Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Et si c'était nous qui nous remettions en question ?
Le Stade Rennais a un public exigeant depuis que Pinault nous a promis du beau jeu. C'est pourquoi nous nous permettons de siffler une mauvaise action ou un joueur qui passe à côté de son match. Mais quand je vois notre public ovationner notre adversaire (Didot), après avoir hué notre propre joueur (Pitroipa), je m'interpelle, quand-même.
Ici, ce sont les joueurs qui transcendent le public, et jamais l'inverse... Il est temps d'inverser cette tendance ! Il n'est plus l'heure de l'exigence, mais de la survie.
En voyant nos concurrents directs, j'ai peur : ils vont tous bien et leur public les suit.
Oui, le SRFC a un public, il n'y a qu'à voir l'engouement et les messages de sympathie quand le club va bien. Aujourd'hui ça va mal, vous êtes toujours là ?
Antonnetti n'a pas réussi à donner l'envie aux joueurs, Montanier non-plus. Mais ça, c'est pas leur boulot, c'est le notre ! Arrêtons de dire c'est la faute à tel ou tel, faisons notre boulot et encourageons nos joueurs !
Si on ne se réveille pas, on est mort, c'est sûr ! Et si le club coule, c'est NOUS qui coulons, pas ceux qu'on aura perdu du temps à critiquer.
Attention, il ne s'agit pas de mettre de la pression aux joueurs avec des banderoles inutiles du genre : « Bougez-vous ! » (ça ne sert à RIEN), mais leur faire comprendre qu'on est avec eux dans cette galère et qu'on sera là jusqu'au bout pour se sauver ensemble : public, staff, joueurs, et journalistes locaux !
Arrêtons de nous masturber le cerveau et lançons l'opération maintien tous ensemble, après on verra. On a un calendrier compliqué, mais ensemble et solidaires, on peut le faire !
Sans nous le club est mort, alors au boulot, public Rennais !
Hors ligne
STOP LES NOUVELLES DISCUSSIONS LA. Y'a déjà un topic supporters.
En ligne
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.95 KiO (Pic : 660.76 KiO) ]