Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Voilà je créer un topic boxe et arts martiaux ne sachant pas si il en existe un.
Si il en existe pas un et bah c'est ici que nous parlerons des combats et des discipline en générale.
J'ai crée ce topic pour vous parler du combat de l'année voir même du plus grand combat de ses 10 être année, c'est exagéré, entre Partice Quarteron et Badr Hari les deux plus grand champion de Muay Thaï.
Le combat se déroulera le 16 octobre prochain à Dubaï et la tension est déjà à son maximum, il n'en restera qu'un.
Les Marocains et les magrébin en général sont derrière leur compatriote et en face il y a les fans de la star qui monte Quarteron que je supporte car il est originaire de Grigny dans l'Essonne (mon département tout comme Ntep qui vient de la même ville) et que j'ai vu monter en puissance.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-10-2014 14:50:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quarteron que je supporte car il est originaire de Grigny dans l'Essonne (mon département tout comme Ntep qui vient de la même ville) et que je vais monter en puissance.
Tu as déjà visité une prison turque, xxRck91xx?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sympa, cette reconversion de Patrice Carteron.
Si les tacles sont autorisés dans cette discipline, il va cartonner.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non merci !
Faute de frappe de ........
Par contre si tu veux je t'envoie Patrice il va te passer le salam
Il a changé Carteron
Dernière édition de: xxRck91xx (06-10-2014 14:53:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais faire mon connard, mais il y a déjà un topic Sports de combat.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ok merci !
Je ne sais pas si je laisse ce topic ou .... ?
Sachant que l'ancien est vieux.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-10-2014 19:44:32)
Sachant que l'ancien et vieux
sont synonymes?
Il est préférable de continuer sur l'ancien, merci
xxRck91xx a écrit:Quarteron que je supporte car il est originaire de Grigny dans l'Essonne (mon département tout comme Ntep qui vient de la même ville) et que je vais monter en puissance.
Tu as déjà visité une prison turque, xxRck91xx?
Je ne pense pas, mais il aime les combats de gladiateurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.55 KiO (Pic : 674.45 KiO) ]