Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 10-04-2014 01:53:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je suis un peu pareil que vous, j'en est un peu ma claque de ses pessimistes qui noircissent le tableau sans arret.

Cava il y en a moins que d'habitude en se moment c'est supportable ^^

Hors ligne

#427 10-04-2014 01:56:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Olalala mais on pleure pas avant d'avoir mal, on est juste d'une grande méfiance. Qui a dit ici vous allez voir si on se fait éliminer, bla bla. Personne.

Je suis d'accord BeatBoy, ça n'a aucun intérêt particulier mais c'est comme ça. Ai-je dit qu'on était pas favoris ? Non. Justement, c'est plutôt ça qui m'inquiète. Et je n'ai jamais dit non plus que ça y est, de toute façon, on allait perdre. J'ai juste dit que j'étais d'une grande méfiance et que je flippais à l'approche de ce match, oui clairement et c'est juste parce que c'est une 1/2 finale, ça me paraît normal.

Je loue totalement ton optimisme et ta manière de voir les choses mais j'avoue être plutôt un pessimiste (un faux pessimiste?) et que les dernières déceptions m'ont fait tellement mal qu'à l'approche d'un tel évènement, ça me rend un peu nerveux. On aura notre réponse la semaine prochaine. Et si on passe, je rejoins par contre là-dessus, peu importe qui on joue, ne nous contentons pas d'un beau déplacement au Stade de France, allons chercher cette Coupe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#428 10-04-2014 06:29:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Non mais Clecle, faut vraiment arrêter avec ton pessimisme là, c'est gonflant mad C'est pas comme si on se tapait désillusion sur désillusion depuis 5 ans en coupe quoi. J'ai beau chercher, je comprends pas du tout pourquoi t'es méfiant. C'est Angers en face, Angers, c'est pas comme si on se tapais le grand Quevilly merde.

Dernière édition de: Zvon (10-04-2014 06:32:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#429 10-04-2014 08:07:47

kentinator
Membre
Localisation: Roazhon City
Inscrit(e): 12-11-2008
Messages: 118

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Les tripes, jouer avec les tripes! A nous supporters de leur montrer qu'on veut retourner dans notre 2ème maison qu'est le Stade de France (oui 3 fois en 5ans c'est pas mal). Je ne sais pas si vous avez vu le match d'hier soir mais les joueurs de l'Atlético devaient être en trans avec une ambiance comme ça.

La Danze et Benoit pourraient les motiver à aller gagner la coupe et donc s'assurer une qualification en Europe en leur remémorant ce qu'ils ont vécu face au Celtic ou encore face au futur néo-champion de cette même année, l'Atlético! smile


SrFc, what else?

Hors ligne

#430 10-04-2014 08:45:31

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon a écrit:

Non mais Clecle, faut vraiment arrêter avec ton pessimisme là, c'est gonflant mad C'est pas comme si on se tapait désillusion sur désillusion depuis 5 ans en coupe quoi. J'ai beau chercher, je comprends pas du tout pourquoi t'es méfiant. C'est Angers en face, Angers, c'est pas comme si on se tapais le grand Quevilly merde.

J'suis d'accord avec toi, j'en ai marre aussi de cette manie de cultiver la loose à Rennes.

Hors ligne

#431 10-04-2014 09:39:05

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

C'est si dur que ça de piger l'ironie ?


Twitter

Hors ligne

#432 10-04-2014 09:47:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Apparemment mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#433 10-04-2014 10:25:32

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

No stress
on verra bien mardi mais je vois bien rennes mener 3-0 au bout de 30 minutes de jeu et finir à 3-1 ou 4-1 avec le sco qui sauve l'honneur en fin de match

Hors ligne

#434 10-04-2014 10:28:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le match contre Monaco aura une grosse influence sur le moral des joueurs avant de jouer Angers. Alors il faut avant tout se concentrer sur le prochain match de L1. Si l'on parvient à faire un beau match et à avoir un bon résultat, le moral sera à bloc, et ça pourra faire la différence.

En cas de défaite contre Monaco, le doute s'installera, parce qu'on aura perdu à domicile, 3 jours avant un match important à domicile.

C'est bien beau de vouloir les encourager un maximum face à Angers, mais faut aussi le faire face à Monaco, parce que ça sera la même équipe, et qu'on doit les encourager autant sur le match de Monaco.

