Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2376 04-05-2014 23:37:58

stefa
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Dangerous35 a écrit:

Ben tu sait en tant que supporter rennais j'ai cette capacité a voir le peu de lumière qui peut me réconforter.

Et oui eux n'ont pas jouer une finale de coupe de france cette saison (ratée certes, mais on a vécu un beau quart et une magnifique demi, et l'aventure était (pour ma part) magnifique hier... jusqu'à 21h...)
D'ailleurs si combat et match il y aurai eu, je les aurais applaudis pour leur beau parcours... bref,

On joue pour quelque chose en cette fin de saison, le maintiens, c'est pas folichon mais quand t'as pas de caviars, faut te contenter du paté.

+1 top

Dernière édition de: stefa (04-05-2014 23:38:26)

#2377 04-05-2014 23:49:26

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

MAHI a écrit:
Pine D'Huitre a écrit:

CdF sur le CFC. Ménes est furax depuis le début de l'émission..

Tu devrais être en train de fêter la victoire de l' EAG, en vous souhaitant ne pas connaître la même déconvenue qu' après la victoire de 2009....une rétrogradation

1) On est descendu la saison suivante.
2) J'étais au Stade de France, j'ai vécu une journée extraordinaire dans son intégralité. Le bonheur de contempler la coupe je le laisse aux nombreux supporters d'EAG qui n'ont pas eu la chance ou les moyens de faire le Voyage à Saint-Denis. En ce qui concerne la communion avec les joueurs, elle est présente à chaque match, même lors des défaite donc aller au Roudourou je n'en voyais pas l'intérêt, je préférai passer une après-midi apéro Debrief' du match. wink


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#2378 05-05-2014 00:02:08

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Très intéressant ton commentaire sur la psychologie brenn, en tant que joueur de football, c'est un gros + de savoir tout ça wink

#2379 05-05-2014 00:32:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Allez vous avez encore 5 jours pour vous auto-flageller !

http://pluzz.francetv.fr/videos/footbal … 06925.html

Hors ligne

#2380 05-05-2014 00:57:11

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

BeatBoy22 a écrit:

Bonsoir les gars.

Ecoutez, je sais pas quoi vous dire. Juste que je suis comme vous, on s'est encore fait enfumer. Pas par Guingamp, que je félicite pour sa victoire, il n'y a rien à redire quand ton but est de gagner une finale, si tu n'as pas d'opposition en face tu ne peux rien y faire. Hier c'était le néant, je vous apprends rien vous l'avez constaté comme moi. Du coup ma soirée dans le virage guingampais avait mal commencé, mais bon l'état d'esprit était à l'image des guingampais, irréprochable.
Je suis néanmoins assez fier des supporters guingampais qui (à part des exceptions inévitables bien sur) n'ont pas rajouté d'huile sur le feu. La plupart d'entre eux sont bien plus tristes pour les supporters rennais que pour le club en lui-même. En tant que supporter guingampais, je suis content pour cette coupe. Et je suis même pas dépité parce que Rennes n'a rien fait pour la prendre!

Je suis désolé à titre personnel, j'ai été embarqué dans l'euphorie des autres guingampais hier soir et du coup j'ai pas forcément eu la défaite triste. J'ai partagé la joie et la soirée est passée assez vite. J'ai pu aujourd'hui en allant au Roudourou d'avoir l'occasion de toucher et tenir la Coupe de France. J'avais le tshirt du RCK sur moi d'hier encore donc on peut dire qu'un rennais l'aura au moins touché. Purée qu'elle est belle cette coupe (à signaler, je me demandais s'il y avait un couvercle dessus, je confirme, il m'est resté dans la main  facepalm )

Bref, que dire...rien à dire. On laisse aller et on voit où nos émotions vont nous porter. Franchement quand j'ai ouvert les sujets de coupe, au départ c'était pas vraiment une volonté que ça porte chance, et puis plus ça avançait, plus je me suis mis à y croire. Et encore hier j'y croyais, c'était pas le jeu qui me faisait douter. Sur une finale, même si t'as un jeu plus ou moins développé, il est plutôt dégueulasse parce que y'a l'enjeu derrière.
Non le pire hier a été l'état d'esprit. Parce que ça messieurs ce n'est pas la malédiction. La malédiction ce sont des coups du sort, de la malchance comme Valence a connu contre Séville. Hier c'était une faute professionnelle. Encore une de plus. A croire qu'il n'y a que les supporters qui veulent de cette coupe.


