuyé au match hier et ça faisait bien longtemps...
Dernière édition de: stefa (08-02-2015 13:49:35)
"j'ai lu très peu de personnes critiquées l'arbitre"
Ceci est une très bonne chose alors.
La discussion entre Thauvin Payet de vrais amis
Dernière édition de: lunatic35 (08-02-2015 13:59:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'arbitre a encore enlevé 3 points à Rennes, on en est à combien depuis le début de saison? Le classement est totalement faussé! (et je ne reviens pas sur la sanction dérisoire contre Bastia!)
Un péno non sifflé, peut être 2? je n'ai pas revu les images concernant la 1 ère action!J'ai bien aimé la réaction de l'ensemble du Stade qui a sifflé copieusement les arbitres, enfin des supporters et non des spectateurs.
Ce qui n'est pas globalement le cas ici sur ce topic, j'ai lu très peu de personnes critiquées l'arbitre, pire des personnes préfèrent critiquer les joueurs ou Montanier sans savoir ce qui s'est passé avant le match (l'exemple de la douleur au genou de N'Tep).Perso, je ne me suis pas ennuyé au match hier et ça faisait bien longtemps...
Quand on fait les comptes en disant que l'arbitre a "oublié" 2 penalties pour Rennes et qu'on refait le match en concluant que ça devrait faire 3-1 au lieu d'1-1, ou oublie un détail: si le 1er est sifflé, d'abord on peut le rater, et ensuite même s'il est au fond, qu'est-ce qui dit que l'OM ne nous met pas 4 buts pour nous punir?! A chaque fois que l'arbitre siffle, il oriente la suite du match. c'est basique, mais on a tendance à l'oublier.
Dernière édition de: Un autre supporter (08-02-2015 14:31:04)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
@espoir de jeu
Comme quoi un peu de recul ne fait jamais de mal, bien vue ta remise en cause.
En ce qui concerne le "douc's", je suis assez désapointé, ce gars là ne trouve pas sa place dans l'entrejeu, son talent est indéniable, c'est un monstre physique mais pour ce qui est de la technique .
En pseudo 10 c'est plus possible, trop imprécis, pas assez adroit dans la dernière passe ou devant le but.
A la récup', il ne trouve pas sa place, pas assez discipliné, trop porté vers l'offensive.
Alors qu'en faire ? Un 6 1/2, un 8 1/2 ? Ça n'existe pas, il pourrait l'inventer...
Sa place est pour l'instant sur le BANC, qu'il reflechisse au rôle qui lui convient le mieux et qu'il s'y donne à fond.
Et comme tu l'as dis, qu'il revienne aux bases, il a besoin de bosser le douc's et serieusement avant de penser à une é ventuelle carrière dorée.
J' ai parfois l'impression qu'il ne fait pas le même sport que les autres, un mélange de course de fond, de soccer, de rugby (pour ses transformations) et de football. Ce mec est génial en fait.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
@ YuckFou effectivement je me suis emmêlé entre Pajot et André.
Concernant Doucouré je pense qu'une partie de son rôle est défensif, d'ailleurs le rôle défensif ou pas d'un joueur ne se résume pas à sa position sur le terrain, même les attaquants ont un rôle défensif à la perte du ballon. Doucouré est l'un des 3 milieux de terrain, selon l'adversaire et le scénario d'un match il aura plus ou moins un rôle défensif et plus ou moins un rôle offensif. Armand hier a eu plusieurs fois un rôle offensif alors qu'il est défenseur central. C'est ce qui me fait dire que souvent se baser à une disposition de joueurs sur un papier, ça ne parle pas beaucoup, faut voir tout ça en mouvement.
Je pense qu'aujourd'hui Rennes se crée beaucoup de situations offensives, et on est pas à Rennes face à (comme tu le dis sur un de tes posts) un système de jeu qui ne fonctionne pas ou plus. On a plutôt de la réussite et de la confiance (ça va ensemble) à retrouver, le système n'est pas en cause.
Essayer de marquer un but de plus que l'adversaire est certes très louable dans l'intention, mais le foot pour moi c'est pas ça. Je crois que Jean-Luc Vasseur est un peu dans ce crédo là mais le truc c'est que les jours où ça marche pas (confiance / réussite en berne) tu prends 1-4 puis le samedi d'après, 0-3...alors jusqu'où va t on avec notre philosophie ? on continue à dire qu'on veut marquer un but de plus que l'adversaire même une fois rendu en L2 ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[...]
En ce qui concerne le "douc's", je suis assez désapointé, ce gars là ne trouve pas sa place dans l'entrejeu, son talent est indéniable, c'est un monstre physique mais pour ce qui est de la technique .
En pseudo 10 c'est plus possible, trop imprécis, pas assez adroit dans la dernière passe ou devant le but.
A la récup', il ne trouve pas sa place, pas assez discipliné, trop porté vers l'offensive.Alors qu'en faire ? Un 6 1/2, un 8 1/2 ? Ça n'existe pas, il pourrait l'inventer...
Sa place est pour l'instant sur le BANC, qu'il reflechisse au rôle qui lui convient le mieux et qu'il s'y donne à fond.
