Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 23-09-2014 22:59:10

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ouais mais Konradsen ce qu'on retient de lui sur ce match c'est seulement qu'il a blessé Didot, rien d'autre.

Hors ligne

#227 23-09-2014 22:59:12

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Math_Gotze a écrit:

Y'a que moi qui voit les mauvais joueurs? C'est pourtant pas compliquer Habibou est vraiment mauvais d'ailleurs c'est son erreur sur le but, il rate son contrôle de la poitrine...

Depuis des années je vois les mauvais joueurs comme Boye mais les gens attendent qu'il marque contre son camp en CDM pour dire qu'il est indigne d'être professionnel et encore pour moi c'est pire, c'était un imposteur du football professionnel, des joueurs comme ça il y en a eu tellement au stade rennais putain je me suis inscris ici avec peut etre l'espoir qu'on me comprenne...
L'an dernier on a eu Nelson Oliveira, c'était une catastrophe bordel, une catastrophe ! On a eu Erding qui ratait un nombre incroyable d'occasions même si au moins il se battait pas comme Oliveira... On a eu des Mandjeck, Dalmat et compagnie qui ne savaient pas aligner une passe et un contrôle non mais vous voyez comme moi? Quelqu'un est-il comme moi et voit ce nombre incroyable de mauvais joueurs qui de plus est sont titulaires...
C'est dire s'ils font exprès le staff rennais de nous faire rager comme ça, c'est incroyable j'en peux plus, Habibou c'est trop c'est fini je lâche tout ce que j'ai contre cette équipe que je supporte depuis les années d'Ivica Mornar, Frei, Monterubio, en passant par Hansson, Leroy, Pagis, Bocanegra... Ma seule satisfaction c'est au niveau des gardiens, sinon y'a toujours eu depuis des années un boulet qui faisait perdre cette équipe qui a pourtant un potentiel fou... C'est trop, maintenant c'est trop.

+1

Hors ligne

#228 23-09-2014 23:00:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 329

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Défaite logique.

PM a clairement merdé avec sa compo.
Tester Diagne en DC alors que M'Bengué est déjà out et que Mexer vient d'arriver c'est pas top.
Ensuite le milieu. Ok il faut donner du temps de jeu mais Konradsen était de trop, surtout que Prcic a été aux abonnés absents.
Habibou sur un côté je ne suis vraiment pas fan, c'est un 9 point barre.

Il manquait trop de choses pour l'emporter, pourtant Makoun n'est plus titulaire. Donc je ne comprends pas...

J'ai bien aimé le danger apporté par N'Tep, les montées de Danzé même si le dernier geste manquait de précision. A part ça, c'est tout.

A force de jouer bas, on récupère des ballons trop loin du but adverse et nous avons du mal à nous procurer des occasions. En fin de match, en pressant plus haut et avec plus de présence, il y avait déjà plus de jeu.

Je me demande si le 4-3-3 convient réellement à notre équipe. Nos joueurs semblent plus à l'aise en 4-4-2 mais pour ça il faudrait tester ce dispositif dès le coup d'envoi et non pas quand l'équipe doit réagir.


#ToutDonner

Hors ligne

#229 23-09-2014 23:01:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Zvon a écrit:
Shy a écrit:

Objectif maintien, ça va être tendu quand même. 7 matchs joués 8 buts dont 6 dans le même matchs.

Avant dernier au nombre de tirs, derniers au nombre de centre, dernier au classement de l'envie et de la gnac mais premiers au classement de la nullité.

Mais regardez un peu le calendrier qu'on a eu depuis le début de saison facepalm

Bon j'abandonne, à la fin de la semaine, bye.


Bah ouais ETG, Toulouse qui n'avait pas gagné a l'extérieur depuis plus de 6 mois, bouh, horrible!

Et puis, c'est pas comme si il y avait du jeu.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#230 23-09-2014 23:02:09

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Zvon a écrit:
Shy a écrit:

Objectif maintien, ça va être tendu quand même. 7 matchs joués 8 buts dont 6 dans le même matchs.

Avant dernier au nombre de tirs, derniers au nombre de centre, dernier au classement de l'envie et de la gnac mais premiers au classement de la nullité.

Mais regardez un peu le calendrier qu'on a eu depuis le début de saison facepalm

Bon j'abandonne, à la fin de la semaine, bye.

Ouais, enfin contre Toulouse à domicile, on pouvait commencer à espérer voir un peu de jeu ou faut attendre un calendrier plus abordable?

Hors ligne

#231 23-09-2014 23:02:12

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

j'espere que ca va pas recommencer sad ( comme l'an dernier )


Go Seahawks !

