Vous n'êtes pas connecté.
Vous croyez que Monty soit capable de ça : http://www.sofoot.com/video-la-soufflan … 96032.html
Il pourrait donner tout ce qu'il a dans le coffre, la seule chose à laquelle il arriverait à faire mal, c'est son chewing-gum.
Est-ce que Ruello et Pinault vont avoir les couilles de le virer cet été ? J'en doute fort malheureusement
PS : y'a un "n" oublié à "exceptionel" dans le titre du topic. J'me sentait obligé de le dire au vu en plus du succès de ce dernier ^^
Je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher au coach ce soir.
La compo de départ était assez ambitieuse avec henrique et toivonen aligné d'entrée, il a choisis de titulariser moreira, à raison, puisque celui ci a vraiment des jambes de feu en ce moment. Mais lenjani en rentrant à montrer de belles promesses aussi. Armand à encore été énorme, diagne moins. Danzé à demarré le match à l'envers mais à réussi à se remettre dans le sens de la marche. Trop tard malheureusement. Doucoure à encore été très généreux dans un rôle difficile mais il n'a actuellement pas la confiance pour être décisif offensivement. Pajot et fernandes on fait le boulot sans être transcendant.
Henrique m'a impressionner dans les duels.
Bref, ce n'etait pas à montanier de sauter plus haut que wallace et toure.
Dernière édition de: yoyoceltik (11-02-2015 23:00:05)
Tout est enfin plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=EIgjupV … e=youtu.be
Bah yoyo je vais te dire, c'est juste la cerise qui fait déborder le vase.
Je suis assez d'accord qu'il n'y peut pas grand chose dans l'immédiat mais tu vois bien que son travail à terme ne marche pas.
Par contre, je suis pas sur qu'il est le pouvoir de remobiliser ces joueurs à la mi-temps par exemple.
Ce qui est rageant c'est qu'on se bouffer par des erreurs d'arbitrage et personne ne va rien dire.
Et encore ... .
Qui a parlé d'uniquement ce soir ?
Cela doit faire 18 mois, comme certains, que tu ne vois pas ce qu'il y a reprocher Montanier; tu as pourtant le résultat devant les yeux match après match.
Seul argument opposé: "on est dans une stratégie à long terme" . A un moment donné, faut arrêter l'aveuglement !
Parce que, niveau jeu, communication et esprit, la période Antonetti, malgré le "champ de ruine qu'il a laissé (dixit certains), c'était quand même mieux ! D'ailleurs, je ne pense pas revoir les ambiances des matchs du Celtic et de l'Athletico sous la houlette Montanier. Mis à part le recrutement (Buisine), c'est juste nul !
Tout est enfin plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=EIgjupV … e=youtu.be
Si au passage il pouvait tout de même ne pas oublier de nous assurer le maintien...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non mais quand tu prends les 3 derniers buts sur corners ou CF excentré, ce n'est que de la faute des joueurs... t'es sûr Yoyo ?
En même temps ce n'est pas avec du tennis-ballon et ces pathetiques et répetitifs petits-jeux en triangle, qu'on corrige ce genre de chose !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour répondre à yoyo qui ne voit pas ce qu' on peut reprocher à Montanier ce soir je crois qu' il y a une forme de lassitude.
Par exemple, maintenant à chaque fois qu' Henrique va faire un bon match on va se demander pourquoi il faisait jouer Bruls à droite et laissait Henrique sur le banc au mois de Novembre et décembre.
Concernant le match de ce soir certains auraient preferé voir André à la place de Pajot ainsi que Doucouré sur le banc remplacé par Prcic ou Bruls s' il avait été convoqué.
On aurait pu aligné Lenjani à gauche plutot qu' un droitier comme Moreira.
Avoir changé Moreira par Lenjani en cours de match était un bon coaching comme beaucoup de gens l' ont signalé sur le tchat.
On est nombreux à apprécier Montanier qui a l' air d' etre un mec sympa et ça nous fait pas du tout plaisir de le critiquer !!
On est tous supporter du meme club les gars, on se réjouit pas de la situation.
fier du peuple rouge et noir.
Pour m'écarter un peu des "pour" et "contre" Montanier, je suis tout simplement en train de me demander si un coach va finir par réussir dans ce club de merde?
Je vois un peu partout des envies de Gourcuff, de Gourvennec, et si ça marche pas non plus avec eux? On dit quoi ici? On en demande un autre? Le mal de ce club est de plus en plus profond, c'est un club meurtri par des coups du sort (l'échec de la 3e place) et des humiliations dans deux finales de CDF en plus d'une défaite attendue en finale de CDL. Le tout en moins de dix ans.
