Vous n'êtes pas connecté.
Présent
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
- Midax
- Emma
- Clowny
Ca prend déjà un peu forme
Encore 7 et ça serait pas mal du tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
f
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:37:42)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Potentiellement moi, si on m'apprend à s'échauffer (lors du dernier tournoi SRO j'ai défoncé ma cheville droite) et à jouer au foot
edit : d'ailleurs ya deux entrainements prévus à la piv' demain 10h et 17h ça en botte quelqu'uns d'assister à ça ?
Dernière édition de: Kaliayev (13-07-2015 13:45:43)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi demain je compte aller à la Piv' à 17h d'ailleurs
Julien Féret
8
Allez les gars, encore 3 personnes et on pourrait déjà faire un petit 6 vs 6, ce qui serait déjà pas mal vu le peu d'engouement.
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
- Midax
- Emma
- Clowny
- Kaliayev?
- Jacques Ouzi?
Je vais mettre un petit message sur twitter, quelques supporters rennais y sont sans forcément venir ici, sait-on jamais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens
Qui amène un ballon ?
C'est quoi l'adresse ?
Terrain stabilisé donc ? (pour les chaussures)
Terrain synthétique, j'amene mon ballon comme d'hab. Et je ramène aussi un pote qui suit SRO mais pas inscris.
Impec', on semble être assez donc on ne remet plus à plus tard
Tout est ok alors, manque plus qu'un horaire genre 14-15 h ?
14h messieurs, pour être sûr d'avoir le terrain et de prendre le temps de se faire plaisir
Je serais peut-être un peu à la bourre car je dois ramener ma petite cousine chez elle en début d'aprem. Entre 14 et 15h, je serais au terrain.
Une personne est OK sur twitter, étant pompier de garde, il ne peut pas garantir à 100% de sa présence mais s'il peut, il vient.
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
- Midax
- Emma
- Clowny
- Kaliayev?
- Jacques Ouzi?
- Laugan
- Pote de yoyoc
- 2 personnes sur twitter
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-07-2015 20:14:25)
Marcelo Bielsa
Chouette à demain alors
Yep. Donc on dit 14h? Sachant que je serais 15-20 minutes en retard je pense. Si vous avez un ou deux copains à ramener, n'hésitez pas, on est jamais de trop. Visiblement, on se dirige vers ça pour le moment :
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
- Midax
- Emma
- Clowny
- Kaliayev?
- Jacques Ouzi?
- Laugan
- Pote de yoyoc
- 3 personnes sur twitter
Si certains ont un empêchement de dernière minute, essayez de prévenir tout de même. A cet aprem !
Marcelo Bielsa
v
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:37:49)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Oui exactement.
rendez-vous 14h30 pour que tout le monde ai le temps d'être à l'heure
Si d'autres joueurs veulent venir cet après-midi il n'est pas trop tard, vous êtes le bienvenu. roo voilà que je me retape le boulot de clecle.
Juste pour être clair, le stade Roger Salengro, c'est celui où il y a des bureaux de la CFDT sur le parking, à ne pas confondre avec le CRAPA qui est tout au bout du boulevard. Je préfère insister vu que les deux ne sont distants que de quelques dizaines de mètres, y a moyen de se tromper.
Qui aura un signe distinctif pour vous reconnaître ? Un gus a un tatouage SRFC Forever sur le front ? ^^
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
On se change dans la tribune généralement, tu devrais nous reconnaitre, on a pas une tête de footballeur
FOOT entre membres SRO au stade Salengro, bd du portugal, cet après midi rdv 14h30 :
inscrivez vous ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … =3819&p=19
la liste des présents :
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
- Midax
- Emma
- Clowny
- Kaliayev?
- Jacques Ouzi?
- Laugan
- Pote de yoyoc
- 3 personnes sur twitter
- kissifrott
Pas dispo dsl
Rdv au synthe direct, je pense pas que ça sera blindé donc on réussira bien à se regrouper
Marcelo Bielsa
Je serais surement en retard, on a pas encore fini l'apéro chez moi -_-
Autant dire qu'on est pas prêt de manger le poulet. Je fais au plus vite.
Julien Féret
8
Je viens de me réveiller, autant annuler ma présence...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Fail pour moi avec le système de transports à la con Liffré-Rennes : pas de bus...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.07 KiO (Pic : 757.97 KiO) ]