Hors ligne

#232 23-09-2014 23:02:51

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je vais peut être me faire tuer par certains mais Dalmat (en dehors de ses conneries extra sportives) c'est quand même un rendement matches joués/ passes décisives assez important surtout début 2011/2012.....

Hors ligne

#233 23-09-2014 23:04:01

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 997

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Les entraineurs et joueurs changent mais le SRFC reste toujours le même , on a l'occasion de se rapprocher du wagon de tête ( avec une victoire contre une equipe quelconque ),  on se rapproche du wagon à bestiaux...

Maintenant on va attendre le retour de Bruls voire de Ngando...

Dernière édition de: Harry Badgé (23-09-2014 23:04:59)

Hors ligne

#234 23-09-2014 23:04:52

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

tontonjack a écrit:

Oui c'est vrai que la pelouse est merdique, mais sa pas avec notre jeu de toute beauté que l'on soit handicapé.

La pelouse est la même pour les 22 joueurs, sa n'est pas une excuse.

Sauf qu'on va jouer 19 matchs dessus.

Hors ligne

#235 23-09-2014 23:05:05

Pas de chance
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Déçu ce soir, nos rennais ont fait un match très moyen mais surtout très irrégulier, quelques belles phases de jeu et mais de très grosses absences.

Toulouse a bien joué le coup, beaucoup de réussite mais une victoire méritée.

On prends 6-0 en deux matchs pourtant tout n'est pas si noir.

Ceci étant dit, je laisse la place aux pleureuses qui vont nous expliquer en long et en travers qu'on va être relégué avec 15 points de retard sur le 19ème, que nos joueurs sont des chèvres, que Montanier a eu son diplôme d'entraineur dans un kinder surprise... Pleureuses à vos claviers ! Les autres à dimanche.

#236 23-09-2014 23:06:00

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je sais que tout le monde l'a en travers de la gorge et est dégouté par le jeu rennais, le manque de hargne etc...

Je veux juste partager avec vous 2 petits sms d'un ami guingampais qui sont très réalistes et m'ont remonté un peu le moral.


"La baraka maggle, vous aviez bien commencé le championnat mais tqt vous avez l'effectif pour faire une belle saison smile "


"C'est normal, t'as quasiment la moitié des titus qui sont nouveaux par rapport à l'année dernière, ça va venir ! Toulouse c'est toujours la même équipe depuis 2 ans, ils l'ont le collectif eux smile Tant que vous n'êtes pas à 1 point comme ETG y'a pas de pb mdr"

Faut toujours relativiser, ce n'est que du foot. J'y crois contre Bordeaux. J'y crois encore, je suis un peu Lara Fabian dans le fond.


Julien Féret
8

Hors ligne

#237 23-09-2014 23:06:17

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Dire que je m'étais taté à venir au stade depuis ma cité lorientaise... J'ai bien fait.
Alors là c'est quand même un putain de niveau de nullité qu'ils nous ont offerts. C'est quoi ce Habibou? Un cro-magnon?


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#238 23-09-2014 23:06:43

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Tournoi SrO en mai sinon... venez nombreux ! mrgreen


cry facepalm

C'est ce qu'on appelle un match "sans"... sauf qu'après lyon, caen...


j'y crois, parce que sinon ça ne sert plus à rien de les suivre, mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux avec cet effectif.

#239 23-09-2014 23:06:56

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pas de chance a écrit:

Déçu ce soir, nos rennais ont fait un match très moyen mais surtout très irrégulier, quelques belles phases de jeu et mais de très grosses absences.

Toulouse a bien joué le coup, beaucoup de réussite mais une victoire méritée.

On prends 6-0 en deux matchs pourtant tout n'est pas si noir.

Ceci étant dit, je laisse la place aux pleureuses qui vont nous expliquer en long et en travers qu'on va être relégué avec 15 points de retard sur le 19ème, que nos joueurs sont des chèvres, que Montanier a eu son diplôme d'entraineur dans un kinder surprise... Pleureuses à vos claviers ! Les autres à dimanche.

Tu as le droit de pas être inquiet avec nos titulaires cela peut aller mais à côté c'est le néant.


Rennais for ever

Hors ligne

#240 23-09-2014 23:07:03

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Certains me font marrer à râler alors qu'ils voulaient voir Rennes faire le jeu et attaquer.
On a essayé aujourd'hui et on a vu le résultat.
Je préfère encore qu'on bétonne et qu'on montre au moins de la solidité défensive quitte à ramener un point que voir ce genre de match se renouveler.
le pire c'est que quand on défend, on est plus appliqué techniquement à la remontée du ballon.
Que de déchets aujourd'hui.