Et comme tu l'as dis, qu'il revienne aux bases, il a besoin de bosser le douc's et serieusement avant de penser à une é ventuelle carrière dorée.J' ai parfois l'impression qu'il ne fait pas le même sport que les autres, un mélange de course de fond, de soccer, de rugby (pour ses transformations) et de football. Ce mec est génial en fait.
T'as tout dit
Que PM réfléchisse à comment bien l'utiliser.
Il s'appelle pas encore Blaise Matuidi, faut arrêter de nous le vendre plus beau qu'il ne l'est pour le moment.
Edit : Pour moi c'est un problème géométrique. Si PM veut absolument utiliser Douc's, qu'il inverse la pointe de son triangle au mileu.
Deux relayeurs devant Gelson : Douc's en box-to-box et un profil plus récupérateur (André).
Dernière édition de: YuckFou (08-02-2015 15:27:11)
grosminet a écrit:yoyoceltik a écrit:doucouré n'a pas été aussi mauvais que ça, même s'il manque clairement de confiance mais je ne vois pas pourquoi tous le monde lui crache dessus. Surtout avec sa bonne mentalité.
non mais t'es sérieux là? ce n'est pas qu'une question de confiance et de mentalité c'est une question de tout ... il a tout foiré hier même les choses les plus simples , pour résumer ce que beaucoup pensent de lui juste autour de moi les gens avaient " peur " chaque fois qu'il touchait le ballon ( niveau passes et précision ) ! en clair les relances dans l'axe foirées ça va un moment hein et comme dit plus haut actuellement il ne mérite pas d'être titulaire !
l'excuse de la jeunesse elle a bon dos aussi hein quand la différence de classe avec Pedro Henriqué...laisse moi deviné tu étais en tribune super U ?^^
rien à battre de ton avis, je ne vois pas comment on peut cracher sur un mec génial comme doucouré. Il a raté des truc hier mais il en a réussi également. le moins bon sur le terrain surement, et alors ? Il en faut bien un. La prochaine fois ce sera danzé, mbengue ou toivonen.
+ 1 dnairb, j'ai trouvé mbengue très bon hier.
j'étais tribune cmb en vip breizh club ! rien à battre non plus pas besoin d'être tribune OF pour être supporter ( que je suis depuis bien plus longtemps que toi puisque jvais au stade depuis 1980 ) ! les donneurs de lecons qui n'ont connu que l'ére Pinault me font doucement rire , tu etais ou quand le rck été crée? t'as connu l'ambiance de Mordelles debout? alors si j'ai envie de dire que Doucouré a fait de la merde hier j'en prends le droit !
Dernière édition de: grosminet (08-02-2015 18:36:39)
Valar morghulis !!
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils, oui c'est un paradis
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
yoyoceltik a écrit:doucouré n'a pas été aussi mauvais que ça, même s'il manque clairement de confiance mais je ne vois pas pourquoi tous le monde lui crache dessus. Surtout avec sa bonne mentalité.
non mais t'es sérieux là? ce n'est pas qu'une question de confiance et de mentalité c'est une question de tout ... il a tout foiré hier même les choses les plus simples , pour résumer ce que beaucoup pensent de lui juste autour de moi les gens avaient " peur " chaque fois qu'il touchait le ballon ( niveau passes et précision ) ! en clair les relances dans l'axe foirées ça va un moment hein et comme dit plus haut actuellement il ne mérite pas d'être titulaire !
l'excuse de la jeunesse elle a bon dos aussi hein quand la différence de classe avec Pedro Henriqué...
Je n'ai pas vu le match donc je ne parlerais pas de la performance des uns et des autres sur ce match, mais ce commentaire m'a fait sourire
Il ne s'agit donc pas de la confiance que les gens ont en Doucouré, ni de leur mentalité ?
Et puis bon la classe de Pedro Henrique ... Et puis bon quand on voit les bons choix qu'il a pu faire par le passé, j'aurais tendance à donner raison à Yoyoc,, même si effectivement une méforme n'empêche pas un joueur d'être mis sur le banc, ce qui serait même logique.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
yoyoceltik a écrit:grosminet a écrit:non mais t'es sérieux là? ce n'est pas qu'une question de confiance et de mentalité c'est une question de tout ... il a tout foiré hier même les choses les plus simples , pour résumer ce que beaucoup pensent de lui juste autour de moi les gens avaient " peur " chaque fois qu'il touchait le ballon ( niveau passes et précision ) ! en clair les relances dans l'axe foirées ça va un moment hein et comme dit plus haut actuellement il ne mérite pas d'être titulaire !
l'excuse de la jeunesse elle a bon dos aussi hein quand la différence de classe avec Pedro Henriqué...laisse moi deviné tu étais en tribune super U ?^^
rien à battre de ton avis, je ne vois pas comment on peut cracher sur un mec génial comme doucouré. Il a raté des truc hier mais il en a réussi également. le moins bon sur le terrain surement, et alors ? Il en faut bien un. La prochaine fois ce sera danzé, mbengue ou toivonen.