Hors ligne

#435 10-04-2014 10:39:10

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je pense pas qu'une défaite sur un score tel que 2-1 en montrant de belles choses style le retour à Bordeaux casse tant que sa la dynamique... Seul une défait de plus de 2 ou 3 buts serait vraiment néfaste...

Hors ligne

#436 10-04-2014 13:16:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Kenjizz a écrit:

Le match contre Monaco aura une grosse influence sur le moral des joueurs avant de jouer Angers.

Le match contre Angers aura une grosse influence sur le moral des joueurs avant de jouer Monaco.

Mais ce n'est que mon avis.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#437 10-04-2014 13:18:21

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Salut à Tous! smile

Me concernant je serai au Match avec mon Père mardi soir prochain!! Mine de rien, pour obtenir des places, c'était un peu galère dans ma situation (mon Père est en fauteuil roulant), mais avec beaucoup de rapidité et réactivité, j'ai réussi à obtenir nos deux places!!!
Moi j'étais sûre que le Match allait se jouer à guichets fermés, vu le prix très attractif des places!!! Mais cela n'a pas empêché certains c******* de revendre des places à des prix exorbitants, alors que pendant ce temps-là de vrais supporters ne vont pas pouvoir assister au match!!! C'est dingue de voir cela!!!

Après, en ce qui concerne le match en lui-même, je suis plutôt confiante!!! Après je ne vois pas forcément une victoire "large", mais plutôt un 2-1 ou 3-2 pour Rennes!!! De plus, Angers, même si en ce moment c'est un peu moins vrai, est une bonne équipe de Ligue 2!!!
Depuis le temps que je rêvais de pouvoir assister à un Rennes VS Angers (J'ai vécue deux ans et demi sur Angers et sa Région!!!)!!!!!! Je suis servie sur un plateau d'argent!!!!
J'espère surtout que nous n'irons pas jusqu'à la séance de tirs au but!!! Mais je pense sincèrement que le Stade Rennais a toutes ses chances de gagner!!! Et le gros plus, et ce n'est pas rien, nous serons près de 28000 spectateurs et supporters rennais à crier et gueuler derrière eux, et ce Public, cela ne peut que les aider pour avoir plus de niaque et d'agressivité et d'envie pour aller devant le but angevin!!!!
Il faut y croire!!!!! Moi en tout cas je veux retourner, une fois de plus, au Stade de France, et cette fois-ci, ramener ENFIN la Coupe en terres rennaises!!!!:love:

@+ cool


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#438 10-04-2014 15:04:08

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Suite aux désistements de certains de mes collègues, je me retrouve avec 3 places à revendre en Tribune Ville de Rennes. Je préfère les mettre sur ce site de supporters, plutôt que sur le bon coin.

Hors ligne

#439 10-04-2014 15:11:57

naschris
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 3

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu as un mp.

Hors ligne

#440 10-04-2014 16:36:33

Oli_Patat
Membre
Inscrit(e): 10-04-2014
Messages: 13

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Salut à tous !!!

Je suis preneur aussi pour 1 ou 2 places si vous savez où en trouver !

Merci et allez le stade smile

Hors ligne

#441 10-04-2014 16:40:13

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Hmm ...
Je vois qu'il y a une vendetta envers les pessimistes ... ?

Alors, je vais vous dire :

1- Il ne faut pas que Rennes gagne contre Monaco, sinon ils vont se trouver trop beau et se prendre une veste contre Angers !

2- Même un match nul contre Monaco n'est pas à envisager !

3- De toute façon comme Rennes est une équipe en bois, ils vont se faire éclater par Monaco, ce qui aurait pu être une bonne nouvelle s'il n'y avait   pas eu de petit 4 !!!

4- Contre Angers, Rennes va nous ressortir sa ritournelle habituelle du club qui porte la loose en lui, Rennes mènera 1 -0 jusqu'à l'égalisation d'Angers à la 84ème minute suivi du but victorieux à la 93ème qui enverra Rennes au caniveau comme d'habitude ...Et cela sera un mal pour un bien a cause du petit 5 !

5- Si par miracle Rennes se qualifie pour la finale, ça en fera une de plus de perdu, la loose habituelle quoi, et il vaut mieux que le petit 4 se réalise, ça fera faire aux supporters des économies par ces temps de crise !

6-Si Rennes va en finale il perdra contre Guingamp, Si Angers va en finale il perdra contre Monaco, ce qui fait qu'en aucune façon Rennes ne jouera l'europa league la saison prochaine ! (la loose pour toujours !)