Dernière édition de: Tsubasa35 (23-09-2014 23:11:19)

Hors ligne

#241 23-09-2014 23:08:00

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Non Yoyo, ça ne s'appelle pas un match "sans". ça s'appelle la nullité, l'indigence, la honte, l'inutilité tout ce que tu veux, mais pas un match "sans".


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#242 23-09-2014 23:09:23

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 629

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

oue c'est vrai jouons a 10 derriere et peut etre sur un malentendu gagné... yen a qu'on une vision du foot bandante

Hors ligne

#243 23-09-2014 23:11:55

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pas de chance a écrit:

Déçu ce soir, nos rennais ont fait un match très moyen mais surtout très irrégulier, quelques belles phases de jeu et mais de très grosses absences.

Toulouse a bien joué le coup, beaucoup de réussite mais une victoire méritée.

On prends 6-0 en deux matchs pourtant tout n'est pas si noir.

Ceci étant dit, je laisse la place aux pleureuses qui vont nous expliquer en long et en travers qu'on va être relégué avec 15 points de retard sur le 19ème, que nos joueurs sont des chèvres, que Montanier a eu son diplôme d'entraineur dans un kinder surprise... Pleureuses à vos claviers ! Les autres à dimanche.


Oui d'accord mais ça fait quand même 2-3 ans que ça dure.

Je vois pas de quelle bonnes phases de jeu tu parles alors que j'ai vu le même match que toi ou alors on a pas la même perception de ce que c'est.


Et en conférence de presse montanier est capable de sortir que  "Rennes méritait de gagner comme contre Marseille..." alors que l'on se fait complètement bouffer. Ou alors une autre connerie du style "qu'il y a eu de belles choses ce soir....."


Et Tsubasa, Rennes n'a pas du tout attaquer ce soir : aucune ou très peu d'occasions dangereuses ce soir, aucun bon appel de balle, des déchets dans les passes sans convictions... dsl mais c'est pas attaquer ça.




Par contre je reste quand même derrière eux, y a pas de soucis et depuis l'âge de 4-5 ans que ça dure smile

Dernière édition de: totopondi (23-09-2014 23:16:31)

Hors ligne

#244 23-09-2014 23:13:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pour rester à ce simple match...PLEIN D'ENSEIGNEMENTS... ON A JOUÉ AVEC L'ÉQUIPE BIS...

Le milieu A CHIER (mention incroyablement nulle à PRSIC et KONRADSEN), les ailes A CHIER pas de combinaisons que dalle, derrière c'était à .... OUI CHIER (mention spéciale aux plots Diagne, Danzé et Moreira)!!!!

De ce naufrage collectif on peut juste enlever Gelson Fernandes et Mexer qui on un niveau bien au-dessus des autres... je crois qu'après une telle purge à domicile les supporters rennais sont les plus courageux au monde mais seront-ils encore longtemps nombreux Monsieur RUELLO?...

Alors, si après cet enterrement, Montanier n'aligne pas l'équipe type SI EVIDENTE avec Henrique et Grosicki pour servir soit Toivnonen ou Habibou qui n'est pas un ailier (merde) et Doucouré et Armand (on n'a pas mieux) et sûrement Bruls quand il sera rétabli...je ne comprends plus rien.

Prsic et Konradsen .... QUE C'EST LENT et avec nos ailiers du jour champagne.... pouapouapouawwwwouaou!!

T R I S T E S S E .... quand cela changera-t-il? et même si on est en rodage, on se cherche .... courir, avoir envie ne demande pas de mise en place....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#245 23-09-2014 23:15:28

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Sur le plan de la composition, je pense que Montanier s'est laissé griser par nos résultats honorables face aux grosses cylindrées. C'est comme ça que j'explique les choix "osés", et au final mauvais de ce soir : Habibou sur un côté, titularisations de Diagne et Konradsen. Il vient de se prendre en pleine face le niveau actuel de l'équipe, et il ne réitèrera pas ce genre d'expérimentations.

Comme l'an dernier, on perd les pédales dès que l'adversaire nous presse haut et nous agresse. Le déficit technique sur ce match couplé au manque de mouvement général fait qu'on ne produit rien ou presque. Le jeu au milieu est brouillon (pauvre Konradsen !, Prsic pas dans son assiette), et l'utilisation des côtés est très faible (Danzé et Moreira bof bof, Habibou pas à son poste, N'tep qui est une plaie pour le jeu collectif). On retrouve les mêmes défauts que ceux de l'an passé, et ça inquiète.

Au fait, vous pensez qu'il finira l'année avec nous Toivonen ?

Hors ligne

#246 23-09-2014 23:16:16

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 634

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Que dire?

Je me lance dans les tops et les flops.