+ 1 dnairb, j'ai trouvé mbengue très bon hier.
j'étais tribune cmb en vip breizh club ! rien à battre non plus pas besoin d'être tribune OF pour être supporter ( que je suis depuis bien plus longtemps que toi puisque jvais au stade depuis 1980 ) ! les donneurs de lecons qui n'ont connu que l'ére Pinault me font doucement rire , tu etais ou quand le rck été crée? t'as connu l'ambiance de Mordelles debout? alors si j'ai envie de dire que Doucouré a fait de la merde hier j'en prends le droit !
Parfait, alors ne t'offusques pas qu'on vienne t'expliquer que chez toi, la merde, elle transpire de tes posts... Cf les stats que tu n'as sûrement pas dû aller voir, parce que c'est tellement plus simple d'ignorer ce qui ne va pas dans ton sens.
En fait, je pense que je vais changer, je vais juste me servir même vocabulaire que celui utilisé pour commenter les prestations des joueurs.
Désolé les modos ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Alors premièrement on va se calmer !
Deuxièmement, yoyoc je te prie d'échanger avec un peu plus de retenue, ce n'est pas la première fois que la remarque est faite.
Après, on a aussi le droit de critiquer des joueurs, si on devait écouter yoyoc, il ne faudrait jamais critiquer nos joueurs.
En ce moment, Doucouré fait tout à l'envers, il rate beaucoup de choses, surtout dans les phases offensives. J'espère qu'il retrouvera son efficacité d'il y a quelques mois mais à l'heure actuelle, c'est juste un fait. Après, bien évidemment, inutile de tomber dans les insultes ou la méchanceté à son encontre, surtout que ça m'a l'air d'être un gars bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais tellement.
Depuis quand on a pas le droit de critiquer les joueurs. Doucou n'a pas été bon, on le dit. Quand il était énorme l'année dernière ou même en début de saison, on le disait pas peut-être ? Si on a le droit de l'ouvrir pour dire quand il est bon, on a le droit de l'ouvrir pour dire quand il ne l'est pas.
Et ouais, Yoyoc, c'est moi Julien (pour les non-intimes) qui le dit et j'étais pas en tribune Super-U ni Mordelle mais devant Canal+, désolé ce genre de supporters existent. C'ets triste hein ?
Dernière édition de: Zvon (08-02-2015 20:43:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, après il y a façon et façon de le faire.
On en parlait autre part, à un moment, ce qui saoule, c'est la récurrence de messages limite insultants envers les joueurs et Montanier. Alors, si ici, il est possible d'utiliser ce genre de langage pour parler de Doucouré, Pajot, Danzé ou Kana-Biyik, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de faire de même envers les forumeurs qui nous gavent.
Voilà.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
vous préférez les propos de ce type... ok^^
je vous plains dans ce cas.
Oui, après il y a façon et façon de le faire.
On en parlait autre part, à un moment, ce qui saoule, c'est la récurrence de messages limite insultants envers les joueurs et Montanier. Alors, si ici, il est possible d'utiliser ce genre de langage pour parler de Doucouré, Pajot, Danzé ou Kana-Biyik, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de faire de même envers les forumeurs qui nous gavent.
Voilà.
Peut-être parce qu'il y a une différence entre critiquer le joueur (car le mec, on le critique pas hein) et limite insulter une autre personne qui se trouve derrière son ordi par exemple.
Quand je vois que certaines personnes osent dire qu'il a fait un bon match, non mais faut pas déconner.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2015 20:57:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le fofo s'enflamme ?
PS: Heureux de de revoir DaNutz, bonne chose.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je fais un DP, car tomber sur Dnairb est petit.
Yoyoc et Zvon, on sait que vous êtes ensemble.
Dnairb, bizarre que tu t'énerves.
Bon il n'y a rien de graves, bande de glands.
Les doubles posts ne sont pas nécessaires pour ça Nico.
Essayez de vous calmer, les critiques contre les joueurs ne justifient pas des insultes, ça n'a rien à voir. Par contre si ces critiques étaient pondérées, ce serait plus agréable pour tout le monde.
J'ai finalisé le mien après.
Clowny, pourquoi ton post, pourquoi pas plus discret ?
Pas très cool...
Clowny fait cela pour te légitimer nico au contraire, mêmes règles pour tous... C'est au contraire sympa de sa part.
La critique est saine dans la mesure où le club semble de toute façon ne pas y prêter cas. Moi je serais inquiet quand il n'y aura plus d'emphase du tout et si l'emphase n'est pas négative elle ne sera pas là lorsque l'éloge sera possible.
Les personnes qui disent que Doucouré fait du caca c'est celles qui ont adoré ce qu'il a fait par le passé, ce sont elles ui font vivre le moment du match en quelque sorte. Moi perso Doucouré m'indiffère c'est pire.
Dernière édition de: Dark.City (08-02-2015 21:32:04)
Je voudrais pas m'immiscer dans ta vie privée mais tu as l'air d'avoir des problèmes de q en ce moment
Et sinon déstressez les mecs, on a l'impression que certains jouent leurs vies quand ils parlent.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.63 KiO (Pic : 837.53 KiO) ]