Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 20-02-2015 19:17:27

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

D'autant que ne pas rendre le ballon stupidement (comme c'est le cas en ce moment) correspond non seulement à une meilleure utilisation offensive mais également à une éventuelle conservation du ballon (ce que l'on ne sait pas faire).

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il nous a rien appris avec sa compote en guise de réponse le père Montanier.

C'est d'autant plus bête que derrière on a deux mecs comme Gelson et André capables de faire à eux deux à la récupération ce que donnent Doucouré, Pajot et Konradsen à eux 3.

Encore une fois chaque match est différent.
Qu'il ne mette pas Toivonen en 10 face au PSG paraît logique pour les mêmes raisons qu'il a cité, ne pas le faire contre Reims, Toulouse, Caen etc... c'est juste de la frilosité.

#802 20-02-2015 19:42:32

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

La question qui se pose, en essayant Toivonen en 10, c'est pourrait-on faire pire que ce qu'on produit niveau jeu et résultats depuis 2 ans  ?

Twitter

#803 20-02-2015 21:14:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Oui enfin Toivonen peut percer les lignes par son jeu de passe et en déviation mais il n'a pas trop la capacité à tenir le ballon.
Avec les joueurs que nous avons actuellement, je suis vraiment pas sur qu'on peut se permettre de le mettre en 10 ou en 9 et demi.

Feret même si niveau récup c'était pas génial, il tenait le ballon...

#804 20-02-2015 21:27:42

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Bob Senoussi a écrit:
Dark.City a écrit:

Il restera et tout ce que dit Ruello il le pense... smile

Fût une époque où une déclaration telle celle de Ruello avait comme conséquence un licenciement au prochain mauvais résultat. Les temps ont changé.

C'était une époque où Ruello était président du Stade Rennais.

Encore deux ou trois défaites lors des prochains match et Montanier n'est plus rennais. lol

#805 20-02-2015 21:57:25

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Toivonen en 10, c'est permettre à ses déviations de trouver les ailiers qui, en centrant, auront un 9 présent pour réceptionner avec, en plus, un Toivonen en arrière pour profiter des mauvaises relances.

#806 21-02-2015 01:07:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Tout comme se fut le cas à la Real Sociedad, cette année Montanier forme ses joueurs, modèle son équipe !
Sa 1ere année fut une année avec des joueurs en prêt , il ne pouvait pas trop s'attarder à former son équipe puisque les joueurs n'allaient pas rester !

Cette année donc il forme ses joueurs, les fait jouer partout ou il est possible de les faire jouer, il leur apprend ce qu'attend un AD d'un MD ou un MD d'un AD etc ...
Maintenant que cette période va prendre fin, il ne va pas tarder à faire joueur son équipe et d'ici la fin de saison, le club va bien tourner et la sauce va prendre !

C'est comme ça que je le sens !

Enfin , on se raccroche à ce que l'on peut !

Il a réussi à faire du jeu à Valenciennes, il a fait jouer magnifiquement la Real Sociedad ... Il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par prendre à Rennes !

#807 21-02-2015 13:51:32

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Le problème c'est qu'on risque de perdre encore pas mal de joueurs cet été vu qu'on accrochera pas grand chose à la fin... Est-ce que le discours de Monty va réussir à en convaincre encore de rester et de continuer le projet? J'ai un peu de mal à y croire...

Hopla!

#808 21-02-2015 16:33:02

kerms22
Invité

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:26:13)

#809 21-02-2015 16:35:37

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

J'ai vu qu'ils prolongeaient montanier, c'est pas bête car vu le spectacle offert à chaque match, il risque d'y avoir beaucoup de prétendants à s'intéresser a lui.
Ils ont sûrement dû en profiter pour lui augmenter son salaire comme pour toute prolongation.
Après les 3 millions de cavare, ça va coûter cher quand il va falloir s'en separer....

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#810 21-02-2015 19:20:47

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

missionnaire a écrit:

Tout comme se fut le cas à la Real Sociedad, cette année Montanier forme ses joueurs, modèle son équipe !
Sa 1ere année fut une année avec des joueurs en prêt , il ne pouvait pas trop s'attarder à former son équipe puisque les joueurs n'allaient pas rester !

