Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-01-2015 20:48:57

N01- SRFC
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Perso, N'tep et grosiki arriveront quand il sera trop tard!

#202 25-01-2015 20:49:18

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014

André et Prcic ; corrects.
Bruls on dirait qu'il joue au ralenti.
Très déçu.

Remplacés André et Pedro : Bravo Montanier. Le plus mauvais entraîneur de la plus mauvaise équipe du monde ferait mieux.  A ce propos monsieur Montanier, Féret ne vous convenait pas ? Mon voisin qui élève des lapins (qui jouent au foot) à plus de jugeotte que vous.

#203 25-01-2015 20:50:12

lycos_9
Membre
Inscrit(e): 30-06-2011

Pas compris la sortie de Pedro moi? Le seul joueur capable de faire la différence offensivement.
Un bon Gelson et André pas mal. Pour le reste....

Se faire balader de la sorte par les derniers du championnat va nous rappeler la fin de saison dernière.

Dernière édition de: lycos_9 (25-01-2015 20:56:58)

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

#204 25-01-2015 20:52:45

N01- SRFC
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

C'est vrai que Pedro était le seul joueur à mes yeux depuis longtps a mouiller le maillot et ont le remplace des l heure de jeu pour faire entrer le moins bon des joueurs (adibou)

#205 25-01-2015 21:00:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

A la décharge de Montanier, Henrique était peut-être carbo suite à son match de Coupe de France ?

#206 25-01-2015 21:00:18

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

l'itw de Montanier .... facepalm

en fait, il vise les 42 pts, le reste, il s'en fout.

Ah... bah, je comprend mieux pourquoi on vegete, on cherche pas les titres, on cherche à avoir les 42 pts, super l'objectif !!!! yikes

Bandes d'abrutis !!!!! P... j'ai les boules la.

Y'a pas un entraineur à la bielsa disponible sur le marché et disponible pour le SR ?

bon, ca sert à rien de s'épancher ici, vous n'y pouvez rien vous. mrgreen

Go Seahawks !

#207 25-01-2015 21:02:03

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je me demande comment on peut s'en prendre 4 contre le 20ème de L1 avec l'effectif que l'on a ?
Derrière, nos centraux sont solides, Costil aussi.
Au milieu Gelson est une valeur sûre, André a l'air pas mal et si Doucouré retrouve de la confiance, on peut voir venir. Prcic a du ballon mais est encore en "apprentissage" mais ne joue pas à son poste.
Devant, Toivonen c'est quand même propre et nos ailiers ne sont pas dégueu lorsqu'ils ne sont pas blessés (PG, Kamil).. PH est un super sub. Par contre Habibou, je ne sais pas comment on fait pour s'intéresser à ce joueur, il n'a vraiment rien, grosse erreur de casting.. tandis qu'Hosiner.. bah il joue pas.

Bref, tout ça pour dire que PM n'a toujours pas trouvé la bonne formule, cela fait maintenant 18 mois, il a eu assez de temps.
Je suis très inquiet pour la suite du championnat, on va clairement se faire chier et j'ai bien peur que PG ait des envies d'ailleurs, ce qui serait plutôt légitime vu le niveau affiché par l'équipe.

Aussi, puisque nos ailiers sont HS, pourquoi ne pas tenter de faire jouer un petit jeune ? (Allée, Dembélé) Ca ne pourrait pas être pire que Bruls/Prcic ou Habibou qui n'ont pas les caractéristiques pour évoluer à droite.

Dernière édition de: ErWaNn (25-01-2015 21:03:54)

#ToutDonner

#208 25-01-2015 21:04:58

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Est ce que vous rendez compte que plus personne vient au Stade ?
Mon club des années 80 90 malgré ses imperfections, lui au moins il  remplissait le stade !
On est perdu , je vous le dis !
On va se maintenir mais pourquoi faire ensuite ?

Bises

#209 25-01-2015 21:04:59

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011

Il y a Gerets sur le marché je crois.

