Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-01-2015 01:16:27

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Ce soir je me les suis gelées au stade, ce soir j'ai chanté tout le match. Mais ça je l'ai fais pour le club et le maillot, certainement pas pour ceux qui le portaient aujourd'hui....

Ah oui, heureusement qu'on a Costil, qui mérite bien mieux que ses partenaires du soir.

#252 23-01-2015 01:20:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

... Et Pedro Henrique, Gelson Fernandes qui ont fait un très bon match
Pajot minable transparent qui pensait qu'à marquer. Tu es blessé. Rien a foutre et casse toi
Doucouré nul tout le match.
Habibou une brèle enorme
Konradsen inutile

Bruls a couru cetait un miracle. Pour une fois qu'il n'était pas nul ... Il se blesse

Sinon quand est ce que Montanier mettra un meneur de jeu dans l'équipe et à son poste ?
Toivonen qui fait un match vraiment pas degueu ... On se demande pourquoi il sort.
Prcic qui a encore été mis a un poste qui n'est pas le sien.
Bruls quand les ailiers blessés seront de retour.
IL Y A LE CHOIX MERDE ! ! !

Et remet de suite André prêt de Gelson Fernandes car l'autre tanche qui pense qu'à son cul (que javais un peu oublié) je veux plus le revoir

Dernière édition de: lebrasseur35 (23-01-2015 01:32:28)

#253 23-01-2015 01:24:20

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008

1ère mi-temps convenable,le reste du match très laborieux.
Bon match de PH,Gelson et biensur COSTIL.
On s'est qualifié c'est le principal,pour le jeu on repassera.

#254 23-01-2015 01:25:48

lebrasseur35
Membre

YuckFou a écrit:

Son penalty m'a juste tué. Je sais pas si j'en ai déjà vu un plus dégueulasse de ma vie que celui-là

Si John Mensah avec une passe au gardien, c'était horrible. Mais là déjà cetait du haut niveau dans le "rien a branler"

#255 23-01-2015 01:27:37

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Le Jeu existe.

Je le vois un peu, certains mouvements. Et mêmes certaines récupérations hautes sur ces derniers matchs.
J'ai trouvé sur la première mi-temps que les joueurs étaient là où ils devaient être (Danzé, Brüls, Henrique, ...). C'est pas toujours le cas ... Aves des centres, quelques bonnes situations, un peu de jeu long et courts;

On a un "jeu semi-consistant" sans trop de peps (remplaçants comme aujourd'hui qui n'apporte pas de +), seulement, c'est sûr.

#256 23-01-2015 01:29:52

bretagne sud
Invité

Le projet de Montanier se met en place petit à petit.... une quinzaine de joueurs recrutés, un centre de formation délaissé aux profits de recrues de top niveau, un jeu offensif ou le public se régale... continuons ainsi... et surtout n'oublions pas de recruter une petite dizaine de joueurs l'été prochain!

#257 23-01-2015 01:30:23

SilverHaze
Membre
Inscrit(e): 27-08-2014

Comment peut-on continuer à s'obstiner de la sorte, en plaçant Habibou en pointe ? Enfin à un moment il faut être réaliste, ce mec est totalement transparent, ne pèse pas sur la défense, rate tout ce qui touche... Pendant ce temps certain cirent le banc, ça me tue !

"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa

#258 23-01-2015 01:33:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Bretagne sud, t'arrive-t-il de poster des messages ou tu n'evoques pas le centre de formation, ou la non-utilisation des jeunes ? biglol

Sinon, vous etes vraiment des pignous, y'a quand-meme enormement de buts ce soir, peut-etre plus que sur toute la saison smile

Dernière édition de: Utakad (23-01-2015 01:33:42)

#259 23-01-2015 01:34:22

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011

Mais ou est passé le milieu douc-pajot-gelson qui fonctionnait si bien???
qu'est ce qu'on s'emmerde depuis 2 mois...

#260 23-01-2015 01:36:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

A défaut de voir un beau match et d'avoir chaud, j'aurais bien rigolé en tribunes ce soir, c'était sympa.

Match pathétique, pour ne pas changer. A part la défense que je trouve vraiment bien, Moreira est dans une bonne période et la charnière Mexer-Armand est vraiment très plaisante. On a aussi Gelson devant pour toujours se donner à fond et qui montre qu'il n'est pas si mauvais techniquement. A l'inverse de Doucouré...sérieusement, il faut lui faire une spécifique tirs rapidement à notre Doucs, c'est plus possible. Et puis, on y gagnerait tellement vu qu'il tire au but 3-4 fois par match. C'est dingue de croquer autant. Pajot ne nous manquera pas, invisible et inutile encore ce soir, c'est lassant.

Très bon match de Pedro, remuant, provocateur, intelligent dans ses choix, cf la superbe ouverture pour Doucouré. Toivonen a un gros manque de confiance, il va falloir le sortir du seau, il ne tire même plus les péno le pauvre. Bruls très moyen sur sa mi-temps, pas aidé par son positionnement.

Je maintiens que j'ai envie de voir cette équipe avec Grosicki et Ntep, ça sera déjà deux fois mieux offensivement, on aura plus de cartouches.