Cette année donc il forme ses joueurs, les fait jouer partout ou il est possible de les faire jouer, il leur apprend ce qu'attend un AD d'un MD ou un MD d'un AD etc ...
Maintenant que cette période va prendre fin, il ne va pas tarder à faire joueur son équipe et d'ici la fin de saison, le club va bien tourner et la sauce va prendre !

C'est comme ça que je le sens !

Enfin , on se raccroche à ce que l'on peut !

Il a réussi à faire du jeu à Valenciennes, il a fait jouer magnifiquement la Real Sociedad ... Il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par prendre à Rennes !

Ah donc cette année c'est un "teasing" pour l'an prochain, je comprends mieux alors pourquoi il a remis André sur le banc, il a montré trop de qualités donc on le conserve pour l'an prochain. Il est malin le Philippe. Peut être qu'Hosiner c'est la même chose alors, il a senti qu'il marquerait trop de buts donc il ne l'a pas fait jouer. Lenjani a montré aussi un peu trop de qualités à son goût en arrière gauche donc on le met en ailier gauche pour qu'il soit un joueur moyen. Brüls et Prcic jouent milieu droit, faudrait pas qu'il soit bon eux aussi. Les jeunes du centre c'est pareil faut absolument pas les utiliser et on a recruté deux chèvres avec Diagne et Habibou pour avoir du choix si jamais l'équipe tourne trop bien
Concernant les consignes il donne exprès des consignes défensives pour empêcher nos joueurs techniques de se montrer.

Tout s'explique donc et vivement qu'il signe un nouveau contrat ! L'année prochaine c'est la LDC les mecs !

#811 21-02-2015 19:30:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Ce que j' ai du mal à comprendre c' est pourquoi il s' entete sur son 4-3-3, Toivonen seul en pointe, Konradsen, la polyvalence des joueurs, Prcic sur le banc, Doucouré, M'bengue, etc etc etc ...

Pourquoi il s' entete sur certains sujets alors qu' il risque rien a tenter autre chose, on peut quand meme pas faire pire ?? On a pris 3 points sur 27 il risque rien !!

C' est un vrai mystère. On peut pas faire pire niveau résultat et niveau jeu alors qu' il tente quelque chose !!

fier du peuple rouge et noir.

#812 21-02-2015 22:58:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Il a encore montré toute sa classe ce soir avec ce changement exceptionnel, sortir le meilleur joueur du match pour faire entrer un latéral droit avec déjà un carton. Y a pas à dire, cet entraineur est un génie.

Vivement la L2 smile

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#813 21-02-2015 23:01:41

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

J'y cherche encore la moindre logique.

Je n'y vois que 2 possibles explications :

- PM avait prévu le changement avant l'égalisation et le carton de Moreira et n'a pas voulu revenir dessus malgré le changement de physionomie du match et le risque d'exclusion

- PM a vu en l'égalisation et le carton jaune de Moreira des motifs valables pour le faire entrer en jeu

Je ne sais pas laquelle des deux est la pire.

#814 21-02-2015 23:04:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

On peut encore finir 3eme ?

#815 21-02-2015 23:06:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Au delà du coaching, c'était encore le néant sur le terrain, c'est effrayant. On pourrait dire que notre "projet de jeu" (LOL) c'est de bien défendre et de bien contre-attaquer. Mais le hic c'est qu'en contre-attaque on est des buses.

Bref, qu'est ce qu'ils branlent à l'entraînement ? Ils font que des jeux défensifs ? Non parce que fait avouer que défensivement c'est pas trop mal, c'est vrai.

Next.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#816 21-02-2015 23:36:01

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

10 matchs sans victoire, le record est-il battu par notre équipe ?
Montanier aura au moins une ligne sur le palmarès rennais...

#817 21-02-2015 23:36:36

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

fabrice a écrit:

10 matchs sans victoire, le record est-il battu par notre équipe ?
Montanier aura au moins une ligne sur le palmarès rennais...

+1

#818 22-02-2015 00:04:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Je commence à regretter Antonetti.

Essayer de se sortir de cette mauvaise série en jouant très bas et défensif, ça ne peut pas être la bonne solution. En ce moment, Lorient, Caen et Bastia s'en sortent par le jeu avec un effectif pourtant bien inférieur au notre. . Montanier préfère s'en sortir autrement en laissant la technique sur le banc (Grosicki, Bruls, Prcic) et on se mettra en danger comme ça. C'est quelqu'un de sympas donc j'ai du mal à lui en vouloir et à être méchant mais il faut bien l'admettre, c'est le pire entraineur que l'on ait eu en ce début de siècle.

