Vous n'êtes pas connecté.
Tu comptes fêter l'anniversaire de Yoyo Gourcuff ?
L'année dernière, je me souviens être venu à un tournoi SRO le lendemain d'une soirée très arrosée, tu transpires un peu de l'alcool, ça fait vraiment le plus grand bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je peux pas ce week-end
Je peux être là
Julien Féret
8
C'était surtout de l'humour clecle, un mixte des excuses habituelles
Si nous sommes au moins 14, enfin 16 plutôt s'il y a Emma. Je suis ope.
Moi, je serais opé pour dimanche !
Mais je préviens : niveau très bas de gamme, pas fait de sport depuis trois mois, et que je n'ai aps fait de foot depuis bien deux ans xD
Dernière édition de: Kissifrott (08-07-2015 00:43:46)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il y en a la moitié qui n'ont jamais fait de football, donc ne stress pas. On est sûr SRO, ce n'est pas pour rien.
Je ne stresse pas, au contraire, je préviens seulement
je ramènerais ma raquette de badminton au pire (on sait jamais)
Se f'ra, se f'ra pas ?
Je suis sur la route entre Bordeaux et Rennes samedi (pour dissuader Gourcuff de redescendre ).
Hello nouveau sur le forum et nouveau sur Rennes, mais partant pour dimanche. ça se passe où si ça se fait ?
Je sais pas, si on est 6-7, ça sert à pas grand chose
Généralement, on fait ça à Roger Salengro (complexe de la TA), le synthé est ouvert au public.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clowny-clecle même combat. Organisation zéro
Moi c'est mort.
Désolé
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un petit 3 contre 3 ou 4 contre 4, no problem
4h00, alors toujours pas de motivés pour demain ?
Moui, au final, j'ai prévu une sortie VTT avec un pote devant le peu d'emballement :-/
Pour écrire 100 pages sur Gourcuff, ça y va, quand il s'agit de jouer un peu au foot il y a moins de monde
J'aurais été chaud aussi mais si on est pas au moins 12-14 ça sert à pas grand chose.
Marcelo Bielsa
Dommage pour aujourd'hui, peut-être pourrions-nous remettre ça mardi ?
Mardi je suis chaud aussi, mais ça m'étonnerait que ça tente plus de monde...
Normalement, je suis également là mardi. Faisons un petit point comme ça on verra si ça vaut le coup le jour même.
Mardi 14 juillet :
- Enidras
- Rubiosrfc
- Clecle
- Yoyoceltik
N'hésitez pas à ramener un ou deux potes à la limite si possible, comme ça on peut être un nombre suffisant.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-07-2015 17:23:24)
Marcelo Bielsa
J'allais râler en parlant de reprise du boulot, mais non. C'est férié c'est vrai.
Donc ouais je suis dispo aussi.
Là aussi
Julien Féret
8
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.7 KiO (Pic : 724.23 KiO) ]