Vous n'êtes pas connecté.
Sheva a écrit:Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les pessimistes !!! certains ici me font bien rire !!! allez RZ
On avait 31 points à la 30èle journée.
Alors désolé dude de pas être en mode "on nique tout le monde".
Oh c'est une année compliquée, je le concède, mais on est au dessus de certaines équipes qui vont descendre! le discours pessimiste me saoule à outrance! De cette équipe en reconstruction, on peut voir malgré tout les prémices d'un renouveau.... Doucouré incarne ce renouveau, j'y ajoute un Ngando aguerri + un bon recrutement et on aura une belle équipe....Rennes c'est dur pour les nerfs, je le concède, mais quel pied de temps à autres.....
A ce jour, si on s'applique sur les derniers matchs et qu'on soutient le club j'y vois de belles possibilités......C'est dans le douleur qu'on se forge un caractère ! du plomb dans la tête qu'ils n'oublieront pas ! On aura des morts de fins.....
A commencer par un victoire contre Lille avec 24h de plus en repos et un public qui les remercie (enfin) de se bouger !
Belle victoire, Costil top et une équipe solidaire qui y a crus.
ça vas faire mal au moral de la concurrence.
Lille et Bastia maintenant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui je dis simplement que le stade rennais a très bien jouer point final. Personne ne nous a accable contre Guingamp ou Valenciennes.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Savon, tu peux ouvrir le topic du prochain match : porte bonheur
Sheva a écrit:Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les pessimistes !!! certains ici me font bien rire !!! allez RZ
Pardon mais ce post est ridicule, le pessimisme est bien logique quand on perd contre Ajaccio, Guingamp, Valenciennes, Toulouse. Là la victoire, c'est contre Marseille, tu reconnaîtras que c'est incompréhensible. Et on est fichus de perdre les prochains matchs.
Oui, oui c'est sur dans le sport, le pessimisme amène la performance.....L'irrégularité c'est autre chose......
Je rappelle que ce soir Valenciennes joue à Ajaccio, à l'issue de cette journée ce sera donc assez certainement le statu quo.
Sinon, je hais plus que jamais le choix de Montanier d'avoir mis Doucouré sur le banc pendant tant de matchs... C'est notre meilleur milieu de terrain, et notre deuxième meilleur attaquant. Bref, notre meilleur joueur.
Dernière édition de: paul_35 (22-03-2014 20:29:31)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Costil est magique ce soir!
Danzé a été sérieux sans plus
Armand idem, sérieux
K-B sérieux
M Bengué n'était une nouvelle fois pas au niveau, outre les relances, il fait souvent le mauvais chois, a louper ses centres et du coup après 30 min n'a plus tenté un seul centre.
Doucouré fait 25 min catastrophiques avec 4 pertes de ballons mais après c'était beaucoup mieux, il joue toujours vers l'avant. Il se propose en solution.
Makoun était dans le dur. Il n'a pas pesé. Il a ralentit le jeu.
Konradsen a été sérieux sans plus
Alessandrini a de l'énergie. Il a tenté d'accéléré. Il a apporté de la fraicheur.
Grosik a été bon. Il a bien fermé son couloir il a été plutôt dangereux en attaque. Par contre, il doit avoir aucune confiance dans les centres de Danzé car il n'a jamais fait la passe malgré le démarquage du joueur.
Oliveira a été dans le dur en même temps c'est un match compliqué pour un attaquant de pointe. Ila été libéré par sa passe. Ses 10 dernières minutes sont bonnes.
Dernière édition de: fuf (22-03-2014 20:29:42)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pas d'enflammade Nico, tu as raison, j'en profite donc pour appeler à ne pas s'enflammer non plus sur Doucouré. C'est lui qui loupe le plus de passes dans les 15-20 premières minutes du match, qui ensuite fait beaucoup de mauvais replacements défensifs, et qui, enfin, loupe quelques occasions de tir ou de dernière passe en fin de première période. Au détriment surtout de Grosicki et d'Oliveira.