Comment redresser la barre? Comment changer cette situation? Quelles décisions? Beaucoup ici semblent avoir les remèdes...c'est un véritable casse-tête.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faut essayer de pas tomber dans la recherche de causes paranormales Cléclé.
Ce qui me rassure, c est que notre manque de performance s explique en partie par des éléments factuels et donc explicables (compos spé, obstination avec certains joueurs, mauvais postes, très leger déficit de caractère de notre entraîneur). L autre partie (manque de réussite, arbitrage compliqué et autres vents contraires) je me l explique moins.
Des entraîneurs ont réussi ici, d autres réussiront, faut y croire. Par contre je doute que ce soit le cas de notre tacticien actuel..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le gros problème du stade Rennais c' était les erreurs de recrutement les années précedentes.
Depuis que Busine est arrivé, ce problème semble résolu. Maintenant on a l' effectif qu' il faut, il suffit d' un mec qui fasse pas de grosses erreurs sur les compositions et les changements.
Montanier peut trouver la formule qui marche dès samedi et s' y tenir !! C' est la magie du foot, il suffit de pas grand chose pour que ça tourne.
Sincèrement je pense qu' il va continuer à bonifier l' effectif Mercato après Mercato et que la solution est pas loin.
Je dis pas cela pour te remonter le moral, je pense sincèrement qu' on va très bientot écrire une des plus belles pages du stade Rennais.
Soit P.M trouve la bonne formule très rapidement, soit il va quitter le navire cet été et le nouvel entraineur fera beaucoup mieux car les joueurs on les a.
Je tiens quand même à rappeler à tout le monde que sous la houlette de Philippe Montanier, on a remporté la Kaiserstuhl Cup. Voilà bonne soirée à tous.
Et une autre chose aussi : on a pas encore perdu contre une équipe d'une division inférieure
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci clowny de nous avoir remonté le moral on en avait bien besoin ce soir !!
Plus sérieusement la manière dont on a perdu ce soir a fait mal. Si on affichait à chaque match le meme état d' esprit que lors de la défaite à domicile contre Montpellier on en serait vraiment pas là.
Les joueurs semblaient prendre du plaisir à se battre ensemble il y a deux mois, je pensais pas qu' on l' aurait perdu cet état d' esprit là , ça me semblait acquis ..
Franchement le problème de Montanier, hormis le coaching c'est qu'il a été recruté pour faire "bien jouer" cette équipe. Alors certes il a tout de suite dit que ça se ferait pas en un jour et qu'on serait peut être obligé d'avoir une période où il faudrait être solide, soit.
La première année passe, il y a eu pas mal de changements, des joueurs trop nul techniquement pour jouer et une équipe en danger pour le maintien en fin de saison. On se dit qu'on verra du jeu la deuxième année et le mercato le confirme avec des profils de joueurs techniques et un mercato plutôt bon. L'équipe démarre mal, c'est peut être pas le moment de développer du jeu, restons solide, admettons... Mais à un moment donné quand on voit qu'on gagne les matchs à l'arrache, qu'il n'y a aucun signe qui nous fait croire qu'on ait les arguments pour rester au top il faut peut être revoir la méthode non ?
Le gros problème de Montanier c'est qu'il continue avec son bloc bas, en ayant pas les joueurs pour le faire. On dirait que le mec a été traumatisé et n'ose plus rien, plus aucune ambition.
Mais bordel quand t'as Toivonen devant c'est du suicide de jouer bas, ou du moins oui tu sera dans le ventre mou mais c'est tout. On ne peut pas imaginer une seconde bien jouer avec un bloc aussi bas et une tactique aussi rigide. Soit on joue assez bas mais on fout Toivonen en deuxième attaquant, ou soit on joue haut pour l'accompagner et marquer sur des buts construits. Ou encore mieux on le met en deuxième attaquant et on joue haut.
Je comprends pas qu'un mec qui semble avoir une philosophie du football assez développé ne peut pas voir ça.
On est dans le ventre mou, qu'est ce qu'on a à perdre de jouer haut et de tenter de jouer au football ? Y'a que comme ça qu'on pourra faire revenir les gens au stade... Moi perso c'est ça qui me tue, le groupe est plutôt bien, on sent qu'il y a du potentiel mais ce potentiel est tué par l'entraineur...