7- Aller  Rennes !

Dernière édition de: missionnaire (10-04-2014 16:42:43)

Hors ligne

#442 10-04-2014 16:43:31

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vous êtes même plus des pessimistes, mais des dépressifs !! ^^

Allez voir des psy les gars ! lol


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#443 10-04-2014 17:03:36

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mais nous SOMMES psys !

#444 10-04-2014 17:30:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

De toute façon cette année on va la gagner. Qu'est ce que vous voulez trouver comme excuse?

Vous serez bien dans la merde quand on verra la coupe place de la mairie le dimanche 4.

D'ailleurs, il faudrait que l'on prépare déjà notre chant...On se base sur les lyonnais?


"Emmener moi, jouer à la Beaujoire,
Emmenez moi au pays des bâtards
Il me semble que la misère
A la forme d'un maillot jaune et vert"

mrgreen

Dernière édition de: BeatBoy22 (10-04-2014 17:32:21)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#445 10-04-2014 18:52:59

Lu-k35
Membre
Inscrit(e): 29-03-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

veloce a écrit:

tous les gents qui connaissent le foot, le sport, savent que la meilleur équipe du monde peut être battu 2-0.
ras le bol des footix enfonceur de porte ouverte  tongue

en ce moment, je joue beaucoup aux petits chevaux ou au jeux de l'oie avec ma fille de 6 ans.
j'en profite pour lui apprendre le "savoir perdre" et le "savoir gagné" dans l'esprit du jeux et de ses joies.
la chance qui tourne. Mr De Coubertin et son magnifique "l'important c'est de participé" si souvent railler et dont la noblesse honore pourtant son auteur.
elle a 6 ans, si elle ne le comprend pas aujourd'hui, elle sera un de ces adulte con, orgueilleux et malheureux pour un rien qui me font horreur, et un peu pitié aussi.
je ne sais pas pourquoi je raconte ça.

un côté humain pour les vrais pauvres, déshérité de l'amour, qui s'accroche a une couleur comme a un prophète, comme a un talisman.
Le foot n'est qu'un jeux, mon jeux préféré, mais seulement un jeux.

la grande aventure c'est seulement pour les acteurs, nous, spectateurs/suporteurs, on s'offre de l'émotion par procuration.

Pierre de Coubertin la juste repris pour lanacdote autrement je suis d'accord ^^

Hors ligne

#446 10-04-2014 19:25:43

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

au pire en final si c'est contre monaco, on sera européen smile


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#447 10-04-2014 21:47:46

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

BeatBoy22 a écrit:

De toute façon cette année on va la gagner. Qu'est ce que vous voulez trouver comme excuse?

Vous serez bien dans la merde quand on verra la coupe place de la mairie le dimanche 4.

D'ailleurs, il faudrait que l'on prépare déjà notre chant...On se base sur les lyonnais?


"Emmener moi, jouer à la Beaujoire,
Emmenez moi au pays des bâtards
Il me semble que la misère
A la forme d'un maillot jaune et vert"

mrgreen

J'adore !!!!
Ca ira bien contre le fameux 'le RCK a perdu son tifo' que les nantais reprennent même dans les soirées ou les repas de famille.

Hors ligne

#448 10-04-2014 22:35:50

Rororubio
Membre
Inscrit(e): 10-04-2014
Messages: 6

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ce chant existe déjà si je ne me trompe. Il a été chanté à la Beaujoire cette année wink

Hors ligne

#449 10-04-2014 22:51:32

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

missionnaire a écrit:

[...]

1- Il ne faut pas que Rennes gagne contre Monaco, sinon ils vont se trouver trop beau et se prendre une veste contre Angers !

[...]

3 Mai 2009 : PSG 0-1 Stade Rennais -> Guingamp 6 jours plus tard.
7 Avril 2012 : Evian TG 1-3 Stade Rennais -> Quevilly 4 jours plus tard.

Ah merde, ça marche pas pour la finale de l'an dernier (défaite 4-2 à Evian TG, 7 jours avant la finale).

Bon, en gros, peu importe le résultat de Monaco, il nous faut cette victoire Mardi soir !

Allez Rennes !

Hors ligne

#450 11-04-2014 01:00:53

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

De toute façon toute idée de stat tout ça c'est de la connasserie! Il nous faut gagner tous les matchs, championnat comme coupe. Et voilà!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.51 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]