Il y a un truc qui me chiffone, les joueurs semblent vite carbonisés, or Montanier n'a pas de préparateur physique et ne fait pas énormement de travail physique en pre saison. C'est quand même un gros soucis.
Car si en Espagne cela peut passer en raison de la Liga qui est beaucoup moins physique que la ligue 1, dans notre championnat on va droit dans le mur.

#210 25-01-2015 21:07:28

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Montanier a écrit:

« On a fait une première mi-temps convenable puis on a perdu le fil. On s'est exposés aux contres. On aurait pu arracher le nul mais nous nous sommes désorganisés. Les 120 minutes jouées jeudi en coupe ont beaucoup pesées. À cause du manque de fraîcheur physique, nous avons eu moins d'impact. Tout le monde a pris une bonne claque. Ça nous met dans une situation pas du tout confortable. Avec le calendrier qui nous attend, on va jouer un autre championnat. Tant que l'on n'a pas 42 points, nous allons nous battre pour le maintien. Ce sera dur jusqu'au bout. »

On avait fait un bingo sur la déclaration de Montanier sur le chat :

[x] Fatigue de la coupe
[x] Mi temps convenable
[x] Ca s'est joué a peu
[x] Dire que oulalal ca va être dur !
[ ] Situation compliquée
[ ] Remise en question sur la compo ou un joueur en particulier
[ ] Parler du maintiens

Dernière édition de: Eidle (25-01-2015 21:10:01)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#211 25-01-2015 21:10:20

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Le professeur Montanier totalement à côté de la plaque avec ses joueurs Erasmus, une véritable auberge espagnole avec la fête touts les soirs !
On vise le maintien, merci Coach !

#212 25-01-2015 21:11:07

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

Bon ben voila, je ne m'exprime que très, très rarement sur le forum, même si j'adore le lire, mais là s'en est trop.
Il faut que j'exprime toute mon incompréhension à propos de Mr Montanier.
Comment un coach aussi nul a pu réussir quelque chose en Espagne?
Comment des joueurs aussi médiocre qu'Habibou et Bruls ont-ils pu arriver chez nous et surtout être privilegier à des jeunes du centre de formation?
A-t-on donné les clefs du club à un mec surcoté qui ne voit pas ce qui saute aux yeux?
Ou est ce fameux projet de jeu qu'on nous a vendu à l'arrivée de PM?
A part des ballons qui vont de droite à gauche grace à un groupe très discipliné, mais pas de dedoublement, pas de mouvement, bref du foot trop scolaire et stéréotypé qui devient hyper previsilble pour l'adversaire et ennuyeux à mourir à regarder.

J'ai peur pour la fin de saison, mon club se meurt depuis 5 ans et rien n'y fait (changement de staff, coach, presidence ou equipe dirigeante), la descente et une mise à 0 en ligue 2 serait-elle la solution?
Peut-être, mais je doute que ça change tellement l'envirronement autour du club serait persuadé que "vu notre statut la remontée  ne pourrait-être qu'immediate".
Bref ou va-t-on?
Quel est le projet (du club)?

Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui ont des collegues de Guingamp ou Nantes comme j'en ai moi-même.

#213 25-01-2015 21:12:24

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Kelenner a écrit:

A la décharge de Montanier, Henrique était peut-être carbo suite à son match de Coupe de France ?

Perso, je ne l'ai pas vu fatigué, bien au contraire tout comme André d'ailleurs!
Arrêtons de lui trouver des excuses à cet entraîneur, ça suffit!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#214 25-01-2015 21:12:28

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Pitoyables cet entraineur, ces joueurs de M***e. Personne ne se bat, ca tire la langue au bout de 10 minutes mais bordel si vous etes pas capables d'enchainer trois matchs en une semaine arrêtez ce métier. On avait l'impression de jouer contre les premiers alors que Caen est 20è. Et les plus co*s dans toute cette mascarade sont encore les supporters et moi le premier à venir au stade voir ces chèvres.
Tous coupables, les joueurs, l'entraineur, le président, les recruteurs aussi car quand on voit le nombre de fantomes sur le terrain arrivés cette saison qui sont tout sauf des joueurs de foot, c'est à se demander ou ils sont devenus recruteurs...

