Vous n'êtes pas connecté.
une finale ratée ; une de plus... pas vraiment de joueurs concernés ce soir côté rennais (seul Costil aura autre chose qu'un zéro pointé ce soir)
Guingamp définitivement une équipe de coupe !
Quelle HONTE !!
En tant que supporter du stade rennais bien sûr, mais surtout en tant que sportif. Voir ce manque d'envie, d'implication, de combativité pour des gens qui se prétendent sportifs professionnels et de haut niveau me scandalise.
Je pense surtout aux gens aillant fait le déplacement à Paris ce soir et au coût financier que cela implique pour eux comparativement aux moules qui étaient présents sur le terrain. Une honte !
Marre de cette équipe et de ces naufrages. Marre de supporter Rennes. Vivement que Pinault se barre et que Rennes aille en national ou pire.
Ce soir, j'ai envie de jeter bébé et l'eau du bain. Fatigué d'être le club de la loose avec des manières pareilles.
Contrairement à ce que disait Cantona, certaines personnes sont indéfendables, et c'est le cas ce soir !
Najat Vallaud-Belkacem au micro de F2: "bravo aux joueurs de Rennes pour leur vaillance jusqu'à la dernière seconde"... j'ai l'impression qu'elle se fout de votre gueule...
honte à vous
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si il remet konradsen en 6 j'écris a F2S pour qu'il aie un regard sur ll'entraineur
au fond je me disais qu'une victoire en coupe de france aurait relancé un vrai nouveau cycle mais du coup je pense que le club va surement s'exposer à descendre en ligue 2. On va jouer paris dans la foulée, on va se faire torcher le cul comme des gentils nouveaux-nés qu'on est.
Et ça serait pas forcément pas une mauvaise chose qu'on descende.
FDSS ne passera probablement pas l'été. Manquerait plus qu'on se maintienne pas.......
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Quelle HONTE !!
Marre de supporter Rennes. Vivement que Pinault se barre et que Rennes aille en national ou pire.Ce soir, j'ai envie de jeter bébé et l'eau du bain. Fatigué d'être le club de la loose avec des manières pareilles.
Qu'est-ce Pinault a à voir sur la prestation immonde des joueurs ?
Le club n'aura peut-être pas sa place en ligue 1 en fin de saison, So what ?
Quelle HONTE !!
En tant que supporter du stade rennais bien sûr, mais surtout en tant que sportif. Voir ce manque d'envie, d'implication, de combativité pour des gens qui se prétendent sportifs professionnels et de haut niveau me scandalise.
Je pense surtout aux gens aillant fait le déplacement à Paris ce soir et au coût financier que cela implique pour eux comparativement aux moules qui étaient présents sur le terrain. Une honte !
Marre de cette équipe et de ces naufrages. Marre de supporter Rennes. Vivement que Pinault se barre et que Rennes aille en national ou pire.
Ce soir, j'ai envie de jeter bébé et l'eau du bain. Fatigué d'être le club de la loose avec des manières pareilles.
Contrairement à ce que disait Cantona, certaines personnes sont indéfendables, et c'est le cas ce soir !
j'étais à la finale contre saint étienne et c'est un sacré calvaire le retour en BZH dans le bus.. faudrait les mettre chacun dans un bus de supporters quand ils rentrent qu'ils comprennent un peu ces bouffons. Il en ont rien à carrer de rennes et de leurs supporters.
C'est là ou commence le probleme.
XXL cette victoire Guingampaise!
Merci a eux!!
Bon bah la lente mort du club commence
yoyo76 a écrit:canari44 a écrit:Coucou
Fils de pute
Tu cherches à te mettre au niveau de ton équipe? Ce sera pas facile...
Qui est ce qui abaisse le niveau? Abruti de canari...Sommes nous venu sur votre forum lors du dernier 3 a 0?
+1 fabrice ce soir c'est la honte pour l'entraineur et son equipe rien a dire sur pinault il a fait le job, tout comme nous, eux non !!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
au fond je me disais qu'une victoire en coupe de france aurait relancé un vrai nouveau cycle mais du coup je pense que le club va surement s'exposer à descendre en ligue 2. On va jouer paris dans la foulée, on va se faire torcher le cul comme des gentils nouveaux-nés qu'on est.
Putain, là c'est direct L2 , circulez y'a rien à voir.
canari44 a écrit:yoyo76 a écrit:Fils de pute
Tu cherches à te mettre au niveau de ton équipe? Ce sera pas facile...
Qui est ce qui abaisse le niveau? Abruti de canari...Sommes nous venu sur votre forum lors du dernier 3 a 0?
Je ne suis pas venu non plus pour le 3-1... je me réserve pour les grandes occasions ;-)
XXL cette victoire Guingampaise!
Merci a eux!!
Bravo pour votre montée en ligue 1.
Ben voilà et maintenant qui peut nous dire quand on reviendra au SDF ? Si ça se trouve, aucun d'entre nous aura l'occasion d'y retourner !
Je crois que je vais prendre un peu de recul avec le stade rennais et c'est pas si étonnant que les supporters manquent de ferveur après ce genre de prestation ! On se bousille la santé à supporter ces bons à rien en plus... On avait tellement envie depuis la qualification et le club en avait tellement besoin.
Bon courage... maintenant il va falloir un minimum remettre les têtes à l'endroit pour grappiller les quelques points qu'il nous manque.
Bon courage aux supporters qui y croient encore.
Bravo Guingamp, les joueurs ont voulu la coupe et, sans trembler, l'ont gagné contre 11 touristes !
Félicitations à guingamp, ils ont joué à fond.
Bon ben je vais me mettre en off un moment.
Moi je vais m'abstenir de commenter mes mots risquent d'être à la hauteur de la prestation des joueurs ce soir.
Tain mais s'apercevoir que Nelson est le seul joueur de caractère au club...
Et voir la gueule d'Aramnd tout sourire en saluant les officiels, j'en peux plus. Un putain d'agent infiltré piaf ce joueur.
A bientôt.
[sub]Stade Rennais pour toujours.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
YenYen49 a écrit:XXL cette victoire Guingampaise!
Merci a eux!!Bravo pour votre montée en ligue 1.
T'inquiètes pas mon bichon, depuis le match chez votre super équipe on le savait qu'on ne montrait pas!
Venez en L2 on vous attend les bras ouvert!
On va essayé d'être intelligent après ça:
- d'abord bravo à guinguamp
-ensuite j'aime le stade rennais aujourd'hui comme demain
-du coup j'ai peur pour la fin de saison
-notre milieu de terrain est en bois, au moins ce soir
-ceux qui viennent chambrer, non rien....
-coucou au supporter qui seront encore là demain, quoi qu'il arrive et j'en serais!!!
-un jour viendra
- stade rennais forever!!!
Putain, là c'est direct L2 , circulez y'a rien à voir.
tu delires mon pauvre
j'espere qu'ils iront en ligue 2 cette bande de moules.Moi aussi je suis pour que pinault dégage il aura surement des mecs motivés pour reprendre ce club et redonnez une fierté a ses supporters pcq avoir un milliardaire a la tete de notre club et voir ou on en est aujourd'hui ca rajoute une page a notre palmares de la honte.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.81 KiO) ]