Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en gros stress, j'imagine toujours le pire dans ma tête, c'est insupportable.
ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes 10ème ville National
Population
municipale 208 033 hab. (2011)
Population
aire urbaine 671 845 hab. (2010)*
Angers 17ème ville National
Population
municipale 148 803 hab. (2011)
Population
aire urbaine 397 435 hab. (2010)
C'est vrai que nous sommes des paysans.
J'ai les j'tons....
Je vend une place pour le match Rennes Angers en Super U bas , escalier L.
si vous êtes intéressé, contactez moi par mail.:)
Si cette personne vend la place supérieure au prix d'achat, signalez-le nous s'il vous plaît !
Hey les gars ! déstressez- vous ! il fait beau, il fait doux, c'est une belle journée qui s'annonce et une soirée remplie de ptites étoiles dans les yeux...un bon demi bien frais en terrasse avec un ptit sauciflard et c'est parti
Suite à un imprévu, un de mes proches ne pourra pas se rendre au match.
J'ai donc une place pour quelqu'un en Mordelles Bas, premier rang, sur le côté. Je ne recherche pas à faire du bénéfice, juste permettre à un ami supporter de vibrer 90 minutes.
Merci !
EDIT : Arrangement trouvé, la place n'est plus dispo !
Dernière édition de: ElMenhiro (15-04-2014 11:10:58)
Je suis en gros stress, j'imagine toujours le pire dans ma tête, c'est insupportable.
ALLEZ RENNES !
Pareil, je pars du principe qu'une victoire ce soir releverait de l'exploit ! C'est ça être supporter du SRFC ! :)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bonjour à tous,
Ça y est, je me lance ! A force de vous lire, j'ai aussi envie d'apporter ma modeste contribution sur ce forum.
Pour le match de ce soir, mon sentiment est mitigé. Oui on va jouer une Ligue 2 à domicile, oui on est intrinsèquement meilleurs qu'eux, mais le problème c'est que l'on joue mieux contre les équipes qui sont meilleures que nous donc elle va être compliquée cette demie !
On a perdu contre Sochaux, VA et Ajaccio, alors pourquoi pas contre Angers? A coup sûr on va se faire rentrer dedans par une équipe qui va jouer à 11 derrière et qui à va exploiter à fond les cpa et les contre-attaques. Rennes joue bien face aux équipes qui proposent du jeu, mais peine vraiment contre les équipes qui ne savent pas faire grand chose à part défendre. C'est sûr que c'est plus facile de développer du jeu quand il y a des espaces (cf 1ere mi-temps contre Monaco), il n'y en aura pas ce soir.
Il faut donc espérer 2 choses ce soir :
- être très réaliste et marquer en 1ere mi-temps afin de faire "sortir" cette équipe d'Angers. Pour ça on peut compter sur Ola
- être hyper rigoureux et concentré en défense pour ne surtout pas prendre de but
J'aimerai retrouver l'ambiance de Rennes-Atletico Madrid pour porter nos joueurs en finale !!!
Effectivement tu sombres dans un pessimisme total , si le fait de gagner contre le SCO relevait de l'exploit, tu n'en serais que plus heureux si Rennes l'emportait. C'est toujours le même phénomène avant d'aborder un match important. Pour moi ce serait plutôt l'inverse sur ce type de rencontre, j'y crois à fond, mais si par hasard ça se passait mal , alors là "stbrieuc22" toucherait le fond. Aller Courage Gaudi.
Si on veut jouer là dessus on a quand même sorti Boulogne et Auxerre à l'extérieur, non sans difficulté certes, mais on l'a fait. Tandis qu'Angers s'est toujours tapé des tirages hyper cléments et a eu beaucoup de réussite (vous me direz, nous aussi avec les tirs aux but contre VA).
Tout ça pour dire que normalement ça doit passer, il faut juste espérer avoir de la réussite et de la chance pour éviter le piège des tirs aux but.
Dernière édition de: SRFC-1991 (15-04-2014 11:18:03)
Si on veut jouer là dessus on a quand même sorti Boulogne et Auxerre à l'extérieur, non sans difficulté certes, mais on l'a fait. Tandis qu'Angers s'est toujours tapé des tirages hyper cléments et a eu beaucoup de réussite (vous me direz, nous aussi avec les tirs aux but contre VA).
Tout ça pour dire que normalement ça doit passer, il faut juste espérer avoir de la réussite et de la chance pour éviter le piège des tirs aux but.
Nous sommes une des rares équipes à avoir battu Auxerre chez lui en championnat aussi.
Pour moi le match est a 4h du matin... Il va falloir se lever tot Allez Rennes!!
