Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur du match Evra vs Valencia...
stbrieuc22 a écrit:Mandanda sera "probablement" indisponible suite à sa blessure d'hier soir, alors Landreau s'approche tranquillement de la place de gardien number one. Pas mal pour un retraité ¿
Je pense que Ruffier passerai en N°2.
Exact pardon je suis allé trop vite, mais ça nous pend au Nez, et Ruffier c'est pas ma tasse de thé.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-05-2014 14:40:08)
C'est triste pour mandanda, mais pour préferer les 7 réservistes à bon nombre de joueurs présents dans les 23, j'espère que Ruffier va integrer les 23...Ce sera déjà ça de gagné, sachant que Landreau vient en entraineur adjoint des gardiens !
Il me reste à souhaiter une petite blessure à Evra et cette équipe commencera à avoir de la gueule. Koscielny peut aussi avoir un petit soucis, je préfère largement voir Perrin integrer les 23...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est évidemment terrible pour Mandanda, c'est tombé sur lui.
J'ai l'impression qu'à chaque grand évènement, y'a un des mecs principaux qui se blesse. En gros y'a toujours un réserviste qui est sûr d'avoir sa chance (je ne sais pas si c'est vérifiable comme impression).
Après, même si j'aime pas trop le personnage public qu'est Ruffier, il me rassure autrement plus que Mandanda. Donc je préfère le voir en N°2 (et le staff n'est pas fou, jamais Landreau ne passera en second).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mandanda n'a pas fait une saison terrible, Ruffier je n'ai rien contre lui, c'est un bon gardien et niveau mentalité, ce n'est pas Vercoutre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui, mais il me saoule à machouiller son chewing-gum à chaque match.
D'après l'équipe c'est pas sur qu'ils prennent un gardien réserviste, puis ce serais Carrasso sûrement donc bon...
Dernière édition de: loose (18-05-2014 15:36:23)
@ Nicoolas44 : Homonyme ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon c'est pas un peu fini toute cette agitation autour de Mandanda !
Il n'est que remplaçant en EDF et sort d'une saison pourri avec Marseille donc bon moi je m'en fou !
On en parle juste parcequ'il est Marseillais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+1, il n'aurait pas jouer de toute façon xd.
Pour autant un forfait demeure un forfait, on a le droit d'en parler...
Pour le bien du groupe je préfère un mec comme Mandanda qu'un boulard comme Ruffier.
Et moi pour le bien du groupe, je préfère avoir un vrai 2ème gardien...
Jusqu'à une certaine période de l'Histoire, la Belgique fut française. Alors rien à faire, on récupère Courtois.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'espère que DD a été clair avec Landreau sinon c'est dur, le numéro propulsé numéro 2, ça peut faire mal au mental de Micka.
Néant
Bah non, en general le gardien n°3 sert plus d'entraineur des gardiens et vu que Landreau arrete sa carriere après le Mondial, ça ne va pas trop le stresser...y'a pire dans la vie que de finir sa carriere comme 3eme gardien à un Mondial au Brésil ...1 mois de vacances aux frais de la FFF, j'y vais en courant...
J'espère que DD a été clair avec Landreau sinon c'est dur, le numéro propulsé numéro 2, ça peut faire mal au mental de Micka.
Mais non Landreau prend sa retraite. Il fait un stage de reconversion. Il sait que c'est pour ça qu'il est là !
Bon donc bonne nouvelle, on a 2 vrais gardiens en 1 et 2 pour la coupe du monde !
Et Evra, qui va lui mettre une semelle bien placée, hein ?
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le buteur équatorien Christian Benitez est décédé le 29 juillet dernier.
Je ne savais même pas, je me disais bien que je l'avais pas revu sur les terrains avec l'America.
C'est un peu comme si Benzema était décédé pour la France.
RIP Chucho
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De quoi il est mort ?
Le tatouage des deux "frère" Valencia et Benitez :
Dernière édition de: xxRck91xx (23-05-2014 21:06:40)
je ne sais pas si quelqu'un a mis le lien sur le forum, dans le doute:
Elle est parfaite !
Ce soir sur Enquête de de Foot (C+) il y avait 2 Docs très intéressants concernant 2 équipes de ce groupe (France et Suisse).
En ce qui concerne la France on voyait notamment comment les "virés" des 23 des précédentes compétitions intenationales avaient vécu les choix des sélectionneurs, mais aussi la hiérarchie parmi les joueurs car tous ne sont pas au même pied d'égalité, etc..
Pour la Suisse ça parlait des bienfaits de l'immigration pour leur sélection passée de 8x en 1998 à 8ème au classement Fifa aujourd'hui. En parallèle des mesures politiques limitant l'immigration ont été votées par référendum dans ce pays.
Ca me donne envie de regarder les yeux dans les bleus tout ça !
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
En parlant des Yeux dans les bleus, quelqu'un sait pourquoi ils ont pas continué ça pour 2006 ?
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.49 KiO (Pic : 813.39 KiO) ]