Vous n'êtes pas connecté.
Cela va être difficile de retenir des milliers de personnes qui se sont déjà mis en tête d'envahir le terrain en cas de victoire. Il suffit d'une dizaine de personnes pour que des milliers suivent! Bref, le match n'est pas encore joué donc attendons le résultat avant de réfléchir une demie seconde sur j'y vais, j'y vais pas
Et bin on n'est pas prêt de voir un envahissement des supporter Rennais au de stade de France !!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Libre à vous d'aller envahir le terrain, mais je vous dirais à vous les supporters occasionnels qui auraient l'idée d'envahir le terrain, de penser peut être aux abonnés récurrents. La FFF peut très bien sanctionner par des matchs à huis clos et je suis désolé de le dire, mais c'est de l'argent gaspillé pour ceux qui auraient des abonnements, et surtout un manque à gagner pour le club qui ne pourrait pas faire de recettes de billetterie d'autant plus si on a une amende sous le bras après. Et puis une amende occasionnelle ça passe, Pinault pourrait toujours couvrir voir le club lui-même. Mais si c'est une amende pour un truc con qui a déjà été fait il y a un an et qui a été prévenu comme déconseillé par le club lui-même, croyez bien que le club aura peut être moins de remords à augmenter le prix potentiel des abonnements de l'an prochain.
M'enfin allez-y envahissez le terrain,...faites donc les inconscients, c'est pas nous qu'on paye c'est ça?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je peux comprendre que l'année dernière le terrain ait été envahi mais cette année j'en vois pas la raison.
L'année dernière ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une demi à domicile, cette année ça sera quoi l'excuse ?
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
De toute façon si la sécurité est renforcée et surtout fait son job, il n'y aura pas d'envahissement. Si ce message a été posté c'est sans doute pour faciliter la tâche des gens de la sécurité qui je pense seront plus.
La seule chose que craint le club je pense c'est que quelqu'un fasse une connerie, comme s'en prendre aux arbitres par exemple. C'est parce que pendant l'envahissement du terrain de la fin de la dernière un supporter a un peu chahuté l'arbitre de touche que Monaco s'est pris un huis-clos cette saison...
Par contre l'envahissement de terrain lui-même je vois pas en quoi c'est dangereux. Ou alors on interdit tous les grands rassemblements en plein air du genre concert...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
L'envahissement du terrain est surtout dangereux lors d'épreuves de natation.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est une scène de joie d'envahir le terrain non ? Après pour moi les conséquences c'est de rétablir le terrain pour qu'il soit jouable !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Le FCNA était sur le coup d'une fermeture partielle si le kop faisait les cons.
Ils l'ont fait et bien y a eu sanction.
La prochaine fois c'est le stade entier qui sera fermé puis aprés des matchs délocalisés comme Bastia en début de saison.
Tout le monde est prévenu.
On l'a gagné la coupe de France ? Non juste une 1/2 finale contre une L2.
Faut arrêter, on fêtera la coupe ensemble sur la pelouse avec nous joueurs en temps voulu.
@Paul --> La différence avec un concert organisé et prévu de longue date ? Ben c'est la spontanéité et l'effet de foule imprévisible avec la possibilité de s'en prendre à un joueur ou un arbitre.
Je préfère voir un stade derrière son équipe pendant une saison que de voir la foule envahir le terrain une fois par an.....puis presque plus rien ! (j'exagère, je sais).
Si on aime notre club et bien évitons de le pénaliser bêtement si nos joueurs, eux, ont respecté le défi et le contrat.
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: THEOS (14-04-2014 19:09:58)
le groupe angevin : 19 joueurs
Gardiens : Alexandre Letellier, Grégory Malicki
Défenseurs : Gael Angoula, Arnold Bouka Moutou, Jérémy Henin, Djibril Konate, Romain Thomas
Milieux : Olivier Auriac, Slim Ben Othman, Sofiane Boufal, Charles Diers, Yohan Eudeline, Rayan Frikeche, Ludovic Gamboa, Vincent Manceau, Jonas Pessalli
Attaquants : Khaled Ayari, Richard Socrier, Mohamed Yattara
et vous des infos
envoyer vos cooordonnées nom prenom adresse tel a sports@hitwest.com pour gagner les dernieres places pour le match ;)
Dernière édition de: yorgos (14-04-2014 19:19:40)
La compo rennaise probable
Un mec
Un mec un mec un mec un mec
Un mec Un mec
Un mec
Un mec Un mec
Ola Toivonen
Parait il qu'il pourrait y avoir des joueurs de football dans le lot, mais rien n'est confirmé. En tout cas pas de gonzesse chez nous, c'est certain!
