Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-12-2014 23:08:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

antifa a écrit:

Rooo putain karine galli je vais me la faire ! Mouarf

Antifa allume moi RMC ! Et je suis moi aussi rouge l'amis wink #RedArmy
No to racism

Nico : http://www.camperemu.com/viewforum.php?f=1

Dernière édition de: xxRck91xx (13-12-2014 23:09:22)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#202 13-12-2014 23:10:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Toujours pas de football grâce au couillon en jaune... Thual est une merde, il sort un rouge à la limite Ok, mais qu'il le fasse à Palmieri qui découpe André, qu'il siffle un péno pour une main énorme plutôt que de mettre un jaune à N'tep parce qu'il la signale, qu'il fasse jouer les arrêts de jeu quand ceux-là sont dûs... Un con qui arbitre pour un club con, avec des supporters cons qui font des cris de singe et l'arbitre de signifier à n'tep de ne pas en faire tout un foin sur le corner...il avait les pétoches le père Thual.

Qu'ils aillent se faire foutre car notre championnat de France est ridicule par le niveau des arbitres

La faute professionnelle elle existe pour tout salarié, faut faire de la grande lessive chez les clowns jaunes .... je paie une place, un abonnement sur Bein pour voir des matchs de foot MERDE!!!! pas de la daube... à la 25è le match est fini! Merci mais je vais finir par arrêter de suivre le football..j'écouterai la radio, je l'aurai moins mauvaise à mon avis.

ON S'EST FAIT BAISER.... LE CLUB DOIT OUVRIR SA GUEULE... faut aussi se faire respecter...là on fout notre c... en arrière!! mad  mad mad

Un souhait dès minuit le 1er janvier : BASTIA EN LIGUE2!!!

Merci aux autorités du football de rendre leur sport impopulaire... Chapeau!

Je ne parlerai pas du match, j'en ai pas vu.... on ne va pas me rembourser mon abonnement et pourtant...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#203 13-12-2014 23:11:53

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

@Totopondi

Evian ils se sont pris un rouge ? J'crois pas ..

Puis même quoi si vous comprenez pas que le match était perdu dès le carton rouge absolument lolesque de Diagne, on peut rien pour vous

Ok les joueurs font une seconde MT dégueu mais en même temps comment tu peux être motivé après de tels faits de jeu en notre défaveur (le carton rouge, le jaune sur l'attentat de Palmiéri, les "supporters" bastiais, l'arbitre payé...)

Par contre si on revient au football, on peut être d'accord pour dire que la compo de Monty était à chier


J'ai compris au moment du carton rouge que c'était mal parti mais merde quoi en face c'est bastia ! pas le psg ou marseille. Cahuzac il a cadré son premier tir de sa vie !


Et arrêtez de dire que l'arbitre est payé roll, ils ont pas les moyens à Bastia de corrompre un arbitre. certes il a été nul mais restons lucides un peu.

j'ai bien sûr les boules qu'on ai perdu comme ça mais faut pas aller trop loin non plus. et je suis d'accord que la compo de montanier est nulle : diagne à droite et André ailier....  facepalm

Hors ligne

#204 13-12-2014 23:13:03

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

+1 i have a dream. Que le club se fasse respecter. Le mec de la ligue a du voir et entendre certaines choses.


walk on through the rain.....

Hors ligne

#205 13-12-2014 23:13:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

I have a dream a écrit:

ON S'EST FAIT BAISER.... LE CLUB DOIT OUVRIR SA GUEULE... faut aussi se faire respecter...là on fout notre c... en arrière!! mad  mad mad

Un souhait dès minuit le 1er janvier : BASTIA EN LIGUE2!!!

Totalement d'accord.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#206 13-12-2014 23:14:01

Dark.City
Invité

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

J'espère que le volcanique Ruello va l'ouvrir on ne l'entend pas assez.