Je ne comprends plus bien...

Tu es supporter de Guingamp ou de Rennes ?
Je croyais que tu étais un Guingampais supporter du Stade Rennais ?

C'est une simple question.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#2381 05-05-2014 00:58:25

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

***EpG*** ben oui le spectateur comme moi met en cause "le public" et comme suis pas de ton avis la dessus te renvois la politesse

Le match une catastrophe,une équipe ne jouant pas, crispé par l enjeu. Même pas décu, je voyais ca venir avec nos derniers match
Toute l'équipe a la rue, pas besoin de sortir une ou des individualités, c'est un sport collectif et le collectif n'as pas été bon.

L'ambiance Général vraiment bien

L'ambiance coté stade rennais excellente en avant match coup d envoi aussi. Jusqu'au but voir un peu avant tout s'est éteint. on entendait que guingamp.
Après une misère, mais bon c'est rennes. Je Persiste a dire que siffler ses  propres joueurs est inutiles, Il fallait les laisser nous saluer mais ne rien dire ne rien faire. Etre choqué par l'attitude de pierre paul jacques, facile a dire, mais nous comment réagirerions nous ?
Après Match, sympa d'applaudir les vainqueurs.

Le Tifo euh......... a entendre le rck au plus grand secret  surprise. Au vu du résultat guingamp en a fait un bien meilleur

la suite Moi c'est tout vu samedi suis au stade, Mais c'est une échéance importante c'est le match de la saison, si on va en ligue deux on y sera pour longtemps.
J'aime mon club depuis plus de quarante ans et je veux pas vivre ca a nouveau

Pinedhuitre t es un cas yatbaré mauvais mais bien sur on a encore vu lors du match pffff je le prend de suite
et tu préfère rester chez toi que d'aller au stade feter ca enfin bon

Hors ligne

#2382 05-05-2014 02:17:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 250

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

-Morgan- a écrit:

Je ne comprends plus bien...

Tu es supporter de Guingamp ou de Rennes ?
Je croyais que tu étais un Guingampais supporter du Stade Rennais ?

C'est une simple question.

J'avais fait un gros message sur un autre sujet en expliquant pourquoi j'étais supporter des deux clubs et qu'au moment où ma passion pour ses deux clubs (pas simultanément bien sur) s'est déclarée bah c'était pas une situation de concurrence directe donc c'était pas incompatible (Guingamp en National et Rennes en L1). En gros Guingamp c'est mes gènes, Rennes mon sang.
Donc oui hier je ne pouvais pas être vraiment abattu, je pouvais qu'être content pour cette équipe forcément. Et franchement je me sentais plus de pousser Rennes quand je voyais la nonchalence des joueurs sur la pelouse.

A savoir qu'hier j'avais mon tshirt RCK avec moi dans le virage guingampais. Et il s'est avéré que sans le faire exprès, un type me l'a cramé avec sa clope (il était derrière moi donc ne voyait pas sur quoi portait le tshirt) et du coup je me suis retrouvé à l'enlever avant le début du match. A me demander si c'était pas un signe tiens. neutral


EDIT : A préciser aussi qu'avant le match j'avais choisi mon poulain et que je déclarais à qui le voulais que je voyais Rennes gagner. Je te rassure qu'après j'ai subit des retours de bois de mes amis. Mais j'ai assumé m'être planté en long en large et je l'ai toujours de travers sur ce Stade rennais.



Par contre y'a quand même un soucis global de supporter à Rennes. Je remet en cause personne ici je sais que vous êtes les premiers à soutenir, Romain dans la TR et les autres. Mais pour avoir été en face pendant tout le match, c'est flagrant mais ça ne bouge pas! Pour dire on a vu bouger le bloc rennais 3 fois, c'était sur les 3 corners et encore c'était un drapeau de ci de là. C'est dingue alors que tu voyais les supporters rennais avant le match à chanter et gueuler et chambrer, une fois dans le stade...que dalle!
Je me retourne au dessus de moi, je vois le kop guingampais au complet alors que les tribunes côte de Rennes était à peine remplis. Merde quoi les supporters ils ont saisi que c'était à ce moment là qu'il fallait pousser?

