Vous n'êtes pas connecté.
Bon je me cache derriere de fausses excuses, mais le promu se fait voler a Lille et bat nettement Reims
SRFC from Japan
Mexer et pis c'est tout, le reste néant total avec une mention spéciale pour N'tep.
Le jeu sans ballon, les appels, les déplacement entre les lignes...je préfère rester poli mais je me demande si on était pas au même niveau à l'époque à Dingé (pour ceux qui connaissent) en 2eme division de district.
Dernière édition de: Frère Tuck (30-08-2014 22:04:05)
Quelle mentalité...et comparaison qui n'a aucun sens.
Comparaison qui n'a aucun sens. Euh...
Quand t'as un joueur de tennis qui habituellement fait 40 coup gagnant pour 30 fautes direct et qu'il gagne le match en faisant 20 coup gagnant pour 40 fautes directe, c'est exactement la même chose que foirer un match sur des erreurs techniques hein.
Sauf qu'on gagne et gagner amène la confiance, fait avancer.
On peut avoir un day off et si pendant ce day off, on gagne, c'est parfait.
Mais bon, t'as dû oublié notre match contre Evian apparemment et tu vas garder que le négatif, comme d'hab.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est irrégulier, il ne faut pas oublier que beaucoup de recrues sont arrivées tres tard, on verra ce que ca donne en septembre!
Dernière édition de: Luffy35 (30-08-2014 22:06:05)
SRFC from Japan
Mexer rime avec super, ce n'est pas pour rien .
N'tep rime presque avec grosse tête, voilà pas pour rien non plus . Je pense qu'il vient de se griller pour un bon bout de temps là .
Sinon Prcic et Hosiner ont fait vachement de bien, même si les caennais commencaient certes à être cramé.
Bon je me cache derriere de fausses excuses, mais le promu se fait voler a Lille et bat nettement Reims
Ils ont juste joué à 10 pendant 70 minutes mais bon
J'aurai preferé faire nul et mieux jouer, montrer du jeu. J'assume.
La succession de passes ratées a été juste incroyable.
Ridicule, une équipe qui gagne ne joue pas forcément bien, et c'est justement la force des grandes équipes. L'an dernier ce match on le perd; là on le gagne, alors on fait profile bas , ok, mais on prend.
Cette manie du beau jeu , je préfère aussi mais parfois quand on tombe sur un mur, faut savoir prendre les points là où peut.
La force des grandes équipes ? Même mon equipe de quartier fait moins d'enormités le dimanche. Comment on peut dire cela ???
On est une grande équipe parce qu'on a gagné ce soir ? non mais c'est une blague.... t'as vu le match ?
Tu parles d'une analyse...
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2014 22:10:08)
Les 3 pts sont chanceux mais il y a 2 peno évidents pour nous (Henriqué et Hosiner... le 2ème étant sifflé...)
Par contre quelle faiblesse dans le jeu offensif à l'extérieur.Entre Lyon,St Etienne et ce soir le promu normand,il y a de quoi s'inquiéter sur nos matchs à l'extérieur...
Même si peno oublié sur Henriqué à Lyon,et peno accordé à Erdind à St Etienne à tort... Ca n'explique pas tout...
Monty,il y a du boulot.
Je retiens les 3 pts obtenus dans les dernières minutes,les 7 pts au compteur... et maintenant réception du PSG dans 15 jours! Je sens qu'il y a un truc à faire si on montre l'envie qu'on a montré contre le faible Evian...
une victoire et c'est pratiquement tout..Peu de positif et pas mal de négatif.
pas mal de joueurs sont passés au travers...trop long a énumérer.
2 choses flagrantes tout de même :
le malaise N'tep
Doucouré perdu a sa place actuelle, de la volonté mais inexistant dans le rôle qu'il devrait être le sien.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
c 'était un beau match de merde pour dire les choses franchement.
On prend les 3 points, on doit se satisfaire de ça normalement mais j'arrive pas, c'était trop nul.
- Bah en tout cas, j'ai jamais senti le Stade en difficulte sur ce match
- ouaiiis, t'es con dnairb, ils etaient a dix, l'autre, contre onze on se serait fait bouffer
- peut-etre, mais ils etaient a dix et ils n'ont jamais ete dangereux, sauf, comme St-E, sur des CPA donnes un peu trop pres des buts de Costil a mon gout.
On peut assez facilement louer la solidite de la charniere, voire de toute la defense, et surtout de Gelson, avec Costil qui fait l'arret photo sur la seule frappe dangereuse du match, un coup-franc.
Maintenant, ca craint du boudin au niveau de l'animation offensive. Meme si c'etait mieux quand Prcic est entre, il y a eu un festival de dechet technique assez impressionnant. N'Tep a quasiment tout rate, Henrique aussi a son entree, difficile de juger Grosicki pour un retour de blessure ni Toivonen sevre de ballon. Visiblement la tendance est au debordement, mais dans ce cas il va falloir serieusement travailler les dedoublements, voire les renversements, parce que ca a juste ete un festival de maladresses.
Malgre tout, ca fait trois points au final, de nouveau aucun but encaisse, et de grosses faiblesses a pointer et a travailler. On pourrait commencer par :
Je fais une passe dans les pieds.
