Vous n'êtes pas connecté.
But à cause de l'arbitre ... Sérieusement ...
Arbitre + deux joueurs par terre, sérieux!
Non mais on est bidon surtout là, WTF Henrique sur le banc quoi...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On se voler par l'arbitre sérieux !
Moi je me casse désolé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Habibou techniquement c'est chaud! Pourquoi pas Toivonen?
Il est malade
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne sais pas ce qui se passe, mais on est totalement à la rue!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
entrée de PH à la place de hosiner j'espère
L'équipe est coupée en deux, on se trouve pas, c'est naze. Hosiner jamais où il faut, Habibou ne sait pas faire un contôle orienté...
On est pas totalement à la rue, je dirais plutot que les 3 remplacements sont à la rue
Puis bon la chance nous laisse tomber ce soir.
mais d'où on est à la rue ? on a dominé toute la première mi-temps, leur but est une vrai blague.
forcément, sans fernandes, on a paniqué après. mais on a continué à être dangereux et c'est bon signe. Il faut y croire. ça me ferait chié de perdre contre courbis et ça vieille équipe.
Bonne tactique de mettre Hosiner à droite, ça marche du tonnerre. Ce loupé d'Habibou, je m'en remets pas. Ntep fait tout, passe toujours bien son ballon mais entre Habibou qui foire et Hosi jamais bien placé, voilà ce que ça donne
Et l'arbitre qui fait obstruction sur Hosiner lors du but...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je me casse désolé.
On prie , on prie et un jour......
L'arbitre fait partie du jeu c'est con mais c'est comme ça.
Hosiner à droite, on a vu, on a bien rigolé maintenant on passe aux choses sérieuses.
Autrement c'est bien tristounet Montpellier, y'a de quoi encore pour gagner ce match.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En quoi on a dominé ? Parce que la possession de balle et 10 tirs (pour 2 cadrés) avec à peine deux occasions c'est dominer ? J'ai vu une équipe de Montpellier beaucoup plus solide, organisée et dangereuse.
Au milieu comme prévu c'est n'importe quoi avec Konradsen. Armand est aux fraises ce soir aussi, et bien sûr Hosiner sur le couloir ça ne marche pas.
On a vu Pajot plus inspiré aussi cette saison. Sur un malentendu on a failli égalisé grâce à N'Tep.
J'espère que Montanier va faire les changements qu'il faut, à savoir la rentrée de Brüls à la place du viking et celle de Pedro Henrique à la place de Hosiner ou Habibou.
Tain' j'ai entendu gueuler Courbis, j'vois son équipe évolué, j'ai cru que c'était Anto'.
J'ai 6 boutons qui viennent de pousser. Une antonettitte
Avec une équipe remaniée on fait une belle performance !! On est bien mais Montpellier aussi ce soir !!
Le foot se joue a pas grand chose , une barre transversale , une obstruction d' arbitre , un penalty sur Habibou .
On répond présent ce soir , si on perd ce match il faudra pas etre inquiet au vu de la première mi temps .
L' équipe de Montpellier est venue à Rennes avec le couteau entre les dents ça se voit .
Ils avaient prévu de nous bousculer des le début de match , si l' arbitre siffle penalty sur Habibou ils auraient peut etre lachés et on mènerait peut etre 2 à 0 .
Bref on va finir dans les huit premiers cette saison c' est sur il faut pas tout jeter ce soir . Il reste une deuxième mi temps et des cartouches sur le banc !!
fier du peuple rouge et noir.
Montanier nous a fait une compo très bizarre ce soir ! :facepalm:
Konradsen , on le sait tous que c'est un 6 moyen . Autant mettre Pajot 6 , et mettre Bruls et jouer l 'attaque .
Et Hosiner à droite , c'est la meme que Moreira ! Pedro Henrique va rentrer j'espère .
Bref , 2 changements indispensables . :rolleyes:
On sent que le milieu n'est pas le meme sans Gelson , il y a des brèches . Et en attaque Toivonen c'est pas la meme classe qu' Habibou .
Un score de parité me parait plus équitable pour le moment , mais bon il va falloir en mettre 2 et se bouger .
La solution va venir d'N'tep , il faut lui donner les ballons en attaque . Il fait la difference , mais bon avec Habibou et Hoisiner meme en donnant des galettes ils ont du mal .
Asa .....me plait beaucoup !
Un seul joueur sur le terrain... N'Tep !!!
Horrible toutes les erreurs et la transparence de Konradsen, sortez-moi ça tout de suite.
Sinon Hosiner c'est pas au point non plus, j'aurais préféré Henrique...
Montpellier c'est plus que tristounet ils vont même pas presser Costil sur une balle en retrait trop occupé à se replacer , Armand peut s'intercaller au milieu et porter la balle comme dans du beurre !!ils attendent au 30 metres pour contrer
Hosiner au départ l'idée peut etre interressante vu que Congré n'est pas non un vrai latéral qui va faire des montées , mais je prefererai qu'il inverse avec Habibou ! Konradsen n'est pas non plus à jeter , c'est lui qui fait le decalage trés intelligemment en se mettant dans l'intervalle sur la barre de d'habib !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faudrait voir au ralenti mais ya pas une faute sur jajot avant que l'arbitre face un écran sur hosiner
On a une bonne équipe cette année , on peut renverser la vapeur .
Montpellier mais beaucoup d' intensité ce soir , ils sont bons .
On est bien meilleur que lors du match contre Toulouse ou Lorient .
fier du peuple rouge et noir.
Ca va etre dur...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
But magnifique de Lorient! pardon pour le HS mais on se console comme on peut!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est terminé pour moi !
Vivement le retour de Gelson et Toivonen !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.04 KiO (Pic : 770.94 KiO) ]