D'abord les tops
-N'tep il est ce qu'il est mais c'est le seul à avoir apporter du danger.
-Gelson au milieu, malheureusement il est tout seul.
-Les entrées de Pedro Henrique et Pajot qui ont apporté du punch.
-Mexer, le seul qui a surnagé derrière.

Pour les flops je mets tout le reste avec un bémol sur Danzé qui a quand même été le moins nul des flops mais c'est le capitaine et voir le capitaine baisser la tête à 2-0 et à 3-0 ce n'est pas normal. Quand est-ce qu'on va le voir gueuler un bon coup pour motiver son équipe? j'ai bien peur que ce soit jamais.

3 points obligatoire à Bordeaux sinon la saison va encore être longue, très longue.
Moi, j'y crois. Faut pas lâcher.

Dernière édition de: fcdalex (23-09-2014 23:17:59)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#247 23-09-2014 23:16:50

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Dnraib pense qu'un système fait une équipe.....bref et après je ne comprend pas le foot...

Moi je dis absolument ce que je ressent, c'est a dire que montanier on lui trouve trop d'excuses, et niveau coaching c'est zéro.....

Toulouse on connait leur force au milieu....si depuis le début de saison il fallait bétonner au milieu c'était bien ce match....

J'attendais un réel renfort au milieu en plus de Fernandes et prcic....
Konradsen vous savez ce que j'en pense....
Mais habibou est pas un joueur de côté, konradsen fait tout le match ?? Ntep hosner?? C'est juste incroyable CZ manque d'analyse sur les difficultés d'analyse du match

Vous pouvez me critiquer et je le mérite sur Fernandes, vous pouvez me critiquer sur costil lorsque j'ai dis qu'il n'était ni bon ni mauvais....

J'assume mes erreurs...

Hors ligne

#248 23-09-2014 23:18:02

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je vous trouve bien durs amis rennais. Moi je me suis régalé devant ce match. Fier de cette équipe battante jusqu'à la 90e, on n'a juste manqué de réussite face à une équipe toulousaine insolente de réussite (notamment nos si nombreux centres et frappes au but) ! Nettement mieux que face à Caen !
Habibou est un futur crack, il est physique, battant, puissant, un tout bon pour notre bonne vieille L1. Diagne a voulu imiter Mexer en marquant son premier but durant son premier match route de lorient (à défaut de l'avoir mis dans le bon but en 1ere, il l'a mis dans l'autre en 2nde). Konradsen est une petite pépite, un joyau à l'état brut qui ne demande qu'à confirmer son talent inné pour attirer les buts...
Ne vous inquiétez pas, nous avons Montanier qui n'est pas aveugle (pas celui là !). Il voit très bien ce qui se passe.
Franchement très optimiste pour la suite !!


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#249 23-09-2014 23:18:56

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pas de chance a écrit:

Déçu ce soir, nos rennais ont fait un match très moyen mais surtout très irrégulier, quelques belles phases de jeu et mais de très grosses absences.

Toulouse a bien joué le coup, beaucoup de réussite mais une victoire méritée.

On prends 6-0 en deux matchs pourtant tout n'est pas si noir.

Ceci étant dit, je laisse la place aux pleureuses qui vont nous expliquer en long et en travers qu'on va être relégué avec 15 points de retard sur le 19ème, que nos joueurs sont des chèvres, que Montanier a eu son diplôme d'entraineur dans un kinder surprise... Pleureuses à vos claviers ! Les autres à dimanche.


Non mais tu te rends compte 7 matchs joué sois 2700 minutes et hormis les 90 minutes de SRFC-ETG on a mis 2 buts, soit un but de chattte contre paris et un penalty contre Caen.

L"animation offensive est proche du néant, les stats de jeu on rarement été si mauvaise voire jamais.

Bref, tu es peut être trop supporteurs et pas assez objectif, sa trompe pas "pas de chance" avec un avatar du SRFC sur le logo de la LDC.

Hors ligne

#250 23-09-2014 23:19:32

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 108

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Montanier est à la rue complet. Il peut partir rien n'en sortira. Plus d'un an et jamais une équipe type, pas de coaching a la mt.
konradsen ne joue que vers l'arrière. Habibou ne pourra jouer qu'en 442 (que je réclame). toivonen ne fait plus rien a part raler sur ses coequipiers. Ntep n'a pas démérite et a couru tout comme danzé que je ne porte pourtant pas du tout dans mon coeur.
Bravo au rck pour les chants.
Moi j'en ai raz la c.. Mais ça, c'est tous les ans depuis bolo.
Finalement alors que je croyais à la 1ere moitié de tableau, ce sera la lutte pour le maintien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.41 KiO (Pic : 835.94 KiO) ]