#207 13-12-2014 23:15:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

+ infini I Have a dream !
Faut gueuler merde ! mad

Bougez vous la ligue !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#208 13-12-2014 23:15:35

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

On redescend de notre petit nuage pour reprendre notre rythme de croisiére, ventre mou nous revoilà! Montanier va avoir beaucoup de travail a la trêve car le jeu proposé depuis quelque temps est vraiment décevant .
Perso je vais pas chier sur l'arbitrage le jour ou on sera maitre de nos matchs on aura moins de problème ....


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#209 13-12-2014 23:16:03

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

antifa a écrit:

Rooo putain karine galli je vais me la faire ! Mouarf

Trop canon c clair.

Hors ligne

#210 13-12-2014 23:16:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Moi je vous dit ça va l'ouvrir sévère !
Ruello
Montanier
Ntep
Danzé ça serait fort mais j'en doute

Hors ligne

#211 13-12-2014 23:16:53

Dark.City
Invité

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Ben44 a écrit:

On redescend de notre petit nuage pour reprendre notre rythme de croisiére, ventre mou nous revoilà! Montanier va avoir beaucoup de travail a la trêve car le jeu proposé depuis quelque temps est vraiment décevant .
Perso je vais pas chier sur l'arbitrage le jour ou on sera maitre de nos matchs on aura moins de problème ....

Comment on fait pour maîtriser un match à 10 avec un péno et un rouge oublié pour l'adversaire ?

#212 13-12-2014 23:17:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

C'est sur on à envie de l'ouvrir.

Sauf que derriere j'vois le coup se faire, on va encore passer pour des pleureuses surtout qu'on perd 2-0 contre les bons derniers.

C'est pas si simple. Mais bon l'arbitrage à été purement scandaleux et y'à eu des insultes racistes dans le public vis à vis de Ntep j'en suis sûr. De toutes façons c'est pas normal qu'un "public" pareil puisse se retrouver en ligue 1.

C'est encore une fois le match et le foot qui en patissent.

Hors ligne

#213 13-12-2014 23:17:55

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Assez surpris par tous ces commentaires qui me semblent très exagérés. Selon moi l'expulsion est loin d'être scandaleuse. Sévère sans doute mais pas scandaleuse. Ce qui est scandaleux par contre c'est la compo de Montanier.
Le match il est perdu avant le coup d'envoi. Mettre Diagne arrière droit alors qu il est déjà complètement à la rue DC ça dépasse l'entendement. Sortir Danzé et Doucouré du groupe sans raison particulière il est où l'intérêt ?! Bref l'équipe ne tenait pas debout et ses innovations fantaisistes commencent sérieusement à me gonfler.
Alors oui l'arbitre a joué un grand rôle, les Corses sont des animaux et il va vraiment falloir faire quelque chose parce que ça ne peut plus durer mais cela n'explique pas tout.
Un peu de lucidité quand même. Au niveau du jeu c'est le néant absolu. Dans l'engagement on n'y était pas du tout non plus. Chez le dernier quand même qui est d'une faiblesse affligeante.
Alors oui on n'a pas été aidé c'est un fait mais on est beaucoup trop friable mentalement. Au moindre grain de sable on est incapable de relever la tête.
Bref ce soir je suis déçu, très déçu. J'aimerais que Montanier m'explique ses choix pourris parce que là j'avoue ne pas comprendre


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#214 13-12-2014 23:18:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Ben44 a écrit:

On redescend de notre petit nuage pour reprendre notre rythme de croisiére, ventre mou nous revoilà! Montanier va avoir beaucoup de travail a la trêve car le jeu proposé depuis quelque temps est vraiment décevant .
Perso je vais pas chier sur l'arbitrage le jour ou on sera maitre de nos matchs on aura moins de problème ....

Mais gros lol. Maitre de notre match alors qu'on est à 10 dès la 26ème minutes. C'est fort ça, c'est très très très très fort.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#215 13-12-2014 23:18:44

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Là, faut que le club se lâche. Et qu'on arrête de dire que l'arbitre peut faire des erreurs. Aujourd'hui, dans l'arbitrage français, l'erreur est devenue la norme. Il y a des décisions scandaleuses toutes les semaines. Peut être pas au point de ce soir, mais des belles erreurs toutes les semaines.

