Vous n'êtes pas connecté.
Je suis pas sur que mon jeu ait beaucoup de succes mais je tente quand meme :
En bref :
c'est un jeu de pronostics comme on en trouves beaucoup, sauf que celui-ci fonctionne avec les scores exactes.
On dispose de 100 pts qu'on doit miser (une mise = total divisé par 5 (ex : 20 maxi sur un match pour 100 de total)) pour faire grossir son compte.
x2 si le prono est bon
x10 si c'est un perfect
Les perfects sont comptabilisés donc c'est assez sympa de ce dire qu'on en a plus que le copain, mon plus beau je m'en rappel, c'était quand j'avais mis Chelsea 5-0 contre je sais plus qui.
Le jeu traite la L1, L2, CdF, CdL, PL, Serie A, Liga, Bundesliga, Ligue Europa, LDC et les matchs internationaux (amicaux inclues)
Chaque grille ressemble à ça :
Pour rejoindre quelqu'un il faut juste entrer son pseudo et voila donc le mien c'est solo35
Dernière édition de: Mandjana (07-08-2014 01:49:18)
Mandjanito : Avec un lien, ça serait mieux.
Sinon je ne connais pas ce jeu, à toi de nous faire kiffer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oups
http://www.kestufoot.com/
Dernière édition de: Mandjana (07-08-2014 01:31:51)
Ca me parait intéressant, ça peut intéresser du monde.
Pas de problème.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca dépend, moi je vais jouer à Idemfoot, Pronos Canal, le jeu de yannick, peut-etre match en direct et donc celui là.....moi ça me gène pas mais t'en a, 2 leurs suffisent.
Ouais, mais toi t'es fou !
Oui ça commence à faire beaucoup la^^
Quand j'etais plus jeune je jouait sur un profoot, pareil c'etait des pronostique ou tu affrontait les autres inscris dans des championnats avec monte/descente toutes les 5 journées ! (pro1, pro2, pro3...) avec même des qualif pour des cups vers noel. la c'etait le mieux. Ca commençait en format ligue des champions (poule de 4 membres avec match aller-retour) puis 32eme de finale etc ou tu n'affrontais plus qu'un membre en face à face avec élimination direct en cas de défaite.
Le barème de points était :
Parfait : 4 pts (ou 5 pts si pronostique 3 buts pour une equipe)
Bon écart : 2 pts (ou 3)
Bon : 1 pts (ou 2)
Il y avait 38 joker par saison qui pose sur le bon prono pouvait doubler les points (donc très stratégique notamment en phase de coupe ou pour monter/descendre en ligue superieur/inferieur)
Les mieux placer lors d'une journée remportait des joker (5 pour le premier, 4.97 pour le deuxième etc...)
Bref génial, malheureusement le webmaster à fait une refonte du site et je le trouve très bordélique aujourd'hui.
Parfait : 4 pts (ou 5 pts si pronostique 3 buts pour une equipe).
C'est donc pour cela que tu paries toujours 3-0; c'est pour obtenir 5 pts
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.84 KiO (Pic : 669.74 KiO) ]