Vous n'êtes pas connecté.
Moi, j'ai apprécié l'arbitrage de M. Fautrel, notamment sur le jaune qu'il met à Danzé.
Je trouve ça anormal qu'à ce niveau là on puisse se prendre un p'tit pont, et mettre un jaune direct c'est la moindre des choses...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Mugiwara a écrit:Le truc, c'est qu'a l'image, il faut avoir l'habitude de visualisé "dans l'espace".
A quand l'utilisation des sattelites dans le football ?
Nan mais, mon commentaire s'adressait surtout aux commentateurs qui affirmaient que le ballon était totalement sorti.
L'arbitre lui ne doit le signaler que si il est sur que le ballon a totalement franchis la ligne.
Avec l'image, tu crois vraiment que l'arbitre de touche est sur que le ballon a franchi la ligne ?
Edit @MisterVDB, le jaune de Gelson est tout aussi discutable... même pas sur qu'il y'ai contacte...
Dernière édition de: Mugiwara (02-11-2014 19:45:25)
Courfennec a écrit:Mugiwara a écrit:Le truc, c'est qu'a l'image, il faut avoir l'habitude de visualisé "dans l'espace".
A quand l'utilisation des sattelites dans le football ?
Nan mais, mon commentaire s'adressait surtout aux commentateurs qui affirmaient que le ballon était totalement sorti.
L'arbitre lui ne doit le signaler que si il est sur que le ballon a totalement franchis la ligne.
Avec l'image, tu crois vraiment que l'arbitre de touche est sur que le ballon a franchi la ligne ?
Tout est dit.
Bref, les plongeuses de Nantes ont perdu deux points. C'était tellement flagrant que j'avais de la peine pour les Nantais. Quant à nous, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Henrique se bonifie. En revanche, la Douk et Fernandes ont moins bien joué que d'hab'. André moins en vue que contre Marseille.
M'Bengue et la Danz ont été pressés et cela s'est ressenti.
Vendredi, c'est trois points et rien d'autre.
Still Cyco after all these years!!!
ritoninho a écrit:Nicopicolo a écrit:Ouais.
La Beaujoire a été envahi.
+1000 pour le RCK: L'ambiance était énorme
Même la BL était inaudible.ah bon?
t'étais sûrement dans le parcage rennais à la pataugeoire parce qu'à la télé il n'y avait pas photoLes "I just can't get enough" à la télé, c'était la BL ?
1 penalty non sifflé, 2 buts refusés qu'un autre arbitre aurait pu valider tellement les 2 actions se jouent au cm, 2 cartons jaunes injustifiés (3 si on est juste car celui d'hansen est tout aussi sévère)...On ne peut pas refaire le match, mais si il y un mot pour qualifier ce match, c'est : FRUSTRANT.
Une fois évoquée la prestation à tendance jaune citron du corps arbitral, on ne peut pas non ne pas parler de la pauvreté technique et de l'engagement défaillant de la 1ère mi-temps une fois passées les 10 minutes de feu inaugurales : Un festival de passes ratées, de duels perdus, de manque de communication, et de dégagements foireux... Bref on a été mangé dans tous les domaines pendant 35 minutes.
Je ne sais pas si c'est du au carton jaune précoce de Gelson, mais je l'ai vu faire son pire match depuis qu'il est à Rennes... en retard dans tout ce qu'il faisait et trop de passes ratées. Sachant que Doucouré semblait fatigué, on a du coup perdu la bataille du milieu et on n'a jamais réussi à ressortir le ballon proprement.
Comme en plus Habibou n'a pas réussi un contrôle correct et qu'il s'est fait bouffer physiquement par la défense nantaise, les vagues jaunes ont déferlé en permanence, disons jusqu'à l'heure de jeu.
Malgré ça on peut gagner ce match, ce qui est finalement une bonne nouvelle pour la suite et on poursuit notre série d'invicibilité.
Content aussi pour Henrique qui confirme son match de Marseille...
edit : j'allais oublier le hors jeu flagrant sur le CSC...Fautrel et ses copains en DH !
