Vous n'êtes pas connecté.
Merci christophe ça me fait plaisir
..tain, stbrieuc22 sept messages à toi seul sur la page précédente. et bonjour la pertinence !
si j'avais été élu, tu serais déjà bannis mec.
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-04-2014 23:09:43)
Yoyoc plus tu relance Stb plus ce dernier va flooder.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yoyoc effectivement tu n'es pas modo et SB22 tu m'arrêtes ce flood, c'est pas la première fois hein.
Oui, stbrieuc22, je te rappelle que tu as déjà été banni une fois. Et s'il y en a une prochaine, n'espère pas bénéficier de la clémence qui te permet actuellement d'être présent ici sous un nouveau compte.
Pour ma part, tes dizaines de messages par jour commencent à m'exaspérer. Je te rappelle que nous sommes ici sur un forum, pas sur un t'chat. Donc tu as le droit de rédiger des messages de plus d'une ligne, et d'éviter de commenter de manière intempestive.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Où est mon vote ?
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Oooh Nico tu es monter en grade mon salop
T'inquiètes je ne suis plus dans les débordements
( Les nouveaux "perturbateur" sont bien merdiques d'ailleurs)
Ouais
Reviens plus souvent Toph', ça ferait zizir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci christophe ça me fait plaisir
Tkt moi aussi ça me fait plaisir que tu ne sois pas élu.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.94 KiO (Pic : 676.84 KiO) ]