Je dis cela, en prenant bien évidemment en compte les conditions particulières, générant plus facilement du déchet technique, on en a d'ailleurs vu chez tout le monde.
Maintenant, il s'est battu comme un chef, et je crois toujours autant en ce garçon, qui nous gratifie en plus d'une action de but de grande classe en concluant un jeu à quatre admirable (passe instantanée de Pitroipa pour Makoun qui fait l'ouverture lumineuse pour Oliveira qui piège parfaitement N'Koulou en décalant donc Doucouré dans son dos).
Sa deuxième mi-temps était d'ailleurs globalement meilleure que la première, peut-être est-il encore un peu diesel en débutant un match. Ce serait étonnant vu la percussion qu'il est capable de produire en tant que Joker, mais après tout...
Dernière édition de: lauig (22-03-2014 20:30:01)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tellement facile de pronostiquer le stade rennais en fait... on pense mettre une raclée ? Défaite. On pense perdre aisément ? Victoire. Simple.
Dernière édition de: donnydarko (22-03-2014 20:32:19)
Grosicki arrière droit je signe direct ^^
Sinon, je hais plus que jamais le choix de Montanier d'avoir mis Doucouré sur le banc pendant tant de matchs... C'est notre meilleur milieu de terrain, et notre deuxième meilleur attaquant. Bref, notre meilleur joueur.
Je te rejoins sur Doucouré ! quel plaisir,quel joueur !!! Attaché au club ! Il a la fibre club ( a t-il joué un rôle dans le venue de N'tep ? ) !! Avec cette gambardella qui se profile bien ( Séga Coulibaly + Hétuin ....etc) Montpellier a gagné une L1 avec cet esprit ! donc soyons optimistes ! Pinault, çi - Pinault ça ......de belles années arrivent, mais pr ça faut y croire !!! ( A la victoire en Ganbard, les jeunes chantent quoi ??? Stade Rennais, stade Rennais, stade Rennais oooOOOOOooooh Stade Rennais )
Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les pessimistes !!! certains ici me font bien rire !!! allez RZ
t'as pas regardé le ratio de tir cadré.
On passe pas loin sans Costil; dont certains le mettrait dans le meme paquet que Gilles Rousset.
@Fuf je vais devenir trés vulgaire avec toi si tu dis que Makoun n'a pas peser dans le match. Tes commentaires sont pitoyables et tu met en plus Grosicki bon. Il vaut mieux pour le forum que tu t'en aille.
Dernière édition de: Yanndu29 (22-03-2014 20:36:02)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
si tu pouvais prendre le meme chemin
Dommage que ce trio soit encore trop jeune/trop tendre mais un milieu Bakayoko, Doucouré, N'Gando c'est quand même bien complémentaire et il y a du talent.
Bien lauig, d'appeler à la raison suite à cette victoire marseillaise qui fait du bien. Mais il ne faut pas oublier non plus certains faits à la charge des marseillais. L'OM cette saison c'est quand même faiblard à domicile, c'est un club qui s'effrite, un club à potentiel mais qui ne transforme pas, qui ne passe pas un palier comme pouvait l'être Rennes il y a 3-4 saisons de ça. Et puis surtout, l'OM en ce moment n'est pas un club en confiance. Si les année précédentes, Rennes se faisait taper par les équipes qui n'étaient pas en confiance, cette année c'est au tour de Marseille, et il faut bien avouer que l'OM ne fait pas vraiment peur, si ce n'est qu'ils ont de la chance. Oui ce mot qui fait râler quand on le prononce dans le milieu du foot, mais un mot qui compte parce que c'est ça qui parfois supplante tout paramètre sportif et tactique. Si la frappe de Dourouré en tapant le poteau était parti à gauche plutôt qu'à droite, l'issue du match n'aurait peut être pas été la même.