Lenjani blessé apparemment tout comme Pajot. Gelson aurait eu une gêne...espérons que ça ne soit rien de grave mais ça pue tout ça.

Les changements de Monty sont largement discutables malgré une compo de départ assez logique, il a du mal à changer le cours d'un match, c'est dommage. Je refuse de l'enterrer comme certains par contre, j'ai toujours su être patient avec nos entraîneurs.

Un 1/8e contre Monaco, là-bas...autant dire que ça sera compliqué même s'ils ont un calendrier infernal en février il me semble. Jouons notre chance à fond, rien à perdre...pour l'instant.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#261 23-01-2015 01:37:08

lebrasseur35
Membre

Il fonctionnait quand il y avait Ntep Grosicki Toivonen smile

#262 23-01-2015 01:38:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

YuckFou a écrit:

J'ajouterai quand même que Montanier est au coaching ce qu'Habibou est au football.
Son penalty m'a juste tué. Je sais pas si j'en ai déjà vu un plus dégueulasse de ma vie que celui-là.

Echiejilé, contre le Tavria Simferopol. Rennes gagne 10-9 aux TAB. De rien. ^^

#263 23-01-2015 01:39:37

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Jacky a écrit:

Mais il a jamais fonctionné ce milieu.
Faut arrêter de se leurrer.
Gelson le portait à bout de bras au point que Pajot et Doucouré ont failli passer pour des joueurs de football.
N'tep s'est toujours occupé seul de créer le danger et bien souvent de concrétiser et ça se vérifie depuis son absence.

C'est le néant offensif en dehors de PH qui fait ce qu'il peut (et très bien d'ailleurs) mais qui n'a pas la qualité de percussion de Paul Georges.

Y'a jamais eu aucun fond de jeu.

La série d'invincibilité on la doit à Gelson, Armand, Mexer, Costil et N'tep et à personne d'autre. 

Qu'on change ce milieu de terrain infâme bordel.

#264 23-01-2015 01:47:30

lebrasseur35
Membre

YuckFou a écrit:
Jacky a écrit:

Mais il a jamais fonctionné ce milieu.
Faut arrêter de se leurrer.
Gelson le portait à bout de bras au point que Pajot et Doucouré ont failli passer pour des joueurs de football.
N'tep s'est toujours occupé seul de créer le danger et bien souvent de concrétiser et ça se vérifie depuis son absence.

C'est le néant offensif en dehors de PH qui fait ce qu'il peut (et très bien d'ailleurs) mais qui n'a pas la qualité de percussion de Paul Georges.

Y'a jamais eu aucun fond de jeu.

La série d'invincibilité on la doit à Gelson, Armand, Mexer, Costil et N'tep et à personne d'autre. 

Qu'on change ce milieu de terrain infâme bordel.

Oui tout est dit !
Pajot a toujours été nul
Sans Gelson Fernandes cest le néant
André est au moins un combattant donc il doit jouer aussi
Ce "milieu" était aussi efficace grâce à la folie offensive de Ntep
Tiens maintenant certains découvrent PH. Je dirais juste comment Montanier a pu le mettre remplaçant sur la fin d'année derniere. Cest limite un exemple actuellement

Désolé pour la copie j'étais persuadé que quelqu'un allait écrire avant moi

Dernière édition de: lebrasseur35 (23-01-2015 01:48:41)

#265 23-01-2015 02:00:44

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Faut surtout changer ce trou du cul d'entraineur. J'aime bien le bonhomme mais, après 18 mois d'erreurs, de non résultats et d'incapacité tactique, il est temps d'arrêter les frais.

Le débat joueurs/entraineur sur les résultats a des limites. A partir du moment ou l'entraineur a la main mise sur les recrutements et n'est pas capable d'utiliser ses choix à leurs postes ou de façon efficace, qu'il aille revoir ses gammes !

Une majorité voit une 4-2-3-1 (pouvant évoluer en 4-4-2 en cours de match à mon sens), sauf lui ! Est ce que les résultats ou la manière lui donne raison ? NON !

Pour un gars qui a été vendu pour ramener le jeu au stade, on voit le décalage, voire l'escroquerie. Marre de ces 6 années de purge quand, surtout, on voit les joueurs qu'on a en ce moment et le potentiel inutilisé qu'ils ont.

C'est quoi le projet du stade ? Continuer dans la médiocrité ?

Dernière édition de: MY (23-01-2015 02:01:35)

#266 23-01-2015 02:02:54

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Ce soir on avait 5 joueurs : Costil, Mexer, Armand, Gelson et Pedro Henrique.

Quelle tristesse, aucun fond de jeu, aucune idée, pas une seule action construite, c'est AFFLIGEANT

On s'est vraiment fais chier sauf sur les tirs au but. Bravo Costil.

Pajot dégage, Konradsen sert à rien, de même que Bruls qu'on ne fait pas jouer a son poste. Doucouré toujours plus mauvais depuis deux mois

#267 23-01-2015 02:05:11

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Rien à redire sur la défense, loué soit Costil, superbe match de Pedro Henrique et merci Gelson, sans lui au milieu c'était le néant physique et technique avec Pajot, Doucouré et Konradsen...

