Vous n'êtes pas connecté.
Bonne 1ère mi-temps de notre équipe ce soir. Pas évident de réagir comme on l'a fait après avoir pris un but dès la 3ème et surtout après samedi mais on a pas laché. Certains joueurs qui jouent ce soir auraient mérité de jouer un peu plus ces derniers temps (Bakayoko, Pajot et Ntep entre autre).
Méfiance quand même car Paris fera tout pour revenir et s'imposer. Va falloir être très très costaud.
Le milieu est bien mieux que samedi dernier. La défense a démarré de manière catastrophique avant de se reprendre (mais Armand, merde, quoi). En attaque, Oli est mauvais mais Ola n'est guère mieux en ce moment...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je persite à dire qu'on aurait eu plus de chances contre Monaco en finale.
Ce club perd ses moyens quand il est donné favori
On a plein d'ocassion de porté le danger en contre, Oliveira loupe tout à chaque fois, ses déviation sont merdique, c'est dommage, ça pourrait faire 3-1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ce serait quand même marrant de battre paris ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Non après on va dire que je porte la poisse si on prend un but
Et puis, au fond, je me dis qu'on va perdre comme ça hein, pas de déception. Vous vous enflammez trop à déjà parler de victoire les gars, on reste Rennes.
nan mais je dis pas qu'on va gagner, mais je nous vois pas perdre.
on a pas perdu a Bordeaux dans les mêmes conditions et on sort un nul à Sainté idem(tout le monde nous voyait perdant).
C'est ça le stade rennais, on est là quand on nous attend pas(mais alors pas du tout)
Je persite à dire qu'on aurait eu plus de chances contre Monaco en finale.
Ce club perd ses moyens quand il est donné favori
Tu as tous à fait raison de plus, on aurait été qualifier en Europa League
Anti-Nantais !!!!
Je suis pas d'accord pour Nelson: certes il a du déchet, mais il n'est pas inexistant, loin de là... en tout cas beaucoup moins que Toivonen samedi, ou que ce à quoi on aurait pu s'attendre.
S'il y a un seul défenseur de L1 qui peut museler Zlatan, c'est bien Johnny Boye.
Et je suis sérieux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si on gagne à Paris ce soir cela confirme l'énorme faute professionnelle de Samedi. La seule différence c'est l'état d'esprit qui ce soir est "normal" pour une équipe de foot professionnelle. Un finale de coupe de France c'est quand même mille fois plus important qu'un match de championnat ... On ne bâtit pas un palmarès sur des maintiens. Mais bon tant mieux qu'ils se maintiennent (ils vont pas perdre ce soir).
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Nan Ntep et Kadir sont très bien pour l'instant.
Par contre Toivonen je ne dis pas non.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les commentateurs de Canal qui disent qu'on est sauvé avec cette victoire mais même un nul, on est sauvé hein -_-
Avec un nul c'est bon ?
Paris-SG Rennes
72.1% POSSESSION 27.9%
395 PASSES 153
362 (92%) (réussies) 121 (79%)
10 TIRS 5
2 (cadrés) 4
0 (poteaux / barre) 0
3 (contrés) 0
5 (non-cadrés) 1
2 HORS-JEUX 0
7 CORNERS 0
15 DUELS GAGNÉS 19
2 FAUTES 2
voila les stats de la premiere mi temps
Cavani vandange quand même...
Anti-Nantais !!!!
Bonsoir !
Oui avec un nul on a 41 points, même si Sochaux et Evian gagnent samedi ils ont 40 et 41 pts.
Quel que soit le résultat de Sochaux-Evian, l'un des deux aura 41 points max, avec une différence de buts moins bonne.
Donc même à 2-2 le maintien est assuré.
Merci pour ton calcul
Un lien pour le match svp ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://atdhe.sx/soccer/watch-paris-st-g … nes-624gf#
ca rame un petit peu par moment mais ca va
Merci en tout cas Je ne sais pas pourquoi mes rojadirecta et sport lemon ne marchent pas chez moi
http://www.sport-show.me/live/streaming … PSG-Rennes
C'est un bon site, j'y vais tout le temps dessus
Aucun lien ne marche, c'est bizarre je ne sais pas ce que fout mon ordi C'est peut-être parceque je regarde Rennes
http://www.ustream.tv/channel/keeper-team3
Super qualité sa rame pas, merci au SRO forumeur quelques pages avant pour ce lien.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]