Je suis étudiant, j'ai pas un rond et je viens quand même au stade pour supporter le club que j'aime. N'importe qui d'autre qu'un footballeur faisant aussi mal sont travail se ferait virer sur le champ , vous êtes pathétiques, pitoyables. C'est un club qui se meure depuis des années et personne pour s'en rendre compte. Ruello et Montanier sont dans la droite lignée de Dréossi et Antonetti, ils nous promettent une révolution qui n'en aura jamais la couleur. On se contente de rien du tout, le jeu produit, c'est tout simplement de la m***e. Il n'y a RIEN! Ce soir on aurait bien eu besoin de Julien Féret qui est encore à son âge avancé bien meilleur que tous nos pitres d'attaquants réunis... Mais non il valait mieux le dégager allez donc savoir pourquoi...

Toucher des dizaines de milliers d'euros par mois, une centaine de milliers d'euros pour certains comme Toivonen qui n'en a strictement plus rien à foutre du SRFC, pour ne rien donner en retour, même pas un minimum, à tous les gens qui aiment ce club et qui l'aimeront jusqu'à sa mort. J'ai honte ce soir, honte de cette équipe d'incapables et honte de mon club, une fois de plus.

En jouant comme ça on va se prendre des volées contre Paris et Marseille. On va se faire éliminer à Monaco et comme d'hab, encore une saison pour rien. PITOYABLE.

PSG 5 SRFC 0

SRFC 0 OM 5

#215 25-01-2015 21:14:50

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Je n'ai pas plus d'explication, mais je la donne quand même! Le discours de motivation doit venir d'en haut, de celui qui a mis l'argent. Il doit dire "je mets telle somme et je veux en retour tel résultat". Mais pour ça il faudrait un proprio un peu impliqué. Or il a mis l'argent un peu comme un père donnerait de l'argent de poche à son gamin pour qu'il arrête de l'emmerder. Moralité, à Rennes il n'y a comme d'habitude aucune ambition. Pourquoi on se plaint après tout? On est dans les objectifs: la dixième place. je persiste à penser que le problème ne vient pas des joueurs: avant de venir à Rennes, ils étaient bons et ils redeviendront bons en quittant Rennes dans 6 mois!

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#216 25-01-2015 21:15:32

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Les supporters rennais, ou l'éternelle "résilience", comment se relever d'autant de défaites lamentables ? On va pourtant une fois de plus y arriver...
Ce soir je ne suis même pas déçu tant le match de jeudi présageait de cette purge en 2nde mi-temps !

#217 25-01-2015 21:15:47

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

THEOS a écrit:

Est ce que vous rendez compte que plus personne vient au Stade ?
Mon club des années 80 90 malgré ses imperfections, lui au moins il  remplissait le stade !
On est perdu , je vous le dis !
On va se maintenir mais pourquoi faire ensuite ?

Bises

neutral

Je n'y étais pas pour le voir mais on m'a pas raconté la même chose sur le remplissage du stade dans les années 1980...

Ce qui n'empêche pas qu'en effet le stade se vide en effet doucement mais sûrement depuis plusieurs années.

Dernière édition de: paul_35 (25-01-2015 21:16:56)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#218 25-01-2015 21:16:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

1 er mi temps pas mal ou l'on maitrise techniquement et on aurait du marquer plus.

2 eme mi temps de nuls, Montanier change les 3 meilleurs pour 3 plots. Pour le changement de Pedro je suis plutôt d accord il était cramé pour le reste...
J'attends toujours que notre GRAND attaquant international etc etc marque un but.

Julien Feret bon match top

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#219 25-01-2015 21:18:29

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

paul_35 a écrit:

Arrêtez deux secondes avec les "fallait garder Féret", les "bien fait pour Montanier"...

Il est à la ramasse depuis le début de la saison, ce soir c'est peut-être la première fois qu'il fait un bon match depuis deux ans... Pas de chance ça tombe contre nous.

