Vous n'êtes pas connecté.
moi vodka, la babitcka y passe
T'as pas résisté, hein.
[sub]Sale communiste ! ^_^[/sub]
Edit Clowny : Cette insulte est un motif d'exclusion (et de goulag), prend garde à toi.
Clowny : Des menaces ? Pas bien ça.
John RAMBOye a eu peur du ballon, sur le premier but.
Fallait la mettre la tête, quitte à...
Bon, ça nous chauffe au cul toutes ces histoires...
Dépité, ce soir.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 23:31:41)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu fais quoi avec un gars qui se baisse pour pas avoir bobo ?
tu fait avec faute de mieux et tu le bluff pour le stroquer positivement.
Ta déjà diriger une équipe ?
Moi j'ai diriger une brigade, avec des clients qui payent. Tu fais avec ce qu'on te donne.
C'est pas un magicien Montanier.
Bah déjà t'essaie de donner une place plus importante aux plus méritants de l'époque.
Et tu prends des mesures par rapport aux autres pour essayer de leur bouger le fion. Parce quand ça va pas, un moment faut peut-être changer le discours. Parce que là ok, c'est pas un magicien mais lui a un tout petit peu l'air de croire qu'il l'est en appliquant toujours la même recette d'une potion qui ne fonctionne manifestement pas.
Fonctionne pas du tout oui ! Il est minable actuellement
Putain mais gueule un peu ! Fais toi respecter ! Et change ta tactique de merde avec surtout des mecs qui méritent de jouer !
Pourquoi Boye se baisse sur le 1er but ? Pour la laisser à Costil ?
Le joueur qui empêche Nelson de récupérer le ballon dans les buts à la fin, je trouve ça peu sportif.
Il mérite des grosse claques dans sa gueules ouai, j'aurais été Oliveira, rouge direct !
Il va nous pourrir combien de temps le Montanier avec son norvégien de merde ?
Dernière édition de: Mandjana (15-03-2014 23:39:44)
T'es pas poli pour un futur modo.
C'était à lebrasseur ^_^
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 23:40:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et deux matchs après sa déclaration, on sent toujours pas d'inquiétude ni de remise en question dans la réaction d'Armand :
"Nous pouvions, je pense, espérer mieux ce soir si nous n'avions pas encaissé ces deux buts casquettes. En première mi-temps, nous faisons une bonne entame, nous les pressons haut et nous arrivons à nous créer des situations mais le premier but nous met dedans. Sur leur premier corner, nous marquons contre notre camp alors qu'il n'y a pas un toulousain aux abords. Quand vous êtes dans de telles situations, la confiance, vous la perdez rapidement! Cela s'est vu au sein de l'équipe après ce premier but. Le second but, c'est un coup-franc qui est contré, c'est la même chose. Après, nous avons le bonheur de revenir dans le match mais le troisième but nous achève, même si nous avons lutté jusqu'au bout et si nous sommes revenus à 3-2."
Moi je respecte le Stade Rennais que ce soit en L1 ou L2, Bravo Nico durcit le ton.
2 conseils pratiques de coaching "pour les nuls" :
- Konradsen sur le banc
- Un meneur de jeu au poste de meneur de jeu (Kadir ou Feret)
Doucoure il rentre, il marque
Rentré du match. Que dire...
Le seul motif de satisfaction étant que l'équipe a été 'capable' de planter deux but et relancer un semblant d'espoir.
Toulouse n'était pas mauvais en face mais pas non plus fameux.
Montanier va devoir se poser de très très sérieuses question car la compo et départ je n'y croyait pas du tout.
Quand on rajoute le malheureux Ola qui nous fait splendide csc.
Anto était têtu mais il faisait rouler quand c'était dégueulasse. Montanier veut forcer le destin mais ce n'est pas convaincant après 3/4 d'une saisons.
Enfin bref, c'est décevant. On doit regarder assidûment les résultats des autres équipes dorénavant. Super quoi.
Dernière édition de: Eidle (15-03-2014 23:45:43)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
@ Clowny
Ouais c'est inquiétant ce genre de déclaration, car on s'est fait bouffer quasiment tout le match, donc le problème est plus profond que ça.
LE MENTAL !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 23:47:24)
Quand tu joues avec Kadir et Emerson c'est difficile de prétendre à quelque chose de mieux face à une très blé équipe du TFC.
On y va tout droit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oh purée, La Brioche : Vire moi cette horreur !
Mandjana a écrit:2 conseils pratiques de coaching "pour les nuls" :
- Konradsen sur le banc
- Un meneur de jeu au poste de meneur de jeu (Kadir ou Feret)Doucoure il rentre, il marque
Je vais rien dire, quand on voit le nombre de bêtises que tu sors par message d'un point de vu footballistique, c'est assez extraordinaire
Dernière édition de: RaftWars (15-03-2014 23:47:04)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
:facepalm: Le smiley préféré du forum!
Quand tu joues avec Kadir et Emerson c'est difficile de prétendre à quelque chose de mieux face à une très blé équipe du TFC.
On y va tout droit.
C'est costaud Toulouse, en effet.
Une très blè équipe. ^^
SRFC : T'as mangé TaFéSSée.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 23:53:28)
Mandjana a écrit:Mandjana a écrit:2 conseils pratiques de coaching "pour les nuls" :
- Konradsen sur le banc
- Un meneur de jeu au poste de meneur de jeu (Kadir ou Feret)Doucoure il rentre, il marque
Je vais rien dire, quand on voit le nombre de bêtises que tu sors par message d'un point de vu footballistique, c'est assez extraordinaire
"le nombres de bêtises que je sors" ça me dit pas lesquelles
Ce soir j'ai raison, j'espère que ce ne sera pas le cas encore la semaine prochaine.
Ça doit faire mal aux culs de certains ce soir , j ai ouvert une bière , je vous lis .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Eh les zamis.
On s'embrouille pas ce soir, ça met peut être du piment, mais ça peut foutre un bordel pas possible.
Comme vous voulez...
Et bah putain, elle est déjà bien loin cette victoire à la Beaujoire...
VA tourne bien en ce moment et Evian va faire le boulot pour se maintenir.
En prenant le classement à partir de la 18ème place je trouve qu'on est les mieux placés pour y finir.
A part un sabordage des nantais pour nous passer derrière on est vraiment TRÈS mal barré.
De toute façon on s'en sortira plus sans un exploit ou deux (voir 3 ou 4) sur les 9 derniers matchs.
Il va falloir battre les "gros".
Estimation perso de maintien en L1 : 45%
Toute façon personne n'y croyait ce soir alors au moins on est pas déçus. Perso ma soirée est sauve même si je suis un peu déçu car j'ai perdu du temps.
Euh, on doit prendre 7 ou 8 pts pour s'en sortir, et on les prendra.
Comme le résume bien l'article de SRO... sûrement pas si on continue comme ça.
Le problème c'est que ça dure depuis octobre.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ça doit faire mal aux culs de certains ce soir , j ai ouvert une bière , je vous lis .
Toi tu te calmes là. Elle vient d'où cette agressivité ? Ce serait dommage de se faire exclure en pleine campagne.
Et essaye d'écrire dans qu'il y ait deux espaces entre chaque mot (par ailleurs une virgule c'est directement après un mot puis tu mets un espace avant d'ajouter un autre mot, comme ceci).
@ Pius : Putain ! Tu sais que la consommation d'opiacés est sévèrement réprimée ?
Fais gaffe.
Dernière édition de: arnanto (16-03-2014 00:05:20)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]