Vous n'êtes pas connecté.
Salut
Alors, vous le savez peut être pas, mais j'ai une femme formidable. Ca va faire 15 ans que nous sommes mariés et j'ai pris 40 kgs. Oui, elle cuisine bien
Ma femme sait aussi faire de la couture, et elle se débrouille vraiment bien. D'habitude, elle fait plutôt des habits pour elle ou pour nos filles. Cette fois ci, elle a fait un truc pour moi, en rapport avec le SRFC.
Voila 4 ans que je traine ma veste SRFC, elle a vécu beaucoup de choses et elle était assez dégradée.
Plutot que d'en racheter une autre, elle en a fait une autre en servant des motifs de l'ancienne.
Donc voici les photos de l'ancienne :
On peut voir sur la dernière image que la décoloration est assez prononcée.
Et donc, elle a cousu, avec ses petites mains et ses grosses machines à coudre, une version plus moderne et plus à moi, modèle unique
Et donc le voici porté ! ( j'arrive pas à comprendre, la photo est pas à l'endroit )
Voila, c'est un peu du 3615MyLife mais bon, ca concerne aussi un peu notre team favorite
Merci pour vos commentaires et désolé pour le chargement d'image long
Go Seahawks !
Invite la au resto pour la remercier !!! C'est pas ma femme qui ferait cela ^^ .
Mais prends des brocolis !
Bravo à ta petite femme!... Voilà une tenue collector car pièce unique...
[sub]Pas sûr que la création d'un nouveau topic était nécessaire,mais bon...[/sub]
Même chose que Kimmi.
Topic "les fous de joie" par exemple.
PS : Ta messagerie est pleine DC.
Elle est à 89% Clowny.
En même temps topic fou de joie veut pas dire que ta femme est formidable. J'dis ça , j'dis rien.
Mais une femme qui te racommode ton sweet SRFC sous ^prétexte qu'elle t'aime, ça vaut un topic. Pour le moins.
Ouais. C'est classe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas mal !
Pas besoin de me demander l'origine de cette veste si je la croise un jour.
avec ta veste ou ta femme formidable ??
Je trouve que c'est un magnifique cadeau. Personnel, fait main, avec amour et portant sur ton équipe de coeur. Superbe.
De plus, quel plus bel exemple pour lancer un topic : J'ai une femme formidable qui, selon moi, a largement sa place parmi les autres sujets ?
Pres que un club
ben par example la mienne aussi est formidable : elle a retiré de la poubelle mon echarpe de supporter du srfc qui s'y était malencontreusement glissée le soir d'un récent Rennes-Guingamp.
Edit : renseignement pris, en fait non, l'écharpe est restée dans la poubelle et a fini sa vie d'écharpe dans un incinérateur teuton .
[sub]elle m'a dit qu'elle le ferait et en fait non elle a oublié [/sub]
Dernière édition de: belis (23-06-2014 14:34:34)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi j'ai pas de femme.
Je me demande pourquoi les modos n'ont toujours pas fermé ça. #frustré
Dernière édition de: Gus (23-06-2014 14:38:50)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai pas de femme.
Je me demande pourquoi les modos n'ont toujours pas fermé ça. #frustré
En même temps, tu ne peux pas vraiment avoir une femme et un mari Gus, si tu vois ce que je veux dire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Accordée.
[sup]Comment ça une modération à deux vitesses ? [/sup]
Sinon 8t88s ta femme formidable, elle reprise aussi les caleçons ?
Parce que moi, ça m'intéresse !
Honnêtement les reprises ça doit être chiant à faire, là ton sweat il y a de la création, c'est intéressant. Belle réussite d'ailleurs!
Bon couture . Je voudrais être aussi bon avec mes mains.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (23-06-2014 23:08:54)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]