Être mené 2-0 au bout de 10 minutes, c'est handicapant sur un match de Coupe. Il est alors difficile de revenir. J'espère que ce premier but que l'on marque, il y a vraiment hors-jeu (Ndlr: Ntep, bteur de la tête, n'était pas hors-jeu). Sinon, après le match de la semaine dernière, cela fait beaucoup. Et je ne crois pas qu'il y ait hors-jeu. Sur l'entame de match, alors que l'on avait dit que le premier quart d'heure allait être très important, l'adversaire a été plus prompt que nous. On ne fait pas une grosse entame. Les coups de pied arrêtés en sont la conséquence.
La fin de saison? Il faut d'abord atteindre les 42 points et se relever. Oui, je suis en colère. On n'a pas retrouvé l'allant que l'on a vu contre Marseille 1-1 en Championnat). Mais il y a quand même eu une réaction. Cependant, en général, on n'a pas été performant dans le domaine offensif. Tant qu'il n'y avait qu'un but d'écart, cela restait accessible. On a eu une occasion d'égaliser. Puis, après le pénalty, c'était fini. On perd le match sur trois coups de pied arrêtés. La fin de saison? Elle ne va pas être longue. Il faut d'abord atteindre les 42 points et se relever. On avait beaucoup d'espoirs sur cette Coupe de France. Mais on savait que se qualifier à Monaco, ce n'était pas partie facile.
Wouah il est en colère c'est violent ! Regardez la vidéo sur le site de L'Équipe et trrrrremblez ! "On ne fait pas une grosse entame", nan mais sans blague ?!
Pareil SRFC-1991. J'ai vu le titre de l'équipe j'me suis dit "ah enfin un sentiment de révolte, ça fait plaisir"
1mn plus tard, je suis retourné me coucher
Tu as bien résumer la situation wesley !!
On a l' impression que l' effectif a été bati pour "jouer" et pourtant on se contente de défendre la plupart du temps sur le terrain .
C' est totalement contre productif j' ai l' impression . Meme à domicile on aligne une équipe assez défensive .
Par exemple samedi dernier on reçoit Marseille qui a pas gagné depuis le 4 octobre à l' exterieur et on joue avec très peu de joueurs offensifs . 4 défenseur + 3 milieux défensifs ( Gelson Douc Pajot ) plus Moreira .
On avait 8 joueurs à vocation défensive et 2 offensifs seulement ( P.H Toivonen )
Quand on voit la faiblesse de l' OM samedi, on se dit qu' avec plus de joueurs offensifs on aurait pu faire mieux .
Je vous signale quand même que Montanier est à la tête de tout le sportif, que le club se restructure complétement et qu'il faudra attendre peut-être des années avant d'en voir le résultat. Il en a rien à foutre de cette saison, il voit sur le long terme, et ils ont été clair là dessus.
C'est tout à fait son discours depuis le début de saison. Sur le match de ce soir, perso je n'ai rien à reprocher à notre coach.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bah autant être clair sur le sujet et dire aux supporters qu'ils vont bouffer de la m@*# pendant quelques temps car mon dieu que l'on s'ennuie devant la TV
Bizarrement, à chaque fois je regarde les matchs en espérant un sursaut, le réveil définitif de l'équipe qui lancerait la saison mais rien, wallou, peau de zob.
Il y a des phases de jeu très intéressantes mais elles sont inéluctablement plombées par les erreurs habituels et/ou collectives. Le scénario est quasiment toujours le même.
C'est usant de supporter le SRFC.
Comment peut-on avoir une équipe aussi hétérogène question engagement ?
Une fois, en futsal, on m'a demandé si j'étais dopé ( ) car je n'arrêtais pas de courir. Bah non car c'est ma conception du sport en général : à fond tout le temps. Pourquoi ce principe de base est-il étranger à certains joueurs ? Gelson l'a dit, c'est la base. C'est comme la crème fraîche ou la sauce tomate sur la pizza et après tu ajoutes les ingrédients mais Monty fait des pizzas à l'envers. Il les veut délicieuses mais il n'a pas les bons ingrédients.....ou alors le problème vient du cuistot
Dernière édition de: Born Dead (12-02-2015 09:11:48)
Still Cyco after all these years!!!
Je vous signale quand même que Montanier est à la tête de tout le sportif, que le club se restructure complétement et qu'il faudra attendre peut-être des années avant d'en voir le résultat. Il en a rien à foutre de cette saison, il voit sur le long terme, et ils ont été clair là dessus.
Bielsa produit du jeu à l'OM (ok y'a un petit creux là, mais ça va repartir) dès sa première saison. Comment il fait ? Me rend pas compte. Pas de saison de transition pour lui ?
Pas les memes joueurs, pas le meme budget, une methode qui na jamais durer plus de deux saisons..
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.21 KiO (Pic : 862.11 KiO) ]