Puis peut-etre :
Je fais une passe dans la profondeur.
Auquel cas on arriverait surement vers :
je reussis un une-deux.
Et peut-etre qu'a ce rythme, en novembre on fera de belles passes dans la profondeur.
Au boulot!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mon équipe a gagné je suis contente.
J'adore Ntep.
Guingamp a pris une volée.
Tout va bien.
On est irrégulier, il ne faut pas oublier que beaucoup de recrues sont arrivées tres tard, on verra ce que ca donne en septembre!
Tu n'a que 2 recrues au coup d'envoi.
Ca fait plus de 6 mois que Montanier se trimbale avec le même groupe, on peut quand même commencer à espérer a ce que notre équipe ait un semblant de fond de jeu.
Tu joues sur terrain neutre, tu joues en supériorité numérique pendant une bonne partie du match et tu ne cadre qu'un tir et aucun corner et tu te fais même balader à certains moments de la rencontre par un promu.
Montanier et son jeu m'emmerde pour l'instant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je vais poster pas grand chose, car je suis absolument affligé par la tristesse de notre début de saison (sauf evian)
au milieu le chantier est hallucinant, je ne vais pas parler de doucouré car vous savez ce que j'en pense
ne pas faire jouer prcic (le joueur le plus technique au milieu que l'on a), c'est incompréhensible
Voir Said sortis du groupe je ne le comprend pas...bref pajot qui a faillit nous mettre a 10 contre 10
Sinon gelson super joueur vraiment!!!
Seuls points positifs : la victoire et nos joueurs d'axe qui nous ont sauvés : Costil, Mexer, Gelson, Toivonen. Hosiner et Henrique ont une hargne qui risque de condamner N'Tep au banc s'il continue à ne penser qu'à lui. Il a été de loin le pire rennais ce soir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mexer et pis c'est tout, le reste néant total avec une mention spéciale pour N'tep.
Le jeu sans ballon, les appels, les déplacement entre les lignes...je préfère rester poli mais je me demande si on était pas au même niveau à l'époque à Dingé (pour ceux qui connaissent) en 2eme division de district.
Dingé était nettement supérieur à cette équipe de pieds cassés.
Les stats parlent d'elles mêmes. A part le penalty : aucun tir cadré !!
Montanier est aveugle de nous ressortir toujours N'Tep ? Et Doucouré tant qu'on y est.
L'arbitre, j'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis d'avoir mis un rouge à un caennais, il s'en voulait presque...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
D'accord avec seboost... On est d'une frilosité consternante à l'extérieur...
quel honte de gagner comme ça
o breizh ma bro
Ralalala, ceux qui râlent ou qui pleurent ce soir...désespérant.
On a fait du boudin, encore une fois, mais on a gagné. Et moi, le boudin je le préfère à 3 pts, plutôt qu'à 0. Et Montanier n'est pas le dernier des cons, il a vu le même match que tout le monde, il le reverra certainement plus d'une fois, il ne sera pas satisfait, comme tout le monde.
Mais voilà, 4 matchs dont 3 à l'extérieur donnent 7 pts avant la réception du PSG et un déplacement à Marseille. Je crois que l'on peut être satisfait niveau point, et espérer que dans le contenu les choses s'améliorent dans les prochains matchs. Ce n'est probablement ni contre Paris, ni contre Marseille que l'évolution sera sensible, vu qu'on risquera de se faire dominer, donc il faudra attendre. Wait and see. Ne jouons pas les Pierre Menes en faisant le bilan de la saison au soir du 4ème match.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (30-08-2014 22:20:26)
On sait donc après ce match que l'équipe est capable de faire un match pire que celui de Lyon. Bien, bien, bien pire.
Une honte. Du déchet technique si ahurissant que j'espère que c'est un manque de confiance, un engagement niveau 0, l'intelligence de jeu n'y pensons même pas.
Et le tout sur terrain neutre, contre un promu réduit à 10 au bout de 25 minutes.
Bref, un match pitoyable.
Techniquement on était au-dessus !
Non, mais je veux dire que ce sont les passes râtés le problème (moins quand Prcic est rentré). J'ai vu ça l'année dernière, des automatismes mal ajustés, des jeux en triangle qui tournent en rond, c'est un manque d'exigence , de volonté de pas se râter, de s'engager.
Vous avez vu quand les 2 rennais s'effacent lorsque le ballon arrive dans l'axe. Il aurait pu rester tous les deux, ce qui aurait été pas top non plus.
Mauvais match de notre équipe. N'tep a été extraordinaire de médiocrité. Il doit se ressaisir.
Meme sentiment, difficilement regardable à un moment.
Au moins, on ne peut pas faire pire maintenant.
Sinon le gars est heureux et tu nous dit qu'on etait superieur techniquement.
Pas besoin balancer des choses à la hauteur du niveau du match hein
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2014 22:23:16)
Je ne sais pas si Diagne peut jouer arrière gauche mais M'Bengue perd trop de ballons. N'Tep aussi. Toutes les grosses occasions caennaise venait de ce côté. Grosicki et Danzé ont été parfait défensivement mais pas assez trouvé offensivement malgré de nombreux appels. Danzé est monté souvent mais n'a pas été beaucoup servi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]