Vous n'êtes pas connecté.
Bonne mi-temps de Rennes.
Du beau jeu, beaucoup de mouvements et d'occasions, une transversale, il manque juste des buts!
Toivonen bien au chaud avec sa parka ,pas l'air decidé a rentrer !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
M'aurais étonné aussi venant de petitber !!!
C'est normal de cette compréhension. Je t'apprécie.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Beautiful!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
PgGGGGGG
PG mon gars sûr
Il va percer le sheguey
Team 91 Essonne
Dernière édition de: xxRck91xx (04-10-2014 21:21:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qui manque au Stade Rennais, c'est le "foutage de gueule" ...
Dernière édition de: PetitBer (04-10-2014 21:39:52)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Booon ça c'est fait, avec Doucouré qui passe meilleur passeur du championnat
Ce N'Tep c'est de la balle!
Douou-Ntep c'est le futur
PG il est vraiment au dessus du lot
Made in 91
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
N'tep de Madiba
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Bon moi je retiens la victoire, le retour du vrai Ntep. Mais je suis très dessus de notre collectif nos passes ne sont jamais dans le bon tempo, malgré les 2 buts on arrive toujours pas a se trouver offensivement. J'espère que la trêve va nous permettre de travailler tout ca, même si l'effectif ne sera pas complet .
Un peu déçu mais il nous fallait ses 3 points et on la fait
Dernière édition de: Ben44 (04-10-2014 21:59:32)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Bon bah j'ai eu ma victoire LOGIQUE là :-) logique sur le papier et au vu du match !
Deux très beaux buts, franchement ca fait du bien !
Ntep tres bon mais toujours trop perso
Sol lucet omnibus
l'auvergnat a écrit:M'aurais étonné aussi venant de petitber !!!
C'est normal de cette compréhension. Je t'apprécie.
J'sais pas comment j'dois le prendre?
Avec humour peut-être?
Sinon bon match ce soir, Doucouré,Mexer et Fernandez: énOrmes!!!
Bon bein on peut enfin respirer un peu mieux. On est récompensé de nos efforts et cette victoire nous fait quand même du bien.
Sur le match on était bien rentré dedans en 1ère mi-temps avec un très bon premier quart d'heure. Dommage qu'on arrive pas à ouvrir le score.
En 2ème pour ma part je regrette un peu l'attirude défensive qu'on a eu après l'ouverture du score même si elle est compréhensible car on était pas à l'abri d'une égalisation.
Très bon match de l'ensemble des joueurs ce soir, aucun point faible.
Il n'y a pas de quoi s'enflammer sur ce match, on joue en contre à domicile et il faut deux quasi exploits personnels d'N'tep. Franchement dans le jeu c'est le néant, on avance pas, contre Marseille on développait quelque chose puis d'un coup plus rien.
Il faut retenir les 3 points car dans le jeu, il n'y a pas grand chose dont il faut se souvenir.
n'tep 2 lens 0
il a fait son boulot avec sang froid.
bon match et belle victoire mérité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Doucoure, Ntep et Mexer ont été ENORME !!!
Et oui 3 joueurs ne font pas une equipe
Sol lucet omnibus
C'est l'équipe qui a le plus joué qui a enfin gagné!
Jeu vif, défense solide, beaucoup de récupérations de balle par notre milieux de terrain, il n'y avait pas photo avec l'équipe de Lens.
Match très sérieux de Rennes avec un très joli but.
Si on revient au 1er but, belle récupération de balle d'HOSINER qui passe à GROSICKY qui d'une touche de balle la passe à Doucouré contrôle et passe à N'tep qui marque!
Dernière édition de: stefa (04-10-2014 22:08:09)
Je sens que Monty voulait la victoire avant tout... Pour le jeu on repassera...
Lens est très faible... c'est retour en L2 s'ils ne se renforcent en janvier...
Grâce aux montées de Doucouré et au réalisme de N'tep,on renoue avec la victoire et c'est l'essentiel!
Dommage pour la transversale de Kamil...
Après la trêve,on joue Metz,Lille et les 3 derbies à suivre en un mois... Je sens qu'on va remonter au classement (qui est très sérré).
Je retiens surtout que N'Tep en pointe, ça peut valoir le coup dans certaines circonstances. Pour les matchs où on joue assez repliés en défense et où la pointe est assez isolée et doit faire un exploit individuel, N'Tep a un profil plus intéressant que Toivonen, pas à l'aise dans ce rôle.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
1ère mi-temps intéressante dans le jeu (bien qu'un peu en deçà de ce qui a été fait dernièrement), mais l'équipe s'est éteinte progressivement à partir de la fin de 1ère. N'Tep s'est déguisé en Zorro, au final on prend les 3 points ce qui était le plus important.
Diagne fait le job bien que je ne le trouve pas ultra rassurant (problème de confiance et de lien avec Mexer et Costil ?).
On a de la chance de tomber sur Lens car je pense qu'en deuxième face à une équipe un minimum compétitive en attaque, on se fait corriger comme lors des trois dernières défaites.
En parlant de joueur en pointe,Hosiner m'a semblé un peu perdu devant ce soir... Mais c'est clair que N'tep peut jouer en 9... Il jouait à quel poste à Auxerre?
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]