Vous n'êtes pas connecté.
Contador c'est un mec de spectacle
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un Allemand qui gagne en force et en puissance, mais cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Quelqu'un sait pourquoi Thierry Adam a été remplacé par Nicolas Geay aux commentaires?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Au repos forcé le Titi !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites … pos/480984
Je demande le même traitement pour CJP.
Dernière édition de: lunatic35 (08-07-2014 18:43:13)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Aujourd'hui attention aux chutes et aux cassures...sans parler des crevaisons...
Consigne pour les français et Pierre Roland notamment : être bien entouré et placé à l'approche des pavés pas à l'entrée mais les 10 klm avant car toutes les équipes vont souhaiter placer leur leader...aujourd'hui, il y a vraiment un risque de perdre le tour surtout pour les gabarits de grimpeurs.
Ce soir, il y aura des écarts...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
De l'aicar entre les coureurs y en a deja ...
Pour ne rien n'arranger, toute l'étape va se faire sous la pluie, il y a vraiment danger pour tout le monde, mais surtout ceux qui n'ont pas l'habitude de ces courses.
Le placement et l'entourage vont être essentiel oui, ça va frotter sec.
Froome doit pas en mener larges avec ses séquelles de la chute d'hier, et notamment un poignet bien endolori.
Cependant, je ne vois pas de cador prendre de risques inconsidérés aujourd'hui, ce n'est pas leur heure.
Cancellara a la pancarte et va être la roue à prendre, avec pourquoi pas un Chavanel qui aurait cocher l'étape, il a été bien discret ces temps-ci...
Ça promet !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
On va donc assister à deux carnages en moins de 24 heures !
Oui les conditions sont annoncées dantesques pour l'étape des pavés!
Pas de doute il y aura du spectacle!
En espérant pas trop de casse chez les leaders pour la suite du Tour... c'est toujours le risque avec ce genre de tracé "folklo"
Sinon pour info lunatic (merci pour la blague, félicitations tu es le 454 820 319e gars à l'avoir faite...):
L'aicar sera détectable sur ce Tour
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ah cool alors, AICAR c'etait y a 2-3 ans peut etre plus encore maintenant c'est autre chose.
Dernière édition de: lunatic35 (09-07-2014 11:15:34)
Ce que je ne comprends pas. C'est pourquoi toujours ramener ces histoires sur le paletot ?
Si tu aimes le cyclisme, quel est l'intérêt d'en parler ici ?, puisque tu sais très bien que ça va être mal "reçu".
Si c'est de la provocation puérile, sache que ça ne prend pas.
J'aime bien le cyclisme enfin le TDF, mais ce que j'aime le plus c'est les commentateurs.. qui essaye de trouver une logique à Froome par exemple
Dernière édition de: lunatic35 (09-07-2014 11:24:59)
Vous allez que miraculeusement Froome va revenir en pleine forme et gagné le tour ...
Hâte de voir les frères Quintana l'année prochaine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme dans tous les sports, il y a une logique dans le succès, et je ne vais pas te l'apprendre.
Pourquoi Ronaldo (ton idole, a priori) est-il le meilleur joueur de football au monde, ou en tout cas l'un des meilleurs ?
- Parce que chez lui, le football - c'est inné.
- Parce qu'il travaille plus que les autres à l'entraînement
- Parce que même durant les trêves, le type ne fait pas d'écart... dans son alimentation par exemple
... et la liste est longue. Et bien, pour un cycliste, c'est la même chose.
Alors, on est sans doute en droit de se poser des questions sur le coureur que tu cites, mais à un moment, il faut arrêter, car ça tourne à l'obsession chez certains.
Non mon idole c'est Lance Armstrong
Dernière édition de: lunatic35 (09-07-2014 11:50:35)
J'avou être un peu déçu de l'absence de Quintana... Dommage qu'il souhaite se concentrer sur les 2 autres tours majeurs.. (1er du Giro) et il a la Vuelta en ligne de mire..
Il aurait pu dynamiter le peloton, et c'est ce qu'on aime.. Plus il y a de spectacles et d'attaques, mieux c'est..
Tant pis, je suis sûr qu'on va assister à qqch de beau!! Un peu dégouté du début de tour de Pierre Rolland.. Bon si çà peut lui permettre de filer seul ds une étape de montagne, de la gagner et par la même occasion se rapprocher du podium je signe direct, et même si le scénario du début de tour n'était pas programmé, j'en conclurai que c'était une très bonne stratégie!!
PS : Dégouté d'être au boulot et de pas pouvoir suivre l'étape d'ojd en direct
Et après, ça se prétend être "au-dessus", soi-disant. En plus d'être limité, ton humour ne dépasse pas celui d'un Kev Adams.
En gros, t'es lourd.
Reviens nous voir quand tu auras réussi à argumenter sur plus de deux lignes.
Qu'apporte-tu à un débat ?
Je connais la réponse.
Modification : Merci à julius965 de recentrer les débats.
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (09-07-2014 11:53:16)
Vous allez que miraculeusement Froome va revenir en pleine forme et gagné le tour ...
Hâte de voir les frères Quintana l'année prochaine![]()
T'es bien naïf toi, Froome s'est fait mal au poignet en tombant, la veille de l'étape des pavés. Alors même s'il peut prendre le départ, cette chute n'est pas anodine.
Au passage pourquoi Quintana n'est pas là ? On a beaucoup d'arrivée au sommet cette année et un seul CLM.
Je pense jeter un il cet après-midi, vous m'avez donné envie.
Par contre, c'est vrai que les commentaires de Thierry Adam sont insupportables, heureusement qu'il y a les ( trop rares ) interventions de JPO, toujours intéressantes.
Tiens d'ailleurs il arrête l'année prochaine.
Ils vont nous trouver qui ?
Popovik : Reste cool, STP MERCI
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
xxRck91xx a écrit:Vous allez que miraculeusement Froome va revenir en pleine forme et gagné le tour ...
Hâte de voir les frères Quintana l'année prochaine![]()
T'es bien naïf toi, Froome s'est fait mal au poignet en tombant, la veille de l'étape des pavés. Alors même s'il peut prendre le départ, cette chute n'est pas anodine.
Au passage pourquoi Quintana n'est pas là ? On a beaucoup d'arrivée au sommet cette année et un seul CLM.
Quintana vient de gagner le Giro, c'est devenu impossible d'enchaîner les deux. Il n'aurait pas été performant et aurait ruiné le reste de sa saison.
Y'a qu'à voir Majka complètement à la rue sur ce TdF après un excellent Giro.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et après, ça se prétend être "au-dessus", soi-disant. En plus d'être limité, ton humour ne dépasse pas celui d'un Kev Adams.
En gros, t'es lourd.Reviens nous voir quand tu auras réussi à argumenter sur plus de deux lignes.
Qu'apporte-tu à un débat ?
Je connais la réponse.Modification : Merci à julius965 de recentrer les débats.
Une vérité qui dérange.
4 mots. Bravo. Y'a du mieux dans le néant.
Pour en revenir au sujet initial, et comme je le pressentais, deux secteurs pavés ne seront pas au menu du jour.
Je pense que la direction du Tour de France a pris une sage décision :
Allez mes 2 lascars, on arrête les chamailleries et on parle bicyclette.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.3 KiO (Pic : 784.2 KiO) ]