Vous n'êtes pas connecté.
Bien que n'étant seulement qu' un petit spermatozoïde sur ce forum je pose ma candidature.
Mon programme est simple, il consiste à attraper le flambeau des prédécesseurs et continuer dans la même voie.
La touche kaga sera bien évidemment, c'est à dire l'ajout du culte de la bouffe, par ce que manger c'est bien.
Sinon grâce au pouvoir que j'aurai acquis via cette nomination je compte en faire profiter tout le monde en vous asservissants.
kaga 2014 revendiquer une dictature on ose.
Votez pour moi pour enfin aimer Oliveira.
Parti Stadiste :Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster mais l'autre étant fermé et revenant d'une bronzette d'une semaine à l'instant je ne vois qu'ici.
Succulent, comme à son habitude.
Je n'ai rien d'autres que mon sérieux comme programme et bizarrement, je pense que je n'aurais pas beaucoup de voix. Bizarre que les extrêmes plaisent autant. On se croirait en politique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nico est celui qui est selon moi le plus populaire et pourtant il est loin d'être extrémiste. Il est normal que le capital sympathie joue un rôle dans le vote.
Moi je sais déjà que j'ai peu d'atout de ce côté mais je propose juste d'aider. Tout simplement, je ne prétends pas être gentil ni drôle juste impartial et honnête. Ceux qui veulent voter pour moi peuvent le faire ceux qui pensent que les autres candidats sont meilleurs ou plus méritants il n'y aura aucun problème ni aucune rancune, heureusement.
Pas de programme juste essayer d'être aussi bon que les précédents et je suis sur de bien m'entendre avec les modos déjà en place.
Aucun problême Dark.City tout les deux on ne fera qu'un et on va chasser les perturbateurs venus semer le trouble sur le forum, Guingampois et Nantois en priorité. Être aussi bons que les précédents c'est le but, mais la tâche sera ardue, je parle de Clowny et Romain évidemment. Je ne fais pas de lèche-Botte, aller un peu quand même.
Je n'ai rien d'autres que mon sérieux comme programme et bizarrement, je pense que je n'aurais pas beaucoup de voix. Bizarre que les extrêmes plaisent autant. On se croirait en politique.
Moi tu me plais Da Viken. D'un point de vue électoral, j'entends.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et allez la propagande Andorrane est ouverte !
Discret la bannière
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle est aux normes ? xxRck91xx, juste contre les médisants du Stade Rennais.
Oui elle est au norme ne t'inquiète pas mais c'est quoi la prochaine étape ? Des affiches et des spots télé ?
Je rigole et en plus je vais peut-être voter pour toi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Spots TV oui mais sur RTVA en Andorre, avec ta voix je passe facile.
Ah ah c'est encore plus dégueