Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 11-02-2015 17:09:25

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Shabaninho a écrit:
YuckFou a écrit:

qui me fera peut-être taire

OMG si c'était vrai biglol

J'aurais pu rire, vraiment, mais venant de celui dont l'échantillon de salive de Montanier doit être le plus fourni, la rhétorique s'approche de la valeur 0, au même titre que l'objectivité.

Je me tairai quand les bouches de certains ne seront plus pleines, commence donc par faire des efforts toi-même si tu veux épargner tes oreilles ou plutôt tes yeux wink

Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 17:14:34)

#427 11-02-2015 17:14:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Benda a écrit:

N'essaye pas trop Zakath, le bonhomme au dessus vient une fois de temps en temps pour vomir sur Montanier, une fois que quelqu'un l'a recadré, il se tait puis reviens plus tard faire la même chose.

J' avais vu ta remarque quelques jours plus tot mais je n' y ait pas répondu car je trouve ça totalement ridicule l' agressivité par écran interposé tout simplement smile.

Tu vis dans un monde qui n' existe pas , dans la réalité jamais un mec comme toi ne pourra recadrer un mec comme moi smile , fin de la parenthèse c' est ma seule et unique intervention sur ce sujet qui n' intéresse personne. Mais si tu veux continuer à parler tout seul tu peux continuer à le faire.

J' ai pas suivi dans le détail le parcours de Montanier mais le plus probable est que sa réussite dans ses clubs précedents étaient du aux circonstances ou à la chance.

Son gros point faible c est les compositions d' équipes, il a fait des petits clubs avec des effectifs restreints ou il n' avait pas ou peu de choix à faire ( Valencienne boulogne ) ou alors il est tombé sur une génération exceptionnelle ( real sociedad ).

On a pas besoin d' etre d' accord avec quelqu' un pour respecter ses opinions.

fier du peuple rouge et noir.

#428 11-02-2015 17:14:47

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Comme tu l'auras remarqué c'est déjà ce que j'ai fais jusqu'à présent et je vais continuer à l'avenir, ces discussions n'ayant pour ainsi dire aucun intérêt, ne t'en inquiète donc pas tant. Pour ce qui est de la bave tu pourras, si cela te chante, citer mes postes pour étayer cette thèse (aussi peu intéressante soit-elle) puisque plutôt que crier au génie et dire à tout va qu'il fait les bons choix (car je ne suis pas du tout de cet avis) j'ai plutôt pris le parti de ne pas abattre de jugements tranchés (ce qui n'est pas mon avis non plus) face à une situation tout aussi peu tranchée. Et je pense être bien plus objectif que certains en restant dans la mesure.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#429 11-02-2015 17:17:18

YuckFou
Membre

Ose t-il dire, le visage de son idole saillant quelques centimètres sur la gauche de son texte. lol

#430 11-02-2015 17:19:39

Shabaninho
Membre

Se prennant la tête comme symbole des abîmes qui l'entourent...

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#431 11-02-2015 17:22:28

paraméen
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014

Soeur anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? smile

Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

#432 11-02-2015 17:22:46

YuckFou
Membre

Shabaninho a écrit:

Se prennant la tête comme symbole des abîmes qui l'entourent...

Fort bien heureux de ne pas en faire partie.

C'est bien dommage de parler de la sorte de joueurs tels qu'Ola Toivonen, Paul-Georges N'tep, Gelson Fernandes, Edson Mexer, bref, je vais pas tous les faire.

Tu viens, en une seule belle phrase, de résumer ton degré d'objectivité.

Terminé pour moi, ça n'en vaut pas la peine wink

Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 17:23:16)

#433 11-02-2015 17:23:51

Shabaninho
Membre

Je ne parlais pas des joueurs. Mais terminé pour moi aussi, s'il fallait tout expliquer dans les moindres détails pour que les plus lents comprennent, on en sortirait jamais.

#434 11-02-2015 17:24:31

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Mouais. Quel intérêt?

Est-ce qu'ils pensaient réellement au court terme? A mon avis, ils veulent surtout ramener du monde sur le long terme, pas que ça s'estompe aussi vite. Surtout que ça n'a pas marché puisque le nombre d'abonnés a stagné à son arrivée.

On sait qu'il y a eu des discussions avec la famille Pinault, Montanier a toujours dit qu'il avait été convaincu par un homme qui semblait impliqué dans le club. Et si Pinault a joué un rôle, ça m'étonnerait qu'il se soit dit, "tiens, je vais prendre Montanier pour avoir plus d'abonnés cette saison!", il s'en moque certainement. Ce qu'il veut, c'est que le club gagne enfin un titre, bon ça personne n'y parvient depuis des lustres. Bien sur, que le club soit apprécié dans la région et que les gens se reconnaissent dans leur équipe, ça a également l'air d'être un souhait de sa part.

De toute façon, nous sommes tous les deux dans la supputation, on ne le saura pas vraiment. Forcément, Montanier restait sur une belle performance à la Real, il avait déjà fait quelques bonnes choses en France avec des petits clubs, que son nom soit à la mode a dû aider mais sans que ça soit la cause première de sa venue.

L'intérêt ? La recette mon cher. Pas besoin d'aller chercher plus loin smile .

Le stade rennais étant une entreprise de spectacle (St Sernin ®), il lui faut des spectateurs.

D'ailleurs, si, dans une tendance baissière, la réaction des ventes a stagné, c'est une réussite.

Évidemment, 18 mois après, le résultat n'est plus le même.

Je vois pas le rapport que tu évoques avec les discussions famille Pinault par contre, si Pinault père veut des titres, il a dû bien mal se sentir lors de la parodie de football de la dernière finale. A moins d'avoir fait un pari sur Guimpamg, évidemment roll.

#435 11-02-2015 17:26:10

YuckFou
Membre

Shabaninho a écrit:

Je ne parlais pas des joueurs. Mais terminé pour moi aussi, s'il fallait tout expliquer dans les moindres détails pour que les plus lents comprennent, on en sortirait jamais.

C'est donc visiblement bien toi qui n'as pas tout compris ... big_smile

#436 11-02-2015 17:27:44

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014

olivier3527 a écrit:

On a pas besoin d' etre d' accord avec quelqu' un pour respecter ses opinions.

Je respecte ton droit à avoir une opinion différente de la mienne, ainsi que ta liberté de l'exprimer. Quant à respecter ton opinion, ne pousse pas trop le bouchon, rends toi un peu compte de ta bêtise parfois que tu n'as encore une fois pas manqué d'afficher dans ton dernier post (j'ai pas suivi ... mais je me permets de juger). Tu demandes du respect mais juge et te moque des gens que tu ne connais visiblement pas, c'est très ironique.

Pour ne pas te méprendre, je ne suis pas un grand fan de Montanier non plus, j'aime mon équipe avant tout, tout ce qu'on l'on peut dire ici n'influera en rien sur ses résultats, la durée de son mandat à Rennes, etc. J'espère juste du mieux que ce soit avec lui ou un autre.

#437 11-02-2015 17:30:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

YuckFou a écrit:
Mugiwara a écrit:

245 posts sur le même sujet depuis décembre, je pense qu'on a compris.

A défaut de pouvoir parler des belles séquences de jeu du Stade Rennais sur un forum ... du Stade Rennais, tu m'excuseras du peu wink

Je fais effectivement de Montanier et du grand comédien qu'il incarne depuis son arrivée chez nous mon sujet de prédilection.
Ça me paraît plus intéressant et approprié que de m'étendre sur le chapeau rouge (ou autre ... big_smile ) de la charmante Salma Hayek, ne t'en déplaise.

J'en ai rien à faire du chapeau de Salma.

Ce que je vois c'est que plus ça va et plus tu me rappel un certain Andorra et ce n'est pas un compliment...
Sauf que lui ne parlait même pas de foot.

#438 11-02-2015 17:30:47

YuckFou
Membre

C'est génial ce concours de clash interposés.

Montanier a le mérite de raviver les passions malgré l'ennui sur les terrains.

