Vous n'êtes pas connecté.
Le stade va être plein
Je crains au contraire qu'il ne sonne creux, ce n'est pas une affiche ni un match à enjeu et l'engouement qu'aurait apporté la coupe n'a pas eu lieu. 15000 à tout casser à mon avis...
stbrieuc22 a écrit:Le stade va être plein
Je reprend ma phrase, plein de vrais supporters Rennais
Les vrais supporters justement n'y seront pas, faut être bon mais faut pas être con, rdv la saison prochaine avec une nouvelle direction
Tu penses ce que tu veux, on verra Samedi soir, c'est le dernier match de l'année (Foot) route de Lorient de plus je pense que les prix vont être attractifs. C'est vrai que c'est un match sans enjeu alors "Wait and See"
Tu n'es pas realiste SB, 10000 à 12000 spectateurs pas plus
De son trou à Andorre la Vieille, il est complètement déphasé de la réalité rennaise le pov' vieux :biglol:
Je ne sais pas dans quel trou tu habites mais le pov' vieux il te demande un peu de respect, remarques que je reste poli avec toi, mais calme toi, si tu penses que Andorra la Vella c'est un trou, libre à toi, et je ne peux pas être déphasé je suis Electricien.
Quand à toi Mahi l'ancien Bretonnant fais gaffe, j'ai ton adresse.
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-05-2014 16:14:22)
La victoire au PSG doit effacer ... un petit peu.... l'amertume de samedi dernier.
Le Stade Rennais est un club qui procure autant de plaisir que de déception.. c'est ainsi et il faut l'aimer comme cela.
Pour le dernier match à la maison, on se doit de faire un très bon match et de gagner!!!! Point!!!!
@sb22 : tu dois pas avoir beaucoup de boulot, ils s'éclairent tous à la bougie à Andorre la vioque, non ?
par contre c'est vrai que tu fais fausse route pour le public, plus d'enjeu, le public pas content de la finale qui boude, pas plus de 12000.
Dernière édition de: belis (08-05-2014 16:16:08)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Toi aussi tu t'y mets, c'est quoi de la jalousie ?
Pour le boulot ça va merci je suis en retraite anticipée à cause d'un accident du travail, alors pou-pouille les mecs.
Retour au match, les mecs, sinon je sors la machine à baffes...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Spécial Dédicace Antipasti et Belis 2 photos D'Andorre la vieille, ça donne à réfléchir le Bled paumé
Je préfère Encamp avec sa mairie en triangle
Allez les amis : Rennes - Sochaux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sochaux l'Equipe en forme de fin de Saison avec un superbe jeu en triangle comme la comu d'encamp
J'ai pas envie qu'on leur fasse de cadeaux, il faut qu'on joue avec autant de volonté qu'hier parce qu'il y a deux objectifs important sur ces deux dernières journées :
1) Passer devant Nantes
2) Finir dans le top 10
Il faut 6 points ! Ca ne rattrapera rien mais ça va nous permettre de ne pas trop perdre d'argent, de faire mieux que l'année dernière et de bien pouvoir démarrer la saison prochaine, notamment en devenant plus attractif sur le marché des transferts cet été.
Je me suis amusé à regarder qui levait ou non les bras au ciel après cette victoire synonyme de maintien.
Il y en a que 2 qui ne réagissent pas : Boye et Aless.
Tous les autres lèvent les bras ou serrent les points : Pajot, Doucou, Ola, Baka, Danzé, Hount, Costil, Armand, Moreira. En gros, tout le monde sauf 2 quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certainement qu'ils ne sont plus concernés par la prochaine saison, Aless en priorité ?
Les deux qui vont partir
Merde, je me suis trompé de topic, bref, c'est pas grave. Je pensais aussi que ça voulait dire qu'ils ne seront plus là l'année prochaine mais c'est possible que je cherche beaucoup trop loin, comme dirait les ricains "Reaching!".
Dernière édition de: Zvon (08-05-2014 17:20:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une victoire de tout façon : Interdit de fausser le championnat.
Maintenant le maintien acquis , faut jouer la gagne à tout prix , 1 point ça sert à rien sérieux .
J'attends une compo ambitieuse ... Une année encore bien chiante RDL ( les 4 d'Antonetti et la première Montanier )
Je suis parti en vacances qq jours en famille après ce lourd déplacement au SDF...et mine de rien, je suis parti un peu stressé, ne voyant pas comment on ne pouvait ne pas descendre en ligue2. Et quelle joie de voir que Rennes est maintenu. Je voyais le pire, vraiment. Ca n'efface pas la finale mais je suis soulagé. A Montanier de virer les joueurs indésirables et de se préparer une belle équipe pour l'année à venir. Manifestons notre mécontentement au début du match mais il faut les encourager par la suite. Les joueurs et dirigeants sont aussi dégoûtés que nous (j'espère). Je ne veux pas les dégoûter davantage par des non encouragements ou sifflets (ou autres injures pour certains...) et qu'ils reviennent de vacances de mauvais poil de devoir jouer pour Rennes.
Allez Rennes...bordel...
Le gros probleme de la finale , c'est le nombre doccasion concede parce qu'armand etait a la rue
(danze fait une bonne deuxieme moitie de saison et ce ne sont pas les rageux de la finale cherchant
un responsable parce qu'ils ne peuvent pas le supporter ...) on est passe a cote du match c'est dure,
c'est rageant, mais tapper sur danze vraiment (remater ces match et vous verrez qu'il fait une bonne
deuxieme moitie de saison et sa bonne entente avec grosiscky)
(rien que le coup de danze est pas assez offensifs, mais regardez les autres lateral de ligue 1 qu'on rigole....)
- pour la finale on sest fait bouffe au milieux, doucoure fatigue, makoun a louest physiquement, konradsen catastrophique,
deja ca aide pas les attaquants on pas d eballons, et les guingampais se promeneais aux milieu, ajouter a ca un armand a la rue
niveau placement il concede quasi toutes les occases quoi 0_o
je pense quil aurait du le sortir tot ds le match armand ...
tout ca pour dire mare de ceux qui crachent sur danze et boye, et des avis definitifs a chaque contre performance
Dernière édition de: Luffy35 (08-05-2014 18:15:59)
SRFC from Japan
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.06 KiO (Pic : 771.96 KiO) ]