Oui la victoire de ce soir fait du bien, indubitablement, au classement. L'objectif des 42 points sur la signature de Zvon me rappelle qu'on y est pas encore mais c'est un gros pas que l'on fait ce soir, un de plus. Il reste 8 points à prendre, et 8 matchs à jouer. Autant dire qu'il faut remettre le bleu de chauffe rapidement et surtout que tant les joueurs que les supporters n'en viennent à s'enflammer comme suite à la victoire contre Nantes (tiens tiens encore une équipe qui n'était pas en confiance)
Concernant le sportif, je suis content de voir que le milieu de terrain a bien fonctionné. Certes on a plus vu Makoun et Doucouré que Konradsen, mais les trois ont quand même réussit à ne pas perdre énormément le ballon. Concernant la défense, je ne sais pas ce que certains ici ont contre Danzé (je ne fait pas du pro ou du Danze bashing, perso je m'en cogne), mais je l'ai trouvé correct ce soir, combinant bien avec grosicki. En fait ce joueur mériterait d'être plus haut sur le terrain. En milieu droit davantage qu'en latéral droit où il faut l'avouer, il n'est pas vraiment bon pour ce qui est des tâches défensives et de bloquer son couloir.
Sinon l'attaque a fait son match, certes sans être vraiment décisif. Alessandrini a bien joué, peu importe la raison, il a été actif dans son couloir. Oliveira a été un peu seul et isolé comme je l'ai revu ici mais ce qui compte c'est qu'il n'ait pas fait de boulettes comme contre Montpellier. J'ai beaucoup aimé Grosicki et Pitroipa dans une moindre mesure.
Maintenant on remet le bleu de chauffe, on prend Bastia comme on a pris Marseille, c'est à dire sans complexe d'infériorité mais sans pour autant les prendre de hauts et de les considérer comme équipe de bas de tableau et nous comme équipe d'Europe.
En espérant aussi ne pas perdre trop d'énergie dans le match contre Lille. Si on peut torcher ça sans passer par les prolongations, pour moi c'est tout bénef.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bonne performance, mauvaise performance ...
Peu importe au final. L'important c'est les 3 points qui font du bien et qui vont peser sur cette fin de saison.
A nous d'essayer d'enchainer contre Bastia mais quoi qu'il en soit 3 points de pris ce soir.
J'adore quand on bat Marseille qui est le club que j'aime le moins au monde, avec Nice.
L'an prochain, c'est l'Ohèmeputaingcong qui sera à notre place à flipper pour le maintien, je prends les paris, ce club va s'effondrer.
belle victoire, ça fait toujours plaisir de battre l'OM. mais pas d'enflamade, la confirmation est très importante.
Je trouve que Danzé a fait un match très propre, tout comme Makoun, enfin l'Equipe a été bonne dans son ensemble, personne à critiquer, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est la joie de Montanier et de Revel en fin de match.
Ouf... On s'éloigne de la relégation pour une semaine au moins), mais que ce match fut poussif de part et d'autre (l'OM très décevant et tant mieux).
La victoire n'est pas volée, tout commençait pourtant mal avec le forfait de Toivonnen.
Que celui a le but de doucouré en video fasse signe.
J'avais pas vu en direct mais je viens de tomber sur le :
Valbubu : "On est les principals responsables"
J'ai mis un S à principal ne sachant pas comment foutre principal au pluriel selon Valbubu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adore quand on bat Marseille qui est le club que j'aime le moins au monde, avec Nice.
L'an prochain, c'est l'Ohèmeputaingcong qui sera à notre place à flipper pour le maintien, je prends les paris, ce club va s'effondrer.
Si Mandanda, Valbuena, N'Koulou et Ayew partent c'est sûr que l'OM va s'effondrer et si en plus ils ne vont pas en coupe d'Europe là se sera vraiment très compliqué pour eux, à mon plus grand bonheur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.15 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]