Merci pour l'ouverture de ce topic Zvon, de loin le plus intéressant à l'heure actuelle, à défaut de ... big_smile

Edit :@Mugiwara : L'exemple du chapeau de Salma n'était qu'une simple façon de te faire comprendre qu'il n'y a guère d'autre sujet que Montanier qui mérite pleine attention ces derniers temps au Stade Rennais, malheureusement je trouve.
Compare moi à qui bon te semble si ça t'amuse. Ça me semble intellectuellement assez restreint si l'autre concerné ne parlait même pas de football mais bref.

Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 17:38:57)

#439 11-02-2015 17:32:22

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

C' est quand meme pas de sa faute si le stade se vide et que ce sujet est le plus fréquenté...

fier du peuple rouge et noir.

#440 11-02-2015 17:47:10

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Oui enfin c'est pas parce qu'on ne hurle pas avec les loups qu'on est forcément un mouton, tout comme c'est pas parce qu'on ne bêle pas avec les moutons qu'on est forcément un loup. On peut aussi laisser la possibilité à chacun d'être un poulpe, un âne ou un gypaète barbu smile

Cordialement,

Noé

#441 11-02-2015 18:45:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ho, je pense que les forumeurs qui l'ont "subit" comprennent l'analogie.

Mais bref, on s'en fou, ce n'est pas le sujet.

Dernière édition de: Mugiwara (11-02-2015 18:46:08)

#442 11-02-2015 19:05:59

YuckFou
Membre

Ouais, surtout que même en tant que principal concerné, j'en ai rien à ... si tu veux tout savoir wink

#443 11-02-2015 19:50:43

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Bon. Histoire de réorienter le débat: quel fût l'impact d' Hubert Fournier sur l'épopée de Boulogne ?

#444 11-02-2015 21:53:34

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

bon si on se maintient p.m a encore gagné 6 mois pour "peaufiner" son équipe pour 2015-2016 smile

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#445 11-02-2015 22:03:03

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Il y a des questions à se poser sur le discours de l'entraineur , quand on voit le début de match ce soir .
On se serait cru revenu en Mai dernier ...

C'est juste pas possible de se faire bouffer comme ça , Montanier n'apporte strictement rien depuis qu'il est là , c'est un entraineur moyen à la Casanova , Baoup ou Dupraz que j'ai l'impression de voir sur le banc du Stade Rennais .

Sa confiance illimitée en Doucouré devient grotesque, on recrute un arrière gauche en doublure pour pas le faire jouer quand notre titulaire est blessé .
Vous avez vu la perf de Moreira ce soir ? Sérieusement ...

#446 11-02-2015 22:04:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Heureusement que Montanier n'était pas officier pendant la grande guerre parce que lui et la mobilisation des troupes .. mrgreen

#447 11-02-2015 22:05:00

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Montanier et ses chèvres

Montanier le berger et son troupeau de chèvres

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (11-02-2015 22:05:27)

#448 11-02-2015 22:07:58

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Amoros@ a écrit:

Il y a des questions à se poser sur le discours de l'entraineur , quand on voit le début de match ce soir .
On se serait cru revenu en Mai dernier ...

C'est juste pas possible de se faire bouffer comme ça , Montanier n'apporte strictement rien depuis qu'il est là , c'est un entraineur moyen à la Casanova , Baoup ou Dupraz que j'ai l'impression de voir sur le banc du Stade Rennais .

et pourtant Ruello disait que Montanier faisait les meilleurs causeries d'avant match qu'il ait entendu "de toutes ses présidences du SRFC" !

#449 11-02-2015 22:09:40

YuckFou
Membre

Ce même Ruello qui trouve les journalistes "trop sévères" avec le Stade Rennais ... ?

#450 11-02-2015 22:11:30

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Shabaninho a écrit:

Une machiavelique machination mise au point sur tant d'années qui avait pour but d'affreusement irriter les supporters rennais pendant quelques saisons! Enfin je vois la lumière et comprends mes erreurs.

Putain, si tu rajoutes le complot de l'arbitrage et le complot des médias... biglol

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]