Vous n'êtes pas connecté.
Une victoire et on égale notre nombre de points de l'année derniere, ce serait la moindre des choses.
Baka Pajot Konrad, c'est moche, mais c'est plus que probable, il n'y a que Feret en alternative et il ne rentrera qu'en fin de de match, c'est ecrit
Doucouré vient de faire 2 matchs entiers d'affilé, ce ne serait pas bien de le faire jouer.
Dernière édition de: Pacejs (10-05-2014 16:34:43)
Il faudrait éviter, pour ce match, d'être rattrapé par Sochaux au goal average. Donc mon pronostic : Rennes 0 - 11 Sochaux.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Et ça changerait quoi qu'on soit rattrapé au goalaverage ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faudrait éviter, pour ce match, d'être rattrapé par Sochaux au goal average. Donc mon pronostic : Rennes 0 - 11 Sochaux.
A ce que je sache c'est du foot et pas du rugby, la PetitBer, tu rêves les yeux ouverts.
Nous serions condamnés à vivre caché.
PetitBer a écrit:Il faudrait éviter, pour ce match, d'être rattrapé par Sochaux au goal average. Donc mon pronostic : Rennes 0 - 11 Sochaux.
A ce que je sache c'est du foot et pas du rugby, la PetitBer, tu rêves les yeux ouverts.
Le Stade Rennais joue au football ?
Dernière édition de: PetitBer (10-05-2014 17:12:13)
Honnetement ce serait bien de mettre en défense houtou armand
au milieu baka, feret et doucouré. Ayons la volonté de jouerpour la première fois de l'année
Pour une fois, je vais le signaler, j'aimerai vraiment voir ça aussi !
Nous serions condamnés à vivre caché.
stbrieuc22 a écrit:PetitBer a écrit:Il faudrait éviter, pour ce match, d'être rattrapé par Sochaux au goal average. Donc mon pronostic : Rennes 0 - 11 Sochaux.
D'accord avec toi, ils ne jouent pas toujours au foot, mais 0-11 et je me fais bannir à perpette du Forum.
Ce qui est formidable en Andorre je suis sorti Dimanche après la finale et pas un ne m'a dit alors hier tu l'as eu dans le chou ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-05-2014 18:09:44)
J'aimerais aussi voir des joueurs sur qui on s'appuiera l'année prochaine avec Féret titulaire pour une ovation !
Costil
Danzé Houtoundji Armand Moreira
Baka Doucouré
Grosicki Féret N'tep
Toivonen
Asa .....me plait beaucoup !
PetitBer a écrit:Nous serions condamnés à vivre caché.
stbrieuc22 a écrit:A ce que je sache c'est du foot et pas du rugby, la PetitBer, tu rêves les yeux ouverts.
D'accord avec toi, ils ne jouent pas toujours au foot, mais 0-11 et je me fais bannir à perpette du Forum.
Ce qui est formidable en Andorre je suis sorti Dimanche après la finale et pas un ne m'a dit alors hier tu l'as eu dans le chou ?
C'est normal que tu n'ai pas entendu ça. En Andorre, il parle le Catalan.
C'est normal que tu n'ai pas entendu ça. En Andorre, il parle le Catalan.
C'est surtout parce qu'en Andorre, ils peuvent pas trop la ramener...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … e4719.html
Par contre, à Chypre et en Georgie, ils ont bien rigolé (en chypriote et en georgien)...
Dernière édition de: 4cordes (10-05-2014 19:16:08)
Konradsen titu, pas Féret..
Belle composition de merde : Stade rennais : Costil - Danzé, Hountondji, Boye, Moreira - Bakayoko, Konradsen, Doucouré - Grosicki, Toivonen, Alessandrini
Pas de Pajot, pas de Féret, pas de Ntep et Konradsen...
Pas de Armand non plus..
Feret c'est à dix minutes de la fin pour l'ovation.
Et notre Johnny joue, Chafouinus:cool: !
Oui pour Johnny je suis content ! Coeur avec les doigts pour lui :
C'est quoi cette ambition dans le jeu en mettant konradsen. On a rien a perdre, on peut pas faire jouer feret à sa place, on a rien à perdre
Montanier je l'attend au tournant l'année prochaine
pourvu qu'on se tape pas Konrad comme titulaire l'année prochaine
Belle composition de merde : Stade rennais : Costil - Danzé, Hountondji, Boye, Moreira - Bakayoko, Konradsen, Doucouré - Grosicki, Toivonen, Alessandrini
Encore un probléme de riches ...
Bon perso, je voulais une équipe qui se rapproche de ce qu'on pourrait avoir l'année prochaine, là, on a pas Ntep donc ça me fait chier mais au moins, on a un milieu qui pourrait exister l'année prochaine (même si j'espère de tout coeur voir Konradsen sur le banc en septembre).
Pour Feret, je préfère les ovations à la sortie plutôt qu'à l'entrée mais bon, ça peut le faire aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
belle équipe je trouve, physiquement on va leur faire mal et techniquement nous avons de bons joueurs aussi. Je pense que l'on va voir beaucoup de buts ce soir !!!
et konradsen était dans le dur avec l'enchainement des match, je pense qu'il va se reprendre ce soir.
PetitBer a écrit:C'est normal que tu n'ai pas entendu ça. En Andorre, il parle le Catalan.
C'est surtout parce qu'en Andorre, ils peuvent pas trop la ramener...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … e4719.html
Par contre, à Chypre et en Georgie, ils ont bien rigolé (en chypriote et en georgien)...
On est quand même 7 à 8000 Français en Andorre, comme si je ne savais pas qu'en Andorre on parle Catalan
Petit Rappel le 08/06/1999
Foot. 1-0: Les Bleus souffrent face à un bien modeste adversaire. France-Andorre: Un penalty qui fait peine.
A Barcelone, France bat Andorre 1-0 (0-0). But de Leboeuf (86esp).
Jusqu'à cette 86e minute où Franck Leboeuf transforme enfin un penalty sifflé pour une main providentielle d'un défenseur andorran, l'équipe de France aura vécu une horrible soirée, hier, à Barcelone. Au moins, le destin plus que ses propres ressources lui aura-t-il évité la pire humiliation. Et sauvé l'essentiel, à savoir les trois points qui lui permettent de garder le contact avec l'Ukraine, première de son groupe dans la course à la qualification pour l'Euro 2000. Turn over. Il y avait beaucoup à perdre dans ce match des champions du monde contre les modestes joueurs de la Principauté.
Alors ne prends pas les Andorrans pour des merdes, pardon en 99 t'était pas né
La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant de t'exprimer.
Je sais bien que tu réponds à un message mais c'est hors sujet.
belle équipe je trouve, physiquement on va leur faire mal et techniquement nous avons de bons joueurs aussi. Je pense que l'on va voir beaucoup de buts ce soir !!!
et konradsen était dans le dur avec l'enchainement des match, je pense qu'il va se reprendre ce soir.
Pour se reprendre il aurait fallu qu'il soit bon ne serait-ce qu'à un moment de la saison.
J'espère qu'il le fait jouer afin de mieux le vendre.
Une petite victoire 1 à 0 sur un but de Feret dès son entrée en jeu
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
c'est de la mauvaise fois que de dire qu'il n'a pas été bon dans la saison
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.87 KiO (Pic : 771.77 KiO) ]