Dernière édition de: Luffy35 (15-04-2014 11:37:26)
SRFC from Japan
SRFC-1991 a écrit:Si on veut jouer là dessus on a quand même sorti Boulogne et Auxerre à l'extérieur, non sans difficulté certes, mais on l'a fait. Tandis qu'Angers s'est toujours tapé des tirages hyper cléments et a eu beaucoup de réussite (vous me direz, nous aussi avec les tirs aux but contre VA).
Tout ça pour dire que normalement ça doit passer, il faut juste espérer avoir de la réussite et de la chance pour éviter le piège des tirs aux but.Nous sommes une des rares équipes à avoir battu Auxerre chez lui en championnat aussi.
Il ne faut pas mélanger coupe et championnat. C'est totalement différent dans l'approche et dans la dynamique.
Parcours de Rennes:
Valenciennes (Ligue 1) à domicile. 1-1 (8 tirs aux buts à 7)
Boulogne (Nat) à l'extérieur. 2-0
Auxerre (Ligue 2) à l'extérieur. 1-0
Lille (Ligue 1) à domicile. 2-0
Parcours d'Angers:
Mouilleron-en-Pareds (DRH) à l'extérieur. 5-1
Villenave (CFA) à l'extérieur. 4-4 (4 tirs aux buts à 3)
Chambly (CFA) à l'extérieur. 1-1 (6 tirs aux buts à 5)
Sochaux (Ligue 1) à domicile. 1-0
CA Bastia (Ligue 2) à domicile. 2-2 (4-2 a.p)
Moulins (CFA) à l'extérieur. 0-0 (3 tirs aux buts à 1)
Il est vrai que les tirages d'Angers sont plutôt cléments depuis le début de la compétition, et qu'ils ont galérer sur beaucoup de matchs. Maintenant ce soir, c'est une demie-finale. Malgré l'étiquette de favoris pour Rennes, c'est 50-50 au coup d'envoi ! Quels que soit les stats et la division.
Dernière édition de: -Morgan- (15-04-2014 13:24:45)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Pareil, je pars du principe qu'une victoire ce soir releverait de l'exploit ! C'est ça être supporter du SRFC !
:)
Pas mieux !
Au pire, est-on à une désillusion près ?
Cependant, ya toujours (ou du moins très souvent) une sorte de justice et de récompense pour les équipes/clubs méritants.
Notre grand ménage et s'être séparé des déprimants Dreossi & Antonetti pour une autre vision du football et une atmosphère bcp + saine, doit être récompensé ! J'y crois.
Notre grand ménage et s'être séparé des déprimants Dreossi & Antonetti pour une autre vision du football et une atmosphère bcp + saine, doit être récompensé ! J'y crois.
Comme je l'ai dis hier, c'est complètement inattendu de se retrouver en demi après autant de changement au sein du club.
Mais bizarrement, je pense que nos chances de gagner la coupe sont meilleur que l'an dernier et en 2009.(enfin à condition de se qualifier ce soir)
L'état d'esprit est totalement différent et on est pas une équipe à bout de souffle comme les 2 fois précédentes(ou nos meilleurs joueurs étaient blessés/à la ramasse).
Dernière édition de: Mugiwara (15-04-2014 12:06:35)
Déjà Angers ce sera très dur, bon effectif et une hargne supérieure à la nôtre. Donc ne pas penser cela simple. Ensuite si jamais on venait à gagner on a de fortes chances de jouer Monaco qu'on a pas réussi à battre alors bon...
Toivonen s'essouffle depuis deux matchs tout de même, c'est préoccupant. En espérant que ce ne soit que passager...
Depuis son arrivée il n'a encore jamais enchaîné plus de deux matchs sans marquer
Dernière édition de: paul_35 (15-04-2014 12:16:19)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je chie dans mon froc putain c'est horrible. Je le sens pas du tout du tout du tout.
Angers ils sont en plein dans leur dynamique de jouer la montée.
J'espère que les gars vont pas faire semblant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est vrai que nous sommes des paysans.
Humour, humour...
Détends toi du slip
@ Gus et les autres,
Arrêtez d'avoir les boules, vous me foutez les boules du coup!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
En effet, le SCO est sur une grosse dynamique ... 1 victoire lors de leurs 8 dernières rencontres de L2.
Pas plus qu'un autre.
Je veux dire qu'ils jouent quelque chose, ils sont encore mobilisés.
Et la victoire c'est le dernier match...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce soir nos joueurs jouent leur saison donc je peux te dire qu'ils vont arriver avec le couteau entre les dents.
Pas plus qu'un autre.
M4T3O49 a écrit:C'est vrai que nous sommes des paysans.
Humour, humour...
Détends toi du slip@ Gus et les autres,
Arrêtez d'avoir les boules, vous me foutez les boules du coup!
Je porte pas de slip
Je chie dans mon froc putain c'est horrible. Je le sens pas du tout du tout du tout.
Problème de nez bouché?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je me fais caca dessus également. C'est grave docteur?
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.06 KiO (Pic : 777.96 KiO) ]