Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas non plus trop l'intérêt de le prêter. On a eu pas mal de blessures devant, il peut toujours rendre service au moins comme remplaçant.
Faut aussi se rendre compte qu'on a actuellement 7 attaquants pour 5 places dans un groupe. Pour un effectif qui ne joue que la Ligue 1 c'est beaucoup. Alors il peut certes rendre service si blessure mais seulement si blessure. Je ne vois donc pas le problème de le prêter.
Mais effectivement pas à un concurrent et surtout pas à Nantes.
J'aimerai également le voir évoluer latéral droit au moins une fois.
Ha et j'espère que cette histoire c'est du pipeau, rien que le fait de prêter un joueur à Nantes c'est une aberration.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Bon c'est quoi votre délire à vouloir le tester en latéral. Je vous rappelle que vous avons déjà notre breton capitaine qui occupe très bien le poste.
Le mec est un bon joueur qui a le mentalité Bretonne.
Il mouille à chaque match son maillot et on le prêterait? c'est une aberration!
Je pense aussi qu'en cas de blessures on va pleurer. :-/
Avec l'arrivée de Kermit, et Grosicki qui va rester finalement, je vois pas l'intérêt de le garder. C'ets une bonne chose qu'il soit prêté. Après, c'est sûr c'est déplaisant de le voir aller à Nantes, mais en même temps s'il y a que ce club qui est venu manifester un intérêt, on peut pas refuser et dire à PH, qu'il va quasiment plus joué.
PH est trop limité pour espérer jouer maintenant dans l'effectif actuel. Avec Boga, Dembélé, N'tep et Grosicki, les postes sont déjà doublés. On n'a que la L1 à jouer, c'est plutôt lui rendre service que de le prêter.
Par contre j'espère qu'il y aura une clause pour qu'il ne joue pas contre nous. Non pas que je craigne PH, mais ça lui (nous) éviterait "l'humiliation" de le voir jouer avec le maillot du FC Nantes au RP.
En tout cas, il nous aura bien rendu service. Une combativité énorme, une belle hargne, merci PH.
Dernière édition de: sylvainsrfc (31-01-2016 14:52:53)
Prêter un joueur à Nantes, non mais je rêve!!!!!!
On leur a donné lenjani!
On peut aussi payer le salaire tant qu'on y est.
Quelle gestion de merde!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je ne vois pas la plus-value qu'il apporterait à Nantes sachant qu'il est blessé pendant encore un bon mois. Surtout qu'ils vont avoir leur Suarez et on parle d'autres pistes en attaque d'ici la fin du mercato. En effet, le prêter pourquoi pas comme on a beaucoup de monde en attaque. Mais Nantes ?! Kita et Ruello sont potes ou quoi ?
Non mais Nantes quoi, je suis deg.
#ToutDonner
Incompréhensible..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et PH qui accepterait un prêt à Nantes, quelle déception. Ce joueur semble aimer notre club. Ce serait une véritable trahison.
Dernière édition de: ErWaNn (31-01-2016 15:09:37)
#ToutDonner
Pas glop du tout .... dommage
Il a dû faire une énorme connerie pour qu'on le pousse à jouer avec ces couleurs cradingues, je vois que ça.
Vous aimez Ruello hein?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Visiblement le journaliste qui a sorti ça ( 20 minutes ) a de très bonnes infos sur le Fc Nantes, ça sent mauvais ...
Dernière édition de: Ouzeman (31-01-2016 15:28:21)
En même temps un poulet sans tête chez les canaris : pourquoi pax ^^
Dernière édition de: Harry Badgé (31-01-2016 15:33:14)
Non mais faut lancer une petition là, PH chez les canaris
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Bah, on ne sait pas de quoi sera faite notre attaque la saison prochaine (départs possibles de : NTep, Grosicki, Boga, Quintero + avenir incertain pour Dembélé).
Donc ne pas le vendre, pourquoi pas.
Il doit vouloir jouer, donc le prêter paraît loyal.
Et puis ensuite, il n'a pas besoin de déménager, il peut faire la route de chez lui à l'entraînement, c'est quand même plutôt confortable.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan mais attendez c'est une farce ?
Ils avaient dit pas de départs bordel !
Pas à Nantes je vous en prit.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il faut arrêter le délire, PH a beau être limité, on ne va quand même pas le prêter à Nantes quoi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pedro, comme beaucoup je le trouve combatif et j'apprécie cela mais clairement ce n'est pas un top player. Je préfère le voir jouer sous d'autres couleurs même des moches que de le savoir en CFA2 à se morfondre.
Avec N'tep, Dembélé, Grosicki, Boga voir Sio et Janvier (Moreira, Zeffane et Baal... non je déconne ) on a largement de quoi faire sur les ailes.
PH à Nantes c'est :
Sportivement : Une place de jeune en CFA2 préservée, une bonne ambiance conservée (pas de joueur mis au "placard"), Pedro Henrique qui joue en Ligue 1.
Financièrement : un salaire d'économisé, un joueur qui ne perds pas trop de valeur.
Moi je suis totalement pour !
Et comme le souligne Dnairb, être prété à Nantes permet à PH de ne pas avoir à déménager.
J'arrive pas du tout à l'imaginer avec le maillot Nantais sur le dos!
Et puis surtout c'est ptet lui qui ve se barrer pour avoir du temps de jeu..à partir de là je ne vois pas la direction l'en empecher même si c'est au FC Nantes
Je préfère largement voir PH partir (même à Nantes) qu'un Grosicki!
Très bonne nouvelle si cela se confirme, vu l'effectif actuel, PH n'a pas sa place, il a beau être généreux ce n'est pas suffisant pour jouer à Rennes, à Nantes peut être que si....
J'insiste mais pour moi c'est clairement un joueur se seconde zone, pour jouer le maintien au mieux donc ravi s'il va à Nantes !!
Nantes serait devenu la réserve rennaise? Quand un joueur devient un peu en dessous du niveau, on l'envoie là bas? C'est bien con cette histoire.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 762 KiO) ]