Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas je veux pas voir leur bus parade de m..... avant la victoire au SDF
Oui ! Et être de l'autre côté du Stade de France aussi ! Superstition oblige !
MAAAAAIS ON EST PAS EN FINALE !
Je nous sens trop confiant! On s'y voit déjà, faut qu'on fasse gaffe à pas tomber de haut, c'est typiquement Rennais ça !
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Oui ! Et être de l'autre côté du Stade de France aussi ! Superstition oblige ! :cool
+ 1
donc pour ça faudrait qu'on joue à " l'exterieur " ?
Valar morghulis !!
Si vous voulez de la superstition, si jamais on va en finale, prenez moi une place.
La seule fois où j'y suis allé c'était pour une victoire (Lorient face à Bastia).
Ce serait un peu con de se faire bannir au bout de 3 jours de présence sur le forum...
On est en 2014.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En Corée du Nord aussi ils sont en 2014. Pourtant, depuis peu, les hommes n'ont le droit qu'à une seule coupe de cheveux (contre 16 auparavant), tandis que les femmes ont toujours le choix entre 19 coupes de cheveux.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Exact Zvon! Le pire c'est que même moi je me suis fais baiser...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Kimmi reviens! a écrit:Ce serait un peu con de se faire bannir au bout de 3 jours de présence sur le forum...
On est en 2014.
Oups... Le nombre élevé de messages de Morgan m'a induit en erreur...
[sub]20 messages en 1 an... tu abuses Morgan...[/sub]
Morgan, tu exagères un peu dans 50 ans on discute score
Si j'étais Angevin (l'horreur...), en vous lisant je me dirais que les Rennais sont de sacrés arrogants quand même... attention à l'enflammade !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
On ne va en faire qu'une bouchée des angevins, restons sérieux
En même temps les angevins se voyaient déjà en finale après le tirage au sort.
Depuis ils ont maté Rennes-Bastia et se sont vautrés à Arles, je pense que ça les a calmé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce qui vient d'arriver a Paris peut très bien nous arriver. Tout le monde nous voit en finale. Il y a un match a jouer avant ...
Ranger votre optimisme les gars à Rennes ça porte la poisse
Dernière édition de: Glokir (08-04-2014 22:58:28)
Wait and see, Allez Rennes !
Assez parlé et place à la vérité du terrain.
Si l'élimination du PSG ce soir pouvait être une petite leçon pour certains ici...toutes proportions gardées bien évidemment.
Tout sera possible dans un peu moins de sept jours maintenant, on est loin d'être en finale. Mais j'espère bien qu'on sera tous aux anges dans une semaine pile poil.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Kimmi reviens! a écrit:Ce serait un peu con de se faire bannir au bout de 3 jours de présence sur le forum...
On est en 2014.
Oups... Le nombre élevé de messages de Morgan m'a induit en erreur...
[sub]20 messages en 1 an... tu abuses Morgan...[/sub]
Ouai je sais les gars mais je m'étais juste inscrit au sujet des places Rennes-PSG l'an dernier car je m'étais fais baiser à la billetterie, j'avais fais 1h30 de queue pour ... rien donc j'avais acheter la place d'un mec qui l'a proposait sur le forum.
Et j'étais pas retourné sur le forum depuis ^^
Mais j'ai été attiré par les angevins ! J'ai humé leur odeur et en tant que natif Lavallois, ça à dû éveiller mon sens olfactif !
Du coup, je ne pensais pas le dire un jour mais... MERCI ANGERS !
Dieu te le rendra.
F.O.R.Z.A M.I.L.A.N
F.O.R.Z.A M.I.L.A.N
1194 le match Rennes - SCO, Il y a vraiment des Salopards , et j'espère pas trop de couillons pour mettre cette Somme.
Au fait Chérie je vais voir le Foot mais on n'a plus un rond pour bouffer.
Si des gens sont intéressés pour du co-voiturage Angers - Rennes, Rennes - Angers le jour du match, merci de me contacter par MP.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
200 l'aller Warrom, c'est ça ?
Conjure le sort, prévoit deux boîtes de mouchoirs et quelques plaquettes de Lexomil pour le retour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Conjure le sort, prévoit deux boîtes de mouchoirs et quelques plaquettes de Lexomil pour le retour.
On as rien a perdre vu notre status par contre vous vous avez tout à perdre.
Je serais ds les tribunes pour faire la fête peu importe la victoire ou la défaite je vais passer une bonne soirée.
F.O.R.Z.A M.I.L.A.N
200 l'aller Warrom, c'est ça ?
continue de donner des bonnes idées, je fais la route avec lui
Dernière édition de: floderennes (09-04-2014 14:51:01)
Ils se feront enculer et tant mieux pour eux. (Je parle de ceux qui vendent les places.)
Dernière édition de: BeatBoy22 (09-04-2014 15:03:54)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.41 KiO (Pic : 798.3 KiO) ]