Et stop avec Konradsen. Il a été au niveau, comme la plupart, mais dans des circonstances difficiles.

Hors ligne

#216 13-12-2014 23:18:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Lebron 035 a écrit:

Assez surpris par tous ces commentaires qui me semblent très exagérés. Selon moi l'expulsion est loin d'être scandaleuse. Sévère sans doute mais pas scandaleuse. Ce qui est scandaleux par contre c'est la compo de Montanier.
Le match il est perdu avant le coup d'envoi. Mettre Diagne arrière droit alors qu il est déjà complètement à la rue DC ça dépasse l'entendement. Sortir Danzé et Doucouré du groupe sans raison particulière il est où l'intérêt ?! Bref l'équipe ne tenait pas debout et ses innovations fantaisistes commencent sérieusement à me gonfler.
Alors oui l'arbitre a joué un grand rôle, les Corses sont des animaux et il va vraiment falloir faire quelque chose parce que ça ne peut plus durer mais cela n'explique pas tout.
Un peu de lucidité quand même. Au niveau du jeu c'est le néant absolu. Dans l'engagement on n'y était pas du tout non plus. Chez le dernier quand même qui est d'une faiblesse affligeante.
Alors oui on n'a pas été aidé c'est un fait mais on est beaucoup trop friable mentalement. Au moindre grain de sable on est incapable de relever la tête.
Bref ce soir je suis déçu, très déçu. J'aimerais que Montanier m'explique ses choix pourris parce que là j'avoue ne pas comprendre

L'expulsion n'est pas scandaleuse, c'est le tacle en deuxieme mi-temps de l'autre corse qui est mille fois pire qui mérite au moins la meme chose. C'est tout.

Hors ligne

#217 13-12-2014 23:19:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

La Galli est mignonne mais incompétente.
Retourne regardez "Ça se discute" mrgreen Humour


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#218 13-12-2014 23:19:48

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Ben44 a écrit:

On redescend de notre petit nuage pour reprendre notre rythme de croisiére, ventre mou nous revoilà! Montanier va avoir beaucoup de travail a la trêve car le jeu proposé depuis quelque temps est vraiment décevant .
Perso je vais pas chier sur l'arbitrage le jour ou on sera maitre de nos matchs on aura moins de problème ....

Mais comment peux tu être mettre de ton match quand d'un coup l'arbitre te mets un rouge immérité et tôt dans le match ? qu'il n'en mette pas un pour eux alors qu'il y a 3 fois plus de fautes en face dont un tacle assassin juste devant l'arbitre ? Qu'une main flagrante dans la surface nous donne pas penalty et on reçoit même un jaune pour l'avoir signalé. Et enfin que notre meilleur se fait insulter et l'arbitre en a rien foutre !

6eme c'est le ventre mou pour toi ?

Dernière édition de: lebrasseur35 (13-12-2014 23:22:31)

Hors ligne

#219 13-12-2014 23:21:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 252

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Oui de toute le tournant ça a été le rouge. Je ne dis pas qu'on aurait forcément gagné le match à 11 contre 11 mais on avait les armes pour ramener le nul.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#220 13-12-2014 23:21:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

J aime pas remettre en cause l'arbitrage mais la...
Même qualité du coté rennais et de l'arbitrage NUL. 3 eme match consécutif...

Les occasions d'Habibou et bruls facepalm


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#221 13-12-2014 23:23:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Je crois qu'il n'y a pas trop d'analyse footballistique à faire ce soir.


Je reste sur ce honteux public de Bastia avant tout, car c'est grave.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#222 13-12-2014 23:24:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

L'arbitre a été catastrophique (un rouge oublié, un autre donné totalement injustifié, un pénalty oublié...), le terrain aussi (pourtant, il fait beau à Bastia, non ?) et Bastia est un bon gros club de merde qui mérite de descendre et de ne plus jamais remonter. Leurs supporters ne lancent presque pas de champs ! Ils courent vers les points de corners pour insulter les joueurs adverses et passent leur temps à siffler. J'aurai honte de supporter un club pareil. Et je parlerai même pas de leur président et de certains joueurs (Palmieri, Cahuzac) qui représentent très mal leur belle région.

