Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Non retenu dans le groupe rennais qui a affronté le PSG vendredi soir, Philipp Hosiner était le même jour en Allemagne. L'attaquant autrichien devait être prêté au FC Cologne, actuel onzième de la Bundesliga, avec option d'achat, selon une information du Bild. Mais le transfert de l'ancien joueur de l'Austria Vienne est tombé à l'eau. D'après la presse allemande, Hosiner a échoué à la visite médicale. Il a désormais jusqu'à lundi minuit pour se trouver un nouveau club.
- Mise à jour à 14h50 : Dans un communiqué officiel, le Stade Rennais Football Club a confirmé que « Philipp Hosiner ne se rendra pas au FC Cologne. Un problème abdominal a été décelé lors de la visite médicale ».
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça y est Nico est encore bourré
Faut mettre ça dans le topic attaquant vu que la proposition un topic par joueur n'a pas été pris en compte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan, fat´
Je vais rappeler Andorra.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
MDR le modérateur du forum mais vraiment pas de la bouteille apparement
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Dommage pour ce pauvre garçon ! Un problème abdominal n'empêche cependant pas de jouer au football à mon humble avis.
Vu la méforme de Toivonen et la nullité d'Habibou, Dieu sait s'il ne va pas finir par débuter un match et en mettre trois. C'est tout le mal que je lui souhaite.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
moi, je vois là un signe du destin.
Bizarre cette histoire.
Peut-être qu'après la splendide entrée en jeu d'Habibou vendredi, le club a changé d'avis
"Problème abdominal" c'est la forme politiquement correcte de "pas assez affuté"
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.8 KiO (Pic : 646.7 KiO) ]