Avec Montanier, on creuse depuis deux ans et visiblement, Ruello a envie de ramener sa pelle et de creuser encore avec lui. On est peut-être pas prêt de s'en sortir.

#819 22-02-2015 00:12:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

J'aime l'homme Montanier... Je ne comprends pas ses choix tactiques et je ne vois pas trop sa patte d'entraîneur...
Mais je me rappelle que sous Anto,Lacombe et Dréossi on ne se régalait pas tous les week-ens non plus... hmm

Donc moi je reste pro-Montanier (même si cette série de résultats négatifs commence à me gonfler grave...)   big_smile

#820 22-02-2015 00:16:12

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Tu es sympa. Antonetti a eu des résultats et a toujours protégé son équipe, en plus de proposer des équipes cohérentes.

Son coaching et son attitude envers Erding était critiquable mais pour le reste, c'était pas la loose complète.

Moi là, avec Montanier, j'en viens à regretter Lacombe. Et pourtant, j'ai tout exécré dans les méthodes de ce dernier.

Mais là, on a franchit un cap: le neuneu au pouvoir.

#821 22-02-2015 01:04:32

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

arnaque du siècle. Je comprend maintenant pourquoi ils étaient content de le voir partir a la Réal Sociedad.

#822 22-02-2015 01:07:32

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014

Heureusement qu'il nous reste l'humour, merci Hinho big_smile

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

#823 22-02-2015 01:29:42

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Rossoneri a écrit:

Au delà du coaching, c'était encore le néant sur le terrain, c'est effrayant. On pourrait dire que notre "projet de jeu" (LOL) c'est de bien défendre et de bien contre-attaquer. Mais le hic c'est qu'en contre-attaque on est des buses.

Bref, qu'est ce qu'ils branlent à l'entraînement ? Ils font que des jeux défensifs ? Non parce que fait avouer que défensivement c'est pas trop mal, c'est vrai.

Next.

c'est vite dit quand même quand tu laisse l'équipe adverse tirer 20 fois sur ton but et que ton gardien dois faire au moins 8 arrêts ! et encore j'ose même pas imaginer si Armand ne faisait pas une bonne saison !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#824 22-02-2015 10:27:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je pensais avoir vu le pire mais non, je me lève ce matin et je me dis que rien ne peut être pire que le coaching d'hier et bah si car je lis la décla de Costil qui dit "on a pas l'équipe pour jouer au ballon".

Merci Montanier pour ce lavage de cerveau, même les joueurs s'y mettent. A ce que je sache au début de saison, on le tenait le ballon hein.

Putain mais cet entraineur, il va en faire quoi de notre club, il va rechanger toute l'équipe cet été encore si on a la "chance" de rester en L1. On avance plus, on va se retrouver à 4 points de la Zone rouge mais c'est pas grave, continuons. On était à 28 points à la 18ème journée bordel de merde.

Alors, on va me dire "non mais Zvon t'inquiète, on enchaine 3 équipe de merde (Lens, Metz et Lille)" mais quand même, est-ce qu'on est capable de gagner contre ces 3 équipes horribles, rien est moins sur.

Et puis après, y a les 3 derby consécutif et avec l'envie qu'on démontre, pouah.

Si seulement on avait confirmation que si on va en L2, l'autre arnaque saute mais j'en suis même pas sur en fait.

Dernière édition de: Zvon (22-02-2015 10:31:55)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#825 22-02-2015 11:25:37

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Lavage de cerveau oui en partie, mais je crois qu'on sur-estime bien trop cette équipe qui est juste trop nulle ... C'est sans doute le message caché de Costil. Même quand tu n'as pas de collectif tu ne peux pas avoir à ce niveau autant de déchets et de maladresses. Ceci dit quitte à être nul, autant essayer d'aller de l'avant non ? Mais non, bétonnons et jouons les contres avec des kick and rush improbables qu'on ne sait même pas faire ...

Qu'est-ce que l'arnaque leur fait faire à l'entraînement à part des toros et des trottinages ? Parce que c'est pas possible d'en arriver là.

Dernière édition de: SRFC-1991 (22-02-2015 11:28:51)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.46 KiO (Pic : 777.36 KiO) ]