Dernière édition de: gaudi (02-11-2014 20:40:58)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nicopicolo a écrit:Ouais.
t'étais sûrement dans le parcage rennais à la pataugeoire parce qu'à la télé il n'y avait pas photo
Non, plus proche des rennais que de la BL, mais vraiment les rennais ont mis le feu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@ Born Dead : Entièrement d'accord avec toi concernant les latéraux, dès qu'ils sont pressés, pas un seul ballon ne sort correctement (cf. Toulouse), et du coup on subit les vagues adverses. A leur décharge, le milieu ne proposait pas grand chose. Sinon Grosicki a fait du bien lorsqu'il est rentré, car André ne peut pas s'exprimer correctement sur l'aile, c'est clairement un joueur d'axe, donc quid de son utilisation par PM ?
Un dernier mot sur l'arbitrage, quand Lunatic dit que ça s'équilibre à la longue, et bien dans ce cas j'attends avec impatience la fin de saison, car ça va être un florilège en notre faveur. Bref, les décisions arbitrales sont régulièrement en notre défaveur depuis le début, et ça commence à me gaver sérieusement. PM a plutôt une réaction classe sur le sujet, mais parfois faut savoir l'ouvrir.. J'imagine même pas MDZ si la décision est inversée..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et c'est marrant parce que ? Vous aviez du monde dans vos tribunes pour un Nantes-Rennes, wow, quel exploit et en plus ça chantait, quel exploit bis
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ritoninho a écrit:Nicopicolo a écrit:Ouais.
t'étais sûrement dans le parcage rennais à la pataugeoire parce qu'à la télé il n'y avait pas photoLes "I just can't get enough" à la télé, c'était la BL ?
J'y étais et honnetement les supporters rennais ont vraiment fait du bruit.
C'était bon et je n'étais pas dans le parckage.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
CARDIFF a écrit:
Et c'est marrant parce que ? Vous aviez du monde dans vos tribunes pour un Nantes-Rennes, wow, quel exploit et en plus ça chantait, quel exploit bis
En dehors des éventuelles polémiques sur l'arbitrage...
Nantes n'est pas loin d'être l'équipe la plus faible dans le jeu qu'on ai rencontré...
Parce que franchement, hors cpa, ils ont eu quoi comme occasion ?
Dernière édition de: Mugiwara (02-11-2014 20:32:55)
J'ai l'impression qu'on a perdu le match tellement je me sens niqué par ce ** de Rudy !!!
J'ai vraiment trouvé qu'au milieu on été à la ramasse; Pour moi le HJ est pas net net !!! ya un pied devant pas plus !!! Que dire du second but refusé !!! REGARDEZ OU EST L'ARBITRE DE TOUCHE IL VOIT QUOI DE LA BAS !!
- Doucs cramé complet n'a pas sur nous apporter son jeu vers l'avant.
- Pajot n'a pas su se placer sur le match
- Gelson tellement d'effort qu'il était très peu juste dans ces passes
- Belle rentrée de Konradson même si ça m'arrache de le dire.
Très belle entrée de Grokiki qui a su dynamiter son coté parce André à été Bof bof pas très alaise sur son coté, très peu percutant !
MENTION spéciale a Henrique qui monte en puissance ce but va lui faire du bien !!!
Finalement pas si mal de sortir avec un Nul au vu du jeu proposé mais tellement rageant avec ces deux ascenseurs émotifs !!!!
Dernière édition de: niVv35 (02-11-2014 20:46:18)
De toute façon, c'est fait c'est fait! Maintenant consolons nous de continuer sur une série d'invincibilité, j'ai l'impression que petit à petit, les autres équipes nous trouvent "chiant" à jouer dans le sens où on pose beaucoup de complications dans le jeu, à presser, à faire tourner et les faire courir.
Honnêtement quand Rennes fait circuler le ballon sans les approximations (dû aujourd'hui je pense au jaune de Fernandes qui l'a bloqué par la suite), c'est injouable si t'es en face, t'as juste à attendre que Rennes baisse le rythme.
Quand même en reprenant la semaine qu'on a passé. 2 victoires contre deux gros du championnat et un nul dans le derby qui s'annonce le plus relevé de la saison et à l'extérieur. 4 points en championnat, une qualification en coupe, 2 buts encaissés (dont un malchanceux) pour 5 buts marqués, c'est bien.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour les pointilleux, seule la partie rouge survole la ligne, aucune partie du ballon ne sort du terrain, l'arbitre se gourre d'au moins une fois le diamètre du ballon.
Super démonstration mathématique.
Après ce match et à froid, je me retrouve dans le commentaire de BeatBoy. J'aurais signé, mais avec les deux pieds pour deux victoires contre Lille et Marseille et un nul contre Nantes dans la même semaine.