Ah oui et je tiens aussi un petit rappel à tous ceux qui étaient content d'envahir encore le terrain cette année...En fait non pas de rappel. Juste que le geste était débile, qu'on vous l'avait bien dit au delà d'une quelconque superstition et finalement le Stade Rennais passe encore pour un cake à ce niveau.

Dernière édition de: BeatBoy22 (05-05-2014 02:25:36)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2383 05-05-2014 02:25:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Alalala BeatBoy, quand je repense à tes messages...Voilà pourquoi il ne faut jamais s'avancer avec ce club, même quand on a un pressentiment ou quelque chose comme ça.

Cette défaite est vraiment déprimante, il y avait tout pour que ça soit un déclic, ça risque de l'être dans le sens négatif. Une revanche à prendre, débuter l'ère Montanier avec un trophée tant attendu, voir la ville de Rennes s'embraser, décomplexer un public et des supporters sans cesse honteux et humiiés ces dernières années...Mais non, il a fallu qu'on ne joue pas cette finale et qu'on enlève presque tout espoir après 20 minutes de jeu, le but devait finir par arriver tellement on baissait notre froc au fil des minutes.

Je crois qu'on ne gagnera pas un titre de si tôt, quelle tristesse pour nous tous, supporters qui avons tant attendu ce moment. J'espère quand même qu'on va se maintenir, à voir comment les joueurs vont réagir suite à ce nouveau fiasco en espérant aussi que Montanier restera. Quasiment tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait fait le bon choix cet été, si cette saison est un échec cuisant, j'ai envie de le voir continuer chez nous et j'ai envie de croire en lui.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2384 05-05-2014 02:30:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 250

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je suis d'accord pour ce coup là Clecle. Mais le pire c'est que j'étais persuadé que la malchance allaient les quitter pour ce match. Tout était réunis pour forcer le destin, sauf que y'a pas que la superstition, faut quand même jouer un match. Et le problème c'est que les gus sur le terrain n'ont pas joué le match.
Ca a été une gifle violente hier.

Et encore ici on sait que ça peut mal tourner, mais repense à l'envahissement de terrain après Angers. Franchement là c'était juste une infamie après l'expérience de l'an passé.

Mais je suis comme toi j'ai envie de me dire qu'avec Montanier on peut faire quelque chose. Mais là va falloir lâcher les coupes parce que ce club n'est pas de taille. Qu'on se reconstruise pour le championnat déjà. Limites les parcours en coupe de Rennes là je m'en fous pour les 6 prochaines années!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2385 05-05-2014 03:10:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Salut les copains,

J'en ai beaucoup sur le coeur. Beaucoup qui pourrait être dit. Mais rien qui n'ait pas vraiment été déjà écrit ici.
Beaucoup d'incompréhension. Beaucoup de questions. Beaucoup d'amertume surtout.
Ce n'est pas la fin du monde, ce n'est évidemment que du football, mais je suis malheureux parce qu'on ne méritait pas pareille finale, parce que cette loose qui colle à ce club n'a rien de rationnel (1 joueur sur 14 était de l'aventure en 2009... Alors quoi ? Pourquoi ? Comment ? A cause de qui ?)
Votre détresse fait évidemment de la peine et je voulais juste, pour ce que ça vaut, la partager avec vous.

Je crois que s'en prendre à l'entraineur ou à l'actionnaire est une erreur. En fin de compte, un match se joue sur le terrain, entre 22 acteurs, 11 dans chaque camp. On ne peut pas s'en prendre à Montanier ou à Pinault quand la plupart des replacements défensifs se sont faits en marchant, dès la 20ème minute de jeu. Même ma soeur qui matait le match avec moi et qui n'a pas du regarder plus de 10 matchs de foot dans sa vie l'a noté.
Montanier a passé son match à haranguer son équipe. Pourquoi avoir passé un match entier à balancer des balles en cloches loin devant, en sautant le milieu de terrain? Ca va juste à rebours de la philosophie de jeu de PM !

D'un autre coté, je n'ai pas d'explication qui me convainc moi-même alors allez savoir...

