Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Puisque ce sujet ne concernera que la préparation, une fois le 1er match de championnat débuté, j'aimerais bien que le sujet soit supprimé (Il le sera peut-être avant, ou simplement déplacé)
Je viens d'apprendre que le Stade Rennais sera en stage en Allemagne au mois de juillet. Mais savez-vous dans quelle région d'Allemagne? Car je serai en Allemagne
Informations supplémentaires
- reprise des abonnements le 10 juin
- reprise de l'entraînement : 25 juin
Dernière édition de: maxime35 (19-05-2014 12:38:56)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je ne sais pas du tout. Mais sur le Facebook de Rouge Mémoire (je ne connais pas leurs sources) , 7 matchs amicaux de programmer dont 3 contre des clubs allemands, ça changera un peu
Edit : Ah bah
Dernière édition de: Loulay (19-05-2014 12:54:57)
Très belle initiative que ce stage en Allemagne qui change la routine du club et permet une préparation complètement différente (même si ça fera moins de matchs que l'on pourra voir).
Borussia Mönchengladbach (D1), le FC Augsbourg (D1) et le FC Heidenheim (D3)
Mais savez-vous dans quelle région d'Allemagne? Car je serai en Allemagne
Le Borussia sera en camp d'entrainement a Rottach-Egern, au sud des lacs de Baviere. Augsburg est au Nord-Ouest de Munich, Heidenheim tout pres de la, juste de l'autre cote de la frontiere avec le Baden Wurttemberg.
On peut en deduire que le Stade Rennais sera en camp d'entrainement quelque part dans la region. Je mise sur un des lacs de Baviere
.. snif, pas dans le coin dans lequel je serai.
Pourtant, dans la même aire géographique, ils auraient pu affronter, Mainz (D1), Frankfurt (D1), l'autre équipe de Frankfurt (D2) et Darmstadt (D3). D'ailleurs, ce soir ce club joue le match de barrage retour pour une événetuelle montée en D2 mais en ballotage défavorable ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
J'en déduis que Monty veut jouer à l'allemande la saison prchaine...?!
Bonne initiative...
Marre des matchs amicaux face à Guingamp,Lorient et Nantes... vu ce que ça donne en championnat après en plus...
J'ai été aussi agréablement surpris de voir une préparation contre des clubs allemands. C'est même bien pensé, y en avait marre des classique match de préparation et stage à Carnac.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.58 KiO (Pic : 678.48 KiO) ]