Gelson et André vont tenir la route pour la suite mais sans un vrai joueur de ballon juste au-dessus il n'y a aucune chance de voir du jeu cette saison.

Un Yoann Gourcuff non blessé nous ferait un bien fou... ou un joueur de son style en tout cas.

#268 23-01-2015 02:07:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ce soir on avait 5 joueurs : Costil, Mexer, Armand, Gelson et Pedro Henrique

Je peux relancer le debat, hein..., mais...

Danze a fait son meilleur match de l'annee mrgreen

#269 23-01-2015 02:10:21

lebrasseur35
Membre

Plutôt tres bon voir excellent (en première mi-temps) après bof mais franchement cest clairement pas notre préoccupation smile

Dernière édition de: lebrasseur35 (23-01-2015 02:12:17)

#270 23-01-2015 02:10:40

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Non.

Il a fait une très bonne première mi-temps.
Puis plus grand chose, comme tout le monde sauf Gelson, PH et Costil.

#271 23-01-2015 02:39:05

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011

Pajot et Doucouré ont fait quelques bons matchs même si Doucouré est depuis le début de saison un concentré des plus grands moments de bouffage de feuille de Briand et Utaka réunis!

#272 23-01-2015 03:11:25

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Tout est en ordre selon Gelson au sujet de son adducteur. Source : Gelson himself

#273 23-01-2015 04:51:14

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

J' ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

La mauvaise c' est que Montanier ne sera pas licencié pour faute grave malgré son coaching lors de ce match .

La bonne c' est que Konradsen est suspendu deux matchs , c' est la plus grosse satisfaction ce soir .

Philipe humainement t' es surement quelqu' un de bien mais sérieux démissionnes j' en peux plus !! Alors j' imagine meme pas les joueurs ..ils doivent rien comprendre les pauvres !!

fier du peuple rouge et noir.

#274 23-01-2015 06:12:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

0.jpg

- Ce que je veux dire, c'est qu'avant tout on a mis en place un 4-1-1-2-1-1 sur l'ensemble du terrain, qui a couvert une superficie somme toute relativement importante puisqu'elle couvrait les deux tiers de notre surface de réparation. A partir de là, on a pu développer notre schéma en excroissances avec un Toivonen en soutien d'Armand qui lui était placé en retrait de Gelson qui pouvait réaliser sur le flanc gauche de l'attaque des passes pour Moreira qui était un peu excentré derrière Costil de manière à ne pas se marcher dessus les uns les autres, ça me parait évident.

- Oh puté...j'ai rien compris au coach là. Comment on est passé déjà?

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#275 23-01-2015 06:32:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Doucoure c'est sur que c'est pas Pogba devant le but...

Faudrait vraiment qu'il bosse ses frappes parce qu'il a tout le temps 1 ou 2 grosses occas et à chaque fois c'est soit une passe au gardien soit un drop.

Sinon faut pas etre aveugle pour comprendre notre problème aujourd'hui, on est privé de nos deux dynamites (grosicki et ntep), donc :

- on a des fantomes sur les ailes (Pedro fait un gros matchs ce soir ok) ou des mecs pas à leur poste
- les latéraux adverse ont beaucoup moins de pression donc joue plus haut, ce qui nous dérange énormément
- l'attaquant de pointe est souvent mal servit et son role en pivot est un peu faussé puisqu'il a plus des receveur à ses tete sur ces longues relances de Costil.

Au lieu de mettre des joueurs pas à leur poste comme Bruls ou Prcic (meme Doucoure pour moi) pourquoi il nous fait pas un 442, là ce soir il avait ce qu'il faut :

costil
danze   armand mexer  moreira
      gelson       andre
pedro                   lenjani
     toivonen  habibou

Elle a pas plus de gueule cette équipe ?

Pour le match, j'ai trouvé Armand, Fernandes et Pedro au dessus du lot clairement, Mexer s'est loupé 2 fois (une boulette qui nous coute le premier but) donc c'est pas un si bon match que cela au contraire (c'est rare)

Danze rien à dire mais a toujours cette facheuse tendance à défendre en reculant ce qui laisse sans arret à l'ailier le temps de centrer

Habibou était perdu à son entrée due à la faiblesse du jeu rennais en cette fin de match, donc arretez de le jeter au lions.

Doucoure catastrophique dans la justesse de passes et dans la vision du jeu, comme Bruls

+++ Armand, Fernandes
++ Pedro, Costil
+ Toivonen, Moreira, Danze
= Pajot
- Mexer
-- Doucoure
--- Bruls

Il y a vraiment un problème à Rennes aussi, c'est le nombre de corners concédés, si notre amis Zakath passe par là je serais curieux de savoir quelle équipe de L1 concède le plus de corner depuis le début de saison..... a chaque fois c'est une occasion de but bordel balancez en touche.

Dernière édition de: Mandjana (23-01-2015 06:39:20)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.3 KiO (Pic : 803.2 KiO) ]