Le match de Sochaux aura un gout très étrange, surtout après la probable pillée parisienne. Les rennais auront encore l'occasion de voir leur adversaire du soir soulever un trophée qu'ils n'auront pas. Jusqu'à Sochaux, les mecs auront bien le temps de s'autoflageller sans qu'on ait à les aider, la presse s'en chargeant déjà à merveille. Je ne suis donc pas sur qu'une série de banderoles ait une quelconque valeur ajoutée. La meilleure des réponses que je vois à l'absence des rennais avant-hier, c'est par une absence des supporters contre Sochaux. Opération stade vide. Donnant donnant. Mais bon, même ça...

Courage les copains.

Dernière édition de: SiMoY (05-05-2014 11:58:50)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2386 05-05-2014 04:28:00

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai mal à mon stade Rennais.
Comment est-ce possible? Comment peut on un faire un NON-MATCH à ce niveau de la compétition? Comment ne pas tout faire pour décrocher la victoire? 
Le pire c'est que ce soit un des seuls joueurs qui ne sera pas chez nous l'année prochaine qui se sorte le doigts du cul.. Le reste?  Une bonne farce. 
Je suis plutôt à défendre les joueurs d'habitude  mais là...

Costil ? Il fait ce qu'il peut. Mais gros manque de communication avec sa défense.
En même temps, comment communiquer avec.. :

Danze? Alors j'aime beaucoup la personne en lui même.  Le joueur n'est pas si mauvais non plus.  Mais faut qu'on arrête de le mettre capitaine. Il a rien de ça. Un capitaine ça doit mobiliser son équipe,  ça doit leur transmettre la rage de vaincre, la hargne.
Danze lui c'est tout juste s'il arrive à transmettre un ballon alors bon..

Kana ? Il est loin le robuste et courageux défenseur qu'il était il y a quelques saisons. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Un départ semble inévitable.  Tant mieux, et bon vent.

Armand ? Ses déclarations d'avant match -trop travaillés- étaient calamiteuse. Et la préparation du match tout autant.  Comment peut on préparer une finale en se disant que ce n'est qu'un match?  BORDEL CE N'EST PAS UN MATCH,  C'ÉTAIT LE MATCH !

Moreira ? Il était ailier avant ou bien? C'est trop faible défensivement pour la ligue 1

Makoun :
La blague du match. Zéro motivation. Bon vent.

Konradsen?  Il a 22-23 ans. Il joue comme s'il en avait 16. Next

Doucoure ? Qu'on arrête de le mettre à ce poste.  Il doit jouer plus bas sur le terrain. Il prend la place d'un créateur, ce qui n'aurait pas été négligeable samedi...
(Feret...) cry cry facepalm
Que l'on se mette d'accord,  ce n'est pas pogba ou matuidi, il n'a pas la même justesse technique; et surtout il n'a pas les mêmes coéquipiers au milieu.

Grosicki ? C'est un des seuls qui si bat coûte que coûte. C'est vrai qu'il manque de lucidité dans les derniers gestes mais c'est un bosseur,  LUI

Alessandrini?  Égoïste. Mon gars faudrait que tu lèves la tête un jour c'est sur tes pompes sont sympathiques mais ton niveau footbalistique l'est beaucoup moins.

Toivonen ? Trop isolé, trop bien marquer par ses adversaires. C'est la qu'on voit que ce n'est pas le grand joueur "Zlatanesque" comme on s'est laisser se le dire et l'entendre. Mais bon pas si sûr que Zlatan aurait fait plus de choses que lui. On pas pas de liant au milieu.  Zéro créateur.  Ba cartouche quoi.


Je vais essayer de dormir mais j'en ai gros sur la patate.

Dernière édition de: White-Pierrow (05-05-2014 04:38:03)

#2387 05-05-2014 09:52:25

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Au deuxième anneau peu de monde debout au final.2000-3000 sur les 5000 du deuxième anneau. La partie droite (vu du virage) du premier anneau debout presque tout le match. Le rck devait être 1000, la tr 100 mais on n'a jamais réussi a être le moteur. je précise que je n'ai rien contre les vieux vu que beaucoup de monde était assis, Mais faudra m'expliquer pourquoi mettre des gens de 60 70 ans d'allez rennes, socios (j'en sais rien)entre le rck et la tribune rouge. très peu de culture supporters à rennes mais ceci ne doit pas être une fatalité.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#2388 05-05-2014 10:09:19

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

White-Pierrow a écrit:

J'ai mal à mon stade Rennais.
Comment est-ce possible? Comment peut on un faire un NON-MATCH à ce niveau de la compétition? Comment ne pas tout faire pour décrocher la victoire? 
Le pire c'est que ce soit un des seuls joueurs qui ne sera pas chez nous l'année prochaine qui se sorte le doigts du cul.. Le reste?  Une bonne farce. 
Je suis plutôt à défendre les joueurs d'habitude  mais là...