T'as raison, ici c'est tout qui est a la ramasse depuis 2 ans

Sol lucet omnibus

#220 25-01-2015 21:20:40

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

Feret quel match par contre et quelle déclaration d'amour au club.

#221 25-01-2015 21:26:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

J'ai pas vu le match et tant mieux.

Merci les mecs, je ne peux plus parler de foot au boulot.

Ce soir, J'AI HONTE.

Juste heureux pour Juju et Emma qui va passer une bonne soirée.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#222 25-01-2015 21:33:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Cette défaite fait très très mal.

Rien est cohérent. La composition est bonne, les changements sont plutôt bien fait également donc on ne peut reprocher ça à Montanier. En revanche, il y a un gros problème de fond.
6 joueurs (Habibou, Prcic, Moreira, André, Diagne et Bruls) ont déjà joué à 3 postes différents.

Depuis 1 an et demi, on enchaine les prêts, les recrutements. Les compositions sont toujours différentes, les joueurs sont trimballés partout... Montanier est totalement perdu, il ne sait pas du tout ou il va, c'est une catastrophe. On a prêté des jeunes qui auraient pu nous aider à la place de joueurs très moyens.

Avec Ntep et Grosicki, on est capable de retrouver des couleurs mais dès qu'un des joueurs de notre colonne vertébrale se blesse, les autres deviennent moins bon et tout s'enchaine mal.
En décembre, Gelson se blesse. Du coup, Pajot devient moins bon. Donc Doucouré devient moins bon, donc Ntep devient moins décisif et puis il se blesse... Alors Toivonen devient mauvais, on essaie pleins de combinaisons différentes, rien ne marche...

Il va falloir une remise en question et un électrochoc pour rebasculer dans une série positive. Au Parc des Princes, on a l'impression que rien ne peut nous arriver et ce serait tout Rennes de gagner. L'électrochoc aurait pu être de virer Montanier mais pour mettre qui ? Et puis c'est pas simple de virer un mec à qui on a donner de grandes responsabilités et qui a pour ambition de revoir tout le centre de formation.

Pour parler du match en lui même, j'ai trouvé Prcic pas mal du tout. Il s'est bien battu et a bien apporté le danger. Gelson s'est tout aussi bien battu mais techniquement, il est quand même limité. Mexer est pas terrible du tout depuis 2 mois et ce soir, je l'ai trouvé catastrophique. Armand confirme que c'est bien le plus régulier depuis le début de la saison. André marque mais dans l'ensemble, on attendait mieux. Diagne a été catastrophique, Danzé a alterné le très bon et le moins bon. Bruls, c'est une catastrophe.
Toivonen est de mieux en mieux mais les centres étaient tellement mal donnés... Il a fait tout ce qu'il a pu mais il a pas un rôle facile.
Pedro Henrique a fait du Pedro Henrique. Il fonce tête baissé, centre n'importe comment... C'est bien, il essaie mais il est surtout très mauvais et bien loin de nos ambitions, si on en a encore.

#223 25-01-2015 21:40:31

Dark.City
Invité

Je pense que c'est positif au contraire, cela va forcer les joueurs à se remettre dedans et à se battre vraiment.

#224 25-01-2015 21:40:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Marrant, tout le monde ici voulait Bruls titulaire à "son" poste...
Ben voilà, c'est fait.
Pour Prcic, je ne vois pas trop qui il aurait pu mettre d'autre... Morreira ? (tout le monde gueule ici quand il le met ailier)

Bref, le match important c'était celui de Mercredi, on est passé.
Celui là est à oublier(de toute façon, on ne joue plus rien en championnat).

#225 25-01-2015 21:41:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Bruls a été bon a son poste c'est même lui qui offre le but...

(Bruls 1 passe dec et pedro = 1 but)= nul  , toivonen 0 buts de X matchs de mieux en mieux des barres de rire ici !!!!

Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2015 21:43:48)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.68 KiO (Pic : 787.21 KiO) ]