Vous n'êtes pas connecté.
Ca c'était l'an dernier.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon alors cette commission? J'arrête pas d'actualiser la page voire si yen a qui ont des news ^^
je me vois avec ma filette, le visage peinturluré en rouge et noir...
du bonheur
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si je me peinturlure je vais en mettre partout sur mes vêtements et ils sont tout neuf.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vous dites de moi que je suis pessimiste sur ce match ...
Ben oui !
Je le suis !
Mais il faut me comprendre ... En 2009 j'étais en tribune Guingamp juste derrière !!! J'avais pas pu avoir de place du côté Rennais ....
Alors forcément après les barres de Sow et de Leroy et avec l'ouverture du score par Bocanegra, j'ai vite été repéré dans la tribune ....
J'ai mangé un peu à l'égalisation ...juste devant moi ...mais au 2ème but ...
Un traumatisme à vie !!!
Alors, pour ce match, je suis persuadé que si j'ai une place du côté Rennais, mon club, pardon notre club l'emportera !!!!! Rahhhh ... Il faut laver cet affront ...
Mais y arriveront nous ???
Je prie pour réussir à avoir une place du bon côté cette année ...histoire de conjurer le sort, être vraiment du bon côté cette fois ci, du côté des vainqueurs, celui ou j'étais en 2009 tout en étant le perdant !!!!!!!
Mon dieu je le revois encore ce Edouardo aligner Douchez ....
Quel traumatisme ....
C'est finale est avant tout une énorme fête Bretonne,.histoire de leur montrer qui on est !
NON. Stop avec cette connerie.
Alors oui, ça va être une super fête bretonne, ça va être beau, ça va être cool.
Mais cette finale est avant tout une occasion de gagner enfin un trophée, de laver l'affront de 2009, de mettre ce traumatisme derrière nous. En 2009, c'était une belle fête jusqu'à la 74e et on ne retient que ça à la fin, je veux juste ce titre, s'il vous plaît !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme tu dis Clecle, le stade de France c'est pas un show à la Patrick Sebastien. Le folklore breton c'est sympa, on va se marrer et l'ambiance sera bonne mais faut la gagner cette coupe.
Trop de désillusions passées dans les mémoires du stade et trop d'attente.
Faut qu'on prenne notre revanche et qu'on montre à la France qu'on est pas des "petits bonhommes en mousse". ^^
Dernière édition de: Tsubasa35 (17-04-2014 21:08:55)
Toivonen comme prevu ne va pas à sainté...une blessure...mouais, fallait juste trouver une excuse...
Le risque aurait été trop stupide à prendre.
On a pas à trouver d'excuse, si on a pas envie de le faire jouer, on le fait pas jouer. Donc l'excuse de la blessure est peut-être vrai mais si c'est le cas, j'espère franchement que c'est rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiré en premier lors des demi-finales, le match Rennes - Angers déterminait du même coup le club receveur pour la finale. Officiellement, ce sera donc une finale Rennes - Guingamp, le 3 mai au Stade de France. Rennes jouera donc en maillot rouge et occupera le vestiaire de l'équipe de France, et le banc de touche Nord.
Je ne savais pas que c'etait le tirage de la demie qui faisait fois
Cette blessure avec son pied ne date pas d'hier me semble t-il.
Peut-être que ce n'est toujours pas totalement guéri à force de jouer tous les matchs.
Bonne nouvelle Rennes reçoit, logiquement on devrait enfin être pour la première fois dans les vestiaires de l'équipe de France contrairement à l'année dernière et 2009.
De plus c'est Rennes qui va choisir tout en priorité ( heure entraînement Stade de France, Vestiaire etc...)
Dernière édition de: stefa (17-04-2014 21:18:59)
je vois d'ici les titres de la veille de finale " rennes , le clermont du foot ? "
Moi je vois déjà le titre de l'Equipe : "Zlatan de retour à l'entraînement"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Effectivement, en 2009, nous recevions en rouges et noirs. J'avais un souvenir du blanc mais ça devait être l'une de nos deux autres défaites (les deux ?).
Cool, le même vestiaire, un peut donc maintenant installer les marabouts, faire des "séances" où les joueurs devront boire des liquides dégueux.
Moi, je dis "une revanche, ça se gagne."
Dernière édition de: Courfennec (17-04-2014 21:28:02)
Des nouvelles concernant la possible suspension de Kerbrat ?
Pas plus qu'un autre.
Toujours aucune nouvelle côté LFP
D'habitude ils annoncent ça généralement en début de soirée bizarre que ça tarde autant ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Nous serons fixé ce soir de toute façon.
La commission se réunissait à 18h.
Dernière édition de: Johnny Q. (17-04-2014 21:36:35)
Pas plus qu'un autre.
Effectivement, en 2009, nous recevions en rouges et noirs. J'avais un souvenir du blanc mais ça devait être l'une de nos deux autres défaites (les deux ?).
Cool, le même vestiaire, un peut donc maintenant installer les marabouts, faire des "séances" où les joueurs devront boire des liquides dégueux.
Moi, je dis "une revanche, ça se gagne."
Pour rappel Lacombe avait choisi le vestiaire visiteur.
Et la Belle l'année prochaine
virage nord comme en 2009 et 2013 , mais vestiaire de l'équipe de france ...
je me fais dejà chambrer au taff , mais 2009 cest 2009 et c'est loin! pas les mêmes équipes ( seul peut être Mathis s'il revient de blessure ) , la vengeance elle est surtout du côté des supporters rien d'autre ...
et en 15 jours il peut se passer plein de choses d'un côté comme de l'autre !
Valar morghulis !!
Une fête du foot breton !
Pas une revanche, 2009 est passé. Et ça ne sert à rien de se mettre une pression inutile.
Et une victoire , parce que l'ENVIE et le talent rennais serint supérieurs.
CQFD .
C'est tombé:
http://www.lfp.fr/corporate/article/les … l-2014.htm
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 22 avril 2014 à 0h00.
Rudy Mater (Valenciennes FC), Thiago Motta (Paris Saint-Germain), Clément Chantôme (Toulouse FC), Carlao (FC Sochaux-Montbéliard)
Pas de Kerbrat. Pas non plus d'info sur l'envahissement de terrain à Rennes. Visiblement, ce sera la semaine prochaine.
Dernière édition de: damien22190 (17-04-2014 21:49:08)
Pas de Kerbrat ? Donc suspendu pour la finale ?
en toute logique .
Valar morghulis !!
Visiblement, oui:
Averti pour la 3e fois en dix matches, mercredi contre Monaco, Christophe Kerbrat pourrait rater la finale de la Coupe de France entre Guingamp et Rennes. Dur, pour l'emblème breton d'En Avant.
S'il passe ce jeudi en commission, il manquera le match contre Valenciennes en championnat. S'il passe la semaine prochaine, comme c'est normalement l'usage, il ratera la finale.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.89 KiO (Pic : 769.79 KiO) ]