Malgré cela, on ne méritait rien ce soir. On joue à Bastia, 20e du championnat avec objectif de jouer le contre. Danzé sur le banc, Doucouré aussi... Il y avait le match de Créteil pour faire ça, mais pas celui-ci !! D'ailleurs, vous avez du voir Toivonen qui a fait mine de voir et serrer la main de Montanier lors de sa sortie. Ce qu'on fait de ce joueur, c'est vraiment nul. On le tue.
Montanier fait de bonnes choses mais aussi parfois de très mauvaises. Il n'arrive pas à gérer les turn-over, les blessures... Vivement que les vacances arrivent pour lui.

Sans Gelson, Pajot, Danzé et Doucouré, cette équipe n'a aucune âme. Seuls Armand et Ntep ont été au niveau. Le reste n'a jamais voulu se battre et tout donner pour revenir. André fait quelques gestes de classe mais l'ensemble est trop pauvre. Il manque d'influence sur notre jeu et de caractère surtout. Konradsen, il ne lui manque pas que du caractère. Je comprends pas ce joueur, il a une belle occasion de se montrer mais il n'a pas envie de mouiller le maillot, ni de salir le short. En revanche, il salit presque notre maillot.
Gelson manque bien plus que ce que je le pensais parce que à part être un bon joueur, c'est également un coach mental et notre vrai leader.

Les deux prochains matchs sont cruciaux. Soit on les gagne et on aura fait une première partie de saison très correcte. Soit on ne les gagne pas et il sera difficile d'envisager quelque chose de beau cette saison.

Hors ligne

#223 13-12-2014 23:25:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

LA faute de diagne me fait penser a celle de bakayoko l année dernière non?  Le pied qui glisse sur le ballon.... Rouge


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#224 13-12-2014 23:25:25

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Lebron 035 a écrit:

Assez surpris par tous ces commentaires qui me semblent très exagérés. Selon moi l'expulsion est loin d'être scandaleuse. Sévère sans doute mais pas scandaleuse. Ce qui est scandaleux par contre c'est la compo de Montanier.
Le match il est perdu avant le coup d'envoi. Mettre Diagne arrière droit alors qu il est déjà complètement à la rue DC ça dépasse l'entendement. Sortir Danzé et Doucouré du groupe sans raison particulière il est où l'intérêt ?! Bref l'équipe ne tenait pas debout et ses innovations fantaisistes commencent sérieusement à me gonfler.
Alors oui l'arbitre a joué un grand rôle, les Corses sont des animaux et il va vraiment falloir faire quelque chose parce que ça ne peut plus durer mais cela n'explique pas tout.
Un peu de lucidité quand même. Au niveau du jeu c'est le néant absolu. Dans l'engagement on n'y était pas du tout non plus. Chez le dernier quand même qui est d'une faiblesse affligeante.
Alors oui on n'a pas été aidé c'est un fait mais on est beaucoup trop friable mentalement. Au moindre grain de sable on est incapable de relever la tête.
Bref ce soir je suis déçu, très déçu. J'aimerais que Montanier m'explique ses choix pourris parce que là j'avoue ne pas comprendre

Danze et DOUCOURE étaient ménagé (adducteurs).

Hors ligne

#225 13-12-2014 23:26:04

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

De toute manière le club pourra, "au mieux", jouer la 4e place cette saison..
Même si Reims et Nantes nous recollent, Bordeaux a perdu cet aprem. On reste qu'à 3 points d'eux (en espérant un faux pas des stéphanois demain).

Y a pas encore le feu dans la boutique. Le match contre Créteil va sûrement permettre, je l'espère, de reprendre de la confiance.
On en sait plus sur l'indisponibilité de Fernandes ?
Et d'ailleurs, le jaune reçu par Ntep ne le suspend pas pour un match ?


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.69 KiO (Pic : 840.59 KiO) ]