Costil ? Il fait ce qu'il peut. Mais gros manque de communication avec sa défense.
En même temps, comment communiquer avec.. :

Danze? Alors j'aime beaucoup la personne en lui même.  Le joueur n'est pas si mauvais non plus.  Mais faut qu'on arrête de le mettre capitaine. Il a rien de ça. Un capitaine ça doit mobiliser son équipe,  ça doit leur transmettre la rage de vaincre, la hargne.
Danze lui c'est tout juste s'il arrive à transmettre un ballon alors bon..

Kana ? Il est loin le robuste et courageux défenseur qu'il était il y a quelques saisons. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Un départ semble inévitable.  Tant mieux, et bon vent.

Armand ? Ses déclarations d'avant match -trop travaillés- étaient calamiteuse. Et la préparation du match tout autant.  Comment peut on préparer une finale en se disant que ce n'est qu'un match?  BORDEL CE N'EST PAS UN MATCH,  C'ÉTAIT LE MATCH !

Moreira ? Il était ailier avant ou bien? C'est trop faible défensivement pour la ligue 1

Makoun :
La blague du match. Zéro motivation. Bon vent.

Konradsen?  Il a 22-23 ans. Il joue comme s'il en avait 16. Next

Doucoure ? Qu'on arrête de le mettre à ce poste.  Il doit jouer plus bas sur le terrain. Il prend la place d'un créateur, ce qui n'aurait pas été négligeable samedi...
(Feret...) cry cry facepalm
Que l'on se mette d'accord,  ce n'est pas pogba ou matuidi, il n'a pas la même justesse technique; et surtout il n'a pas les mêmes coéquipiers au milieu.

Grosicki ? C'est un des seuls qui si bat coûte que coûte. C'est vrai qu'il manque de lucidité dans les derniers gestes mais c'est un bosseur,  LUI

Alessandrini?  Égoïste. Mon gars faudrait que tu lèves la tête un jour c'est sur tes pompes sont sympathiques mais ton niveau footbalistique l'est beaucoup moins.

Toivonen ? Trop isolé, trop bien marquer par ses adversaires. C'est la qu'on voit que ce n'est pas le grand joueur "Zlatanesque" comme on s'est laisser se le dire et l'entendre. Mais bon pas si sûr que Zlatan aurait fait plus de choses que lui. On pas pas de liant au milieu.  Zéro créateur.  Ba cartouche quoi.


Je vais essayer de dormir mais j'en ai gros sur la patate.


Faut arrêter de se palucher sur Grosicki.
Vous regardez le joueur que quand il a le ballon.
Quand Rennes n'a pas le ballon, c'est un plot. Il ne sait pas défendre et se fait éliminer très facilement. Certes il évolue à un poste offensif mais la L1 demande plus de rigueur défensive. Le deuxieme but que l'on prend en finale, c'est l'arrière gauche qui centre et grosicki il est ou ? 30 mètre plus haut sur le terrain. Le modeste Lévêque de Guingamp, il s'est régalé dans son dos.

Hors ligne

#2389 05-05-2014 10:15:49

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Oui Laouen, tu as tout à fait raison les vieux de 60 - 70 ans il faut les parquer avec leurs déambulateurs devant la buvette dos au Stade, merde, mais je n'y pensais pas il ne sont quand même pas rentrés sans payer. Si ils ont resquillé direct en tôle avec un bon passage à tabac. Je suis triste de lire tout ça parce que nous sommes de nombreux soixantenaires sur le forum SRO et nous avons un léger avantage 2 COUPES DE FRANCE dans l'escarcelle. Tout ce que je te souhaite c'est qu'à notre âge tu suives Rennes avec autant de passion, contre vents et marées. Bien amicalement, stbrieuc22


473488mer.png

Hors ligne

#2390 05-05-2014 10:18:09

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En même temps par rapport au public je pense que des les 15eres minutes on savait tous comment cela allait se terminer vu le manque d'envie des joueurs.
C'est du déjà vu.

