Vous n'êtes pas connecté.
Comme prévu, c'est mort pour moi le 29
Bon Match!
Dernière édition de: stefa (10-05-2014 16:28:21)
il va être temps de confirmer votre présence, le tournoi ayant lieu à la fin du mois de juin. Merci de faire au plus vite pour faciliter l'organisation, merci
Yoyoc l'organisateur
Sinon s'il fait beau un de ces dimanche avant le tournoi et qu'il y a du monde d'opérationnel, on pourrait aussi se faire un petit match non ? Sur la première page, il y a certaines dates où il y a aussi du monde, on serait peut-être pas assez pour faire un tournoi tout ça mais un match sur le terrain comme l'année dernière si certains sont déjà sur Rennes ça pourrait être sympa aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lol et le 22 du coup vous seriez là ???
22 juin se sera même pas jouable, lendemain de grosse soirée je serais même pas apte à me traîner jusqu'au bus.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Dispo le 22.
22 juin ça peut le faire.
J'aurai surement une grosse gueule de bois comme chaque dimanche mais c'était déjà le cas l'année dernière, ce qui ne m'avait pas empêché d'éclabousser la rencontre de mon talent.
Dernière édition de: Gus (30-05-2014 14:36:29)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Polka's spirit(ueux) !
grosse soirée huran, tu n'es pas obliger de tiser jusqu'à te mettre minable non plus^^
je compte sur vous le 22 et 29 du coup, une vingtaines de forumeur doivent encore confirmé, faites le vite svp !
surtout nico, clowny et grig
J'organise la soirée, et c'est une soirée surprise pour fêter le départ d'une amie d'enfance en Nouvelle-Calédonie ^^" enfin bref je vais pas m'étendre là-dessus, mais quand vous commencerez votre match, je serais sûrement au milieu de ma nuit.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bon les gens vous ne voulez plus faire de foot ou quoi ? je ne vais pas m'amuser à vous envoyer à tous des messages privés hein
prenez vous en main un petit peu.
Moi je viens sauf empechement de dernière minute.
Tout pareil que le monsieur au dessus de moi. Toujours dispo le 22 et le 29.
Je peux essayer de venir pour les deux dates
Je ferai tout pour venir en tout cas!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Le 29 c'est a priori possible pour moi.
Le 22 beaucoup moins.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais le 22 je ne suis la non plus, donc on mise tout sur le 29 !
Rdv 14h au stade salengro (boulevard du Portugal je crois) sur le terrain synthetique.
Chacun amene ses boissons, et petit en-cas
Essayer d'amener deux ou trois couleurs de maillots différente pour gérer les équipes sur places.
Il vaudrait pas mieux qu'on essaye de se mettre d'accord avant sur les couleurs de maillots? Il devrait pas y avoir de soucis pour faire une équipe rouge et une équipe blanche ou noire, mais après, si on donne des couleurs à essayer de ramener ça peut faciliter les choses non?
Yoyo, j'imagine que tu as un maillot du Celtic, perso j'en ai deux, si d'autres en ont, on pourrait faire une équipe Celtic (ou au moins verte).
Présent le 29.
j'aimerais surtout que l'on fasse 4 équipes moi
j'espère que nous serons assez !
rouges, verts, noirs/bleus, blanc
Personne par hasard a des chasubles ? On sait jamais.
Parce que les équipes avec les maillots similaires, c'est généralement galère à organiser. Beaucoup auront des maillots rennais aussi je suppose.
Et puis, ça serait bien même si on se connait pas tous d'essayer de faire des équipes équilibrées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.96 KiO (Pic : 768.49 KiO) ]