Vous n'êtes pas connecté.
Kadir à droite, ça avait super bien marché face à Bastia.
Après Hountondji à droite ... chaud
Bon 4 ou 5-0 ?
Quand on joue le maintien, il faut jouer tous les matchs à fond, c'est dingue ça..
Est ce que Guingamp a mis une équipe plus ou moins bis contre Monaco? Non.
Je pense que quoiqu'il arrive ce soir je n'aurai rien à dire contre Oliveira, il risque de se trouver bien seul dans ce match.
c'est quoi la plus grosse defaite du stade de tous les temps? jle sens bien ce soir !
Valar morghulis !!
Bonne chance Costil !
Il y a peut être un partenariat avec les guignols de l'info?
kadir ne va pas jouer si?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si Kadir joue et il va marquer ........sans doute
eh ben à défaut de les lui casser, il pourra essayer de les mettre sur le terrain, j'ai dit essayer
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ibra sur le banc, on est provisoirement épargnés !
je viens de regarder notre goal average . j'espère que les joueurs ne l'ont pas vu sont encore capables d'etre optimistes au debut du match
Pouvez-vous m'expliquer le problème Kadir?
Certes depuis quelques temps il est moins bon mais il jouait samedi soir?
Pourquoi il y a eu des frictions avec lui lundi matin?
Kadir en ailier ça promet ...
Au final, Kadir a réalisé ses meilleurs perf sur un côté donc pourquoi pas...
La défense fait peur.
#ToutDonner
Hountondji sur le côté...je crains le pire, sa tête va tourner.
On va se prendre une pilule à mon avis, Zlatan rentrera marquer son but et voilà.
Bon au moins avec Baka, Pajot et Doucs au terrain, j'espère qu'on va mettre un peu d'impact physique parce qu'il va en falloir face à ce milieu de terrain qui devrait nous bouffer.
Je sais qu'on va perdre mais si on pouvait éviter la grosse branlée, ça serait pas plus mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Boye a droite finalement.
Vu l'état mental des joueurs actuels, j'ai peur qu'on prenne une valise ce soir...
paris 0-3 Roazhon ?
triplé d'houtounji^^
Guingamp est mené 1-0 c'est déja ça
Quand on joue le maintien, il faut jouer tous les matchs à fond, c'est dingue ça..
Monaco, c'est pas Paris, très loin de là. Et Guingamp reste sur une victoire en coupe, pas nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, plus ou moins
Quand je vois notre defense, mon dieu....
merde guingamp égalise
Putain de merde Guingamp qui marque...j'en est marre de ce mois de mai !!!!!
Dernière édition de: donnydarko (07-05-2014 20:43:16)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.91 KiO (Pic : 718.8 KiO) ]