Hors ligne

#2391 05-05-2014 10:25:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

donnydarko a écrit:

Faut etre clair : le RCK a été bdion, en retard dans les tribunes ...silencieux...tifo merdique.

Le tifo du début du match n'est pas du RCK mais du Stade Rennais
Une banderole devait être sortie à la mi temps ! normal pour eux d'avoir rien fait !

Hors ligne

#2392 05-05-2014 10:29:22

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je confirme pour la banderole du RCK qui n'a pas été sorti au vu de la purge sur le terrain.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#2393 05-05-2014 10:36:07

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Oui c'est normal, personne a une idée a quoi elle ressemblai cette banderole ?


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#2394 05-05-2014 10:36:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:
donnydarko a écrit:

Faut etre clair : le RCK a été bdion, en retard dans les tribunes ...silencieux...tifo merdique.

Le tifo du début du match n'est pas du RCK mais du Stade Rennais
Une banderole devait être sortie à la mi temps ! normal pour eux d'avoir rien fait !

N'importe quoi, un tifo feuille qui représente l'un des visuels du RCK organisé par le club, et installé par le RCK en tribunes. Tu te rends compte que tu *****censuré***** ?


EbR : Merci de surveiller ton vocabulaire !


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#2395 05-05-2014 10:45:51

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

je ne vais pas t'apprendre que c'est pas à cet age la  que l'on chante dans un stade quand même. Autrement je suis d'accord avec que tu dis st brieuc22. je voulais juste dire qu'ils étaient à un endroit où cela aurait du être l'ambiance la plus chaude. voila c'est tout,et puis je ne veux pas blâmer ces gens alors que à coté cela ne bougeait pas énormément non plus.

Dernière édition de: laouen (05-05-2014 10:50:28)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#2396 05-05-2014 10:48:21

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

la sécurité m'a dit que les cartons levés étaient du club ! J'étais dedans avec aucun visuel ! juste du rouge et blanc. Sinon la banderole du RCK était pour la mi-temps ! voilà ce qu'on m'a dit

Hors ligne

#2397 05-05-2014 10:52:03

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

laouen a écrit:

je suis d'accord avec que tu dis st brieuc22. je voulais juste dire qu'ils étaient à un endroit où cela aurait du être l'ambiance la plus chaude. voila c'est tout,et puis je ne veux pas blâmer ces gens alors que à coté cela ne bougeait pas énormément non plus.

Pas de problèmes laouen tu as dit ça avec toute la déception ambiante, des fois beaucoup de jeunes ne se bougent pas tellement les fesses non plus sad


473488mer.png

Hors ligne

#2398 05-05-2014 10:57:39

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'étais dans l'escalier en L, on m'as dis que je pouvais pas descendre à ma place, c'était déjà trop blindé. Et un peu après la mi-temps on m'a demandé de m'asseoir. Même si c'était plié, sa m'a quand même mis sacrément hors de moi, on était censés être l'endroit d'où l'ambiance rennaise partait...

On a pris une leçon d'ambiance des guingampais qui étaient préparés et bien plus motivés aussi, sa se sentait...

Hors ligne

#2399 05-05-2014 11:01:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

laouen met surtout l'accent sur le fait que le club ne pense pas à tout cela. Tout ce qu'ils font pu l'amateurisme. L'histoire du bus c'est quand même le sommet du n'importe quoi, avec toute la com' sur les festivités qui vont avec. Le fait qu'ils osent ramener la voile de la finale de l'année dernière, c'est quand même inimaginable.

Moi aussi j'ai été halluciné de voir un bloc de 100 soixantenaires (out à fait respectables, c'est pas le soucis) entre le RCK et la TR. C'est anecdotique vu le match, certes, mais pourquoi le club ne pense jamais à ce genre de choses ? Pourquoi ils n'anticipent jamais sur rien ?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2400 05-05-2014 11:13:20

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai bien compris Rosso, il n'y a eu aucune organisation, sauf organisation d'après Match avec Bus et festivités, ça c'était anticipé mais à mauvais escient ... il ne faut pas vendre ...etc ...


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.35 KiO (Pic : 857.25 KiO) ]