Vous n'êtes pas connecté.
Puis sur les 300 y a au moins 100 vautours qui viennent juste quand on perd pour annoncer une relégation... vu que cette période de votes n'a connu que des victoires (et un nul)... ça a pas aidé
Dernière édition de: Loulay (07-04-2014 12:32:14)
moi je n'ai pas de félicitations?
Dernière édition de: Yanndu29 (07-04-2014 12:30:30)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si bravo pour le dernier!!... Tu ne pourras que faire mieux dans un an...
[sub]Et désolé,j'ai pas voté pour toi...[/sub]
tu ne vote pas pour le seul Roscovite du forum?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Non désolé... Je connaîs pas mal Roscoff et l'île de Batz par contre...
Mais tu es un peu jeune et inexpérimenté sur ce forum... Donc il va falloir que tu fasses tes preuves avant que je vote pour toi en tant que modo...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 13:20:54)
D'acccord aucun de mes choix dans le TOP4 GL aux nouveaux modos
Et dans les suivants ?
Yanndu29 l'année prochaine.
quelqu'un à vote pour moi?
4 sur 4 pour bibi, mes gaillards.
pareil, dans le désordre, certes !
Puis sur les 300 y a au moins 100 vautours qui viennent juste quand on perd pour annoncer une relégation... vu que cette période de votes n'a connu que des victoires (et un nul)... ça a pas aidé
héhé c'est pas faux !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'acccord aucun de mes choix dans le TOP4
GL aux nouveaux modos
Étrange ! Tu dois être le seul votant dans ce cas ! Bizarre comme choix !
Déjà c'est bizarre de ne pas m'avoir choisi, mais après dans le reste des choix, c'est étonnant de ne pas avoir eu au moins un des trois...
Yann,si tu as 5 pts,quelqu'un d'autre que toi a voté pour toi...
J'ai voté pour 3 des 4 modos élus... Et j'étais persuadé que le 4ème allait être élu (ou plutôt réelu... )
Et j'ai voté pour la brioche car il ferait un sacré shérif selon moi... Même s'il doit gagner un peu en sagesse...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 13:53:21)
Arrête Kimmi pour le Shérif Sage, merci pour ton vote.
Je dirais même que ce choix est condamnable.
Nous planchons en conséquence dès à présent sur une échelle graduée des sanctions qui te sera spécifique Maitreya.
[sub]
Je m'excuse de ne pas avoir voté pour toi Clowny...[/sub]
@Nicopicolo : La chansonnette disait donc vrai, le modo ça fume, ça boit, c'est de la... Bravo Canaille
Et bravo au reste de l'équipe itou, il me semble que vous faîtes du bon boulot et que vous êtes bien partis pour le poursuivre.
Dernière édition de: lauig (07-04-2014 14:48:02)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Etant donné qu'il y avait 97 votants, tu récolte une moyenne de 0,05 point par participant. Tu ne pourra faire que mieux la prochaine fois.
Bon félicitations aux quatre modos, exactement ceux pour lesquelles j'avais voté. [sub]Que ce soit clair le vote reste confidentiel Nils?[/sub]
Allez j'avoue j'avais ajouté Loïckr, pour une modération saignante, à la place de Romain dont je savais pertinemment qu'il serait réélu, [sub]et qui s'est révélé être un dictateur chauve et chômeur avec la TR.[/sub]
Le 6 Avril est désormais férié et considéré Jour de Fête Nachiounal au Portugal et à Saint-Nazaire. Bravo poto! )
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mais bordel j'ai du faire une bourde, j'étais pas du tout partant. Bon ben Mea Culpa, mais je vais m'inquiéter de ma bipolarité.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Boire ou Modérer, il faut choisir.
Je donne ma démission.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi, j'ai voté pour toi, mais c'était un vote-tactique.
Aux 3 premières places, j'ai voté Clowny, Romain et Grig. Mais comme je ne savais pas pour qui voter en 4[sup]ième[/sup], j'ai voté pour celui qui allait (selon moi) récolter le moins de points: donc toi (pour éviter de donner des points à d'autres et qu'ils finissent parmi les 4).
Sacré stratège Tony... Tu es prêt pour ton entretien!
@Nico:
Félicitations à la nouvelle équipe de choc ! Le mercato va vite arriver, vous allez avoir du boulot !
En attendant, je vous annonce que Romain a fêté dignement sa ré-election samedi soir !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je soupçonne Nico d'avoir fait la même chose, il est KO technique.
Félicitations à la nouvelle équipe de choc ! Le mercato va vite arriver, vous allez avoir du boulot !
En attendant, je vous annonce que Romain a fêté dignement sa ré-election samedi soir !
Ah bah c'était un weekend de célébrations, ça tombait sous le sens de fêter ça correctement ! [sub]Et yavait plus (ou moins) digne que moi ![/sub]
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]