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-04-2014 19:22:22)
J'aurais modifié par:
Un super gardien (Costil)
Un capitaine - Un mec - Un mec - Un branquignole
Un mec - Un mec
Un mec
Un polonais Un mec
Ola Toivonen
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est une scène de joie d'envahir le terrain, non ?
Non, c'est une scène de bêtise.
Tous les supporters du Munster te le diront, et il n'y a pas un club de foot au monde qui ait quoi que ce soit à apprendre à la Red Army.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Eudeline me fout les jetons... Pressentiment absolument pas justifié
Sinon pour l'envahissement de terrain je serais en haut en tribune rouge, je vais pas m'embêter à descendre. Perso j'ai toujours peur d'un dérapage dans ce genre de trucs, je ne l'avais déjà pas fait l'année dernière, donc je vais pas tenter cette année.
Après je pense aussi que les arguments sont valable de chaque côté, mais si il y a un drame... et ben on en parlera autrement.
Là je suis super inquiet après la fin de match contre Monaco où le joueurs ne faisaient pas super guerriers. Mais c'est bien sûr du pessimisme à deux balles, aujourd'hui dès que l'on me parlait du match j'oubliais tout ce que je faisais et je souriais comme un abruti...
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
J'aurais modifié par:
Un super gardien (Costil)
Un capitaine - Un mec - Un mec - Un branquignole
Un mec - Un mec
Un mec
Un polonais Un mec
Ola Toivonen
Ouais bof.
Vous savez qu'on peut aussi faire la fête sans envahir le terrain hein. L'année dernière c'était amusant, mais bon envahir deux fois le terrain juste pour une demi finale de gagné, ça fait très petit poucet quand même. Au delà du risque de huis clos, on va encore passer pour des cons. Et encore plus si on reperd en finale.
Bref, avant de savoir comment on va fêter une victoire, il y a un match a gagner hein. Et faire le chaud quand on a gagné c'est facile, mais faire le chaud avant que le match soit joué ça peut s'avérer plus efficace. Le SRFC appelle les gens à venir en rouge 30 minutes avant le coup d'envoi.
Ça ça a de la gueule, et ça ça ne fait pas kermesse. Passons également un palier en tribune.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
14/04/2014 1/2 CdF : Paul-Georges Ntep de retour
SRFC / Angers
18 joueurs ont été sélectionnés par Philippe Montanier pour la demi-finale de Coupe de France face à Angers (mardi 15 avril à 21h). Après plus d'un mois d'absence, Paul-Georges Ntep fait son retour dans le groupe.
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, M'Bengue, Moreira.
Les milieux : Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Pajot et Kadir.
Les attaquants : Toivonen, Grosicki, Oliveira et Ntep.
Choix du coach : Féret, Bakayoko, Hountondji, Hunou, Roméro, Pitroipa, Saïd.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
c'est fini on reverra plus Féret porter le maillot rouge et noir !
Valar morghulis !!
ménagé pour vendredi
Bon, la boule au ventre qui commence tout doucement à arriver... ne parlons même pas de la nuit que je vais passer....
Dernière édition de: CalvinSRFC (14-04-2014 20:16:24)
Perso j'ai la boule au ventre pour des trucs bien plus importants qui vont m'arriver dans la poire bientôt. N'oublier pas que ce n'est que du sport et qu'hormis d'éventuelles moqueries sur l'Equipe (qui ne vous serrons pas personnellement destinées qui plus est), une éventuelle et hypothétique défaite ce n'est rien d'autre que du sport, ce n'est rien d'autre qu'un jeu, ce n'est rien d'autre que du divertissement et qu'il y a plus grave à s'inquiéter que la victoire d'un club.
Allez y péter un coup, soyez pépère ce soir, un bouquin ou un film et au dodo et demain, une fois sortie du boulot ou des révisions, mettez vous en mode acharné! Vous verrez que vous n'aurez pas vu le temps passer!
Entièrement d'accord avec toi, j'aime mon équipe, mais jamais je ferais une dépression parce qu'on descend en L2, ou qu'on ne gagne pas une finale ou autre. Il faut un peu de recul, le sport est quelque chose d'unique, mais cela ne vaut pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est sur que passer une soirée seul dans le centre ville de Guingamp un 9 mai avec un maillot de Rennes sur soi, ça fait un peu relativiser les défaites
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.7 KiO (Pic : 827.6 KiO) ]