Pour revenir sur le match:
On marque rapidement et on fait tourner la balle comme il faut pendant les 10 premières minutes de jeu. Après, on les remet tout seul dans le match. Les relances foireuses, les dégagements de la tête qui retombent dans les pieds nantais, les coups de pieds arrêtés à répétition. Forcément, ça devait rentrer et l'égalisation est pas imméritée du tout. C'est vraiment logique.
Après, le match est vraiment dégueulasse de notre part. On n'a vraiment pas été terrible. Du mal à sortir proprement pour la défense, et au milieu, quasiment personne. J'avais l'impression qu'on était à 9 contre 11 tout le match.
Après, il y a quand même quelques faits de jeu qui sont passés par là.
- Le péno oublié, j'avoue, y'a pas scandale si on siffle. Mais bon, ça me choque pas non plus qu'il ne siffle pas tellement c'est léger. Et puis, Habibou ne réagit tellement pas que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien sur le moment.
- Le plus embêtant, c'est quand même la pseudo balle sortie sur le premier "but" d'Habibou. Pour regarder en peu de la 3D au taf, j'ai pas l'impression que le ballon soit sorti. Et puis, déjà, on a un doute sur l'image arrêtée. Alors l'arbitre qui court sur sa touche, totalement de l'autre coté du terrain, je vois pas comment il peut être si certain de lui. Et à la limite, comme dit pierrot Menes, si tu n'es pas sûr, tu ne dis rien.
- Enfin, sur le HJ, ben c'est rageant parce que c'est d'un poil et que l'arbitre aurait pu ne pas le voir. Mais bon, il est bien là donc rien à dire.
Alors, certes, on aurait pu gagner 2-1 avec ce but d'Habibou. Mais bon, quel aurait été le scénario du match après ce but?
Et puis, on a tellement rien proposé à côté de ça que je me dis qu'on est quand même bien payé. Du coup, ce nul me satisfait dans l'ensemble.
Buts ou pas buts Habibou il est pas mal dans la finition, il a le geste juste et sait se placer.
Dans le jeu c'est autre chose...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Sinon j'aurai voulu savoir car je n'ai pas pu voir le match de ce que vs avez pensé de André sur l'aile droite ?? Car on en parle pas donc je me demande quelle a été sa performance aujourd'hui
@ Damien.
Dégueulasse le match ?
Non, sans être un grand match, il y a eu de l'intensité et sans chauvinisme, Rennes méritait la victoire.
Bon je ne vais pas revenir sur ce match que de qualifierait de... moyen dans son ensemble. Je vais juste parler de ce joueur qui a encore une fois été au dessus du lot, a savoir Mexer. Je le dit clairement, c'est le meilleur defenseur central de ces 25 dernières années ( je ne peux pas juger avant etant donné mes 38 ans). Comment un joueur de ce niveau n'a t-il pas pu être repéré avant ? incroyable. Il est bien évident qu'on aura du mal à le garder plus d'une saison...
Dernière édition de: bretagne sud (02-11-2014 21:52:29)
CARDIFF a écrit:
Quelle mauvaise foi...
Bon, de là où j'étais, je ne pouvais pas entendre le parcage rennais. Mais, oui, ça avait l'air de bouger des bras.
Maintenant, tu as analysé que le parcage rennais faisait du bruit, à partir d'un chant qui venait de Tribune Loire, avoue que c'est rigolo. Et pour info, non, ce n'est pas pour se moquer de l'hymne rennais.
En dehors des éventuelles polémiques sur l'arbitrage...
Nantes n'est pas loin d'être l'équipe la plus faible dans le jeu qu'on ai rencontré...
Parce que franchement, hors cpa, ils ont eu quoi comme occasion ?
Une barre, une frappe en pleine lucarne.
Soit plus que d'occasions que Rennes.
Quelle mauvaise foi, presque toutes vos occasions de but sont sur des coups de pied arrêtés ..
Mugiwara a écrit:En dehors des éventuelles polémiques sur l'arbitrage...
Parce que franchement, hors cpa, ils ont eu quoi comme occasion ?Une barre, une frappe en pleine lucarne.
Soit plus que d'occasions que Rennes.
Pardon ? tu te sens pas chanceux de garder ce point ?
Cardiff même en étant moyen avec des absents importants faire 1-1 chez vous je pense qu'à la fin de saison on sera debant les plongeuses de cuicui.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.26 KiO (Pic : 833.16 KiO) ]