Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait plaisir de revoir Douc's marquer ça faisait un bail
Winning is learning, losing is teaching ..
Même sur france 3, ils passent guingamp, alors qu'on s'en bat les cougnettes.
Pas une image de Rennes, rien.
c'est nécessaire les insultes inutiles là ?
J'en sais rien mais c'est pète couille de meme pas pouvoir écouter un match intégral à la radio à cause de ça.
J'était pour Dinan avant mais là vivement que le match se termine que ça dégage
C'est moi et ma fixette ou Konradsen a loupé 3 contrôles en 10 minutes d'antenne ?
Aie aie aie Mexer...
Voila 2-0 c'est plié ciao
Diagne a l'air assez offensif d'après les commentaires.
2 buts de Doucouré! Ca va faire taire ses tracteurs, comme dirait JPP!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Oui, sauf que c'est pas son job à la base. Ce qui peut fonctionner contre une équipe de national ou ligue 2 ne le fera pas en haut de tableau de la ligue un.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Voila 2-0 c'est plié ciao
Il est temps de régler ton poste !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je parlais de l'autre match ^^
Fracture du nez pour Mexer d'après Fabius
Winning is learning, losing is teaching ..
Oui Justone (préparateur physique) je constate qu'on a un probléme de préparation du nez de nos joueurs (henrique, mexer) ; un travail spécifique du nez devrait être mis en oeuvre
Pour mexer, on va lui faire un masque avec un grand sourire.
Dernière édition de: Courfennec (04-01-2015 17:17:01)
Franchement j'ai l'impression de toujours entendre " Et une mauvaise passe de Konradsen "
Franchement j'ai l'impression de toujours entendre " Et une mauvaise passe de Konradsen "
peut-être que Cédric Guillou n'est pas fan ... (?)
D'après le commentateur de FBA ce n'est pas trop grave ...
Croisons les doigts
MONTANIER ==> [GO OUT]
Khry a écrit:Franchement j'ai l'impression de toujours entendre " Et une mauvaise passe de Konradsen "
peut-être que Cédric Guillou n'est pas fan ... (?)
Ou peut-être est-ce juste que c'est une buse ? (Je sais je dénonce là, de quoi faire trembler la République)
Dernière édition de: SRFC-1991 (04-01-2015 17:16:44)
Je suis plutôt de ton avis SRFC ^-^
Lorsqu'il a partagé le micro avec Gelson, il s'est littéralement fait bouffer!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Poussif mais qualification ! Allez, on reprend du Rennes-Guingamp ?
Vraiment pas de quoi se rassurer.
Une bonne mais difficile chose de faite... ça pue les surprises les matchs sur des terrains limite au moment de la reprise après une trêve qui casse le rythme et nivelle un peu les niveaux et on sait que l'envie fait pousser des ailes donc on prend...
Après, on n'a pas encore fait une grande prestation, le retour de Gelson devrait faire du bien dommage qu'il soit aussi important car on n'est à l'abri de rien.... N'tep aussi Toivonen remplaçant, Pajot idem, donc petit turn over de circonstances... j'aimerais que 2015 soit une année de fond de jeu enfin établi et pas des bribes ou des éclairs... pas ce soir encore..
Attendons le tirage à présent et bien content d'être au prochain tour quand même surtout si on doit faire venir un ou 2 joueurs supplémentaires ça peut entrer dans la danse pour motiver un joueur...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vraiment pas de quoi se rassurer.
Toi qu'est près de la buvette, tu peux me commander un vin chaud ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rien vu, rien entendu.
Je crois que seule la qualification est à retenir.
Sinon il arrête quand les blagues avec les compo' le père Montanier ?
Je vais finir par croire que c'est Gilbert et non pas Philippe.
Cette compo s'explique quand même beaucoup par l'effectif du moment. Avec ce qu'il a il peut pas non plus faire beaucoup mieux...
Sinon pour le tirage au sort, il y a pas mal de potentielles belles affiches... 5 derbies possibles avec Brest, Nantes, Avranches, Concarneau, Guingamp. De vieilles connaissances comme Quevilly, Bastia, Guingamp... Et très peu de L1 sont pour l'instant passées à la trappe.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il peut pas faire beaucoup mieux ?
Cherche les erreurs sans compter l'effectif disponible et le choix des joueurs (turnorver que je respecte).
Y'a 4 mecs qui n'ont rien à foutre là ont ils sont.
On dirait presque une boutade.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.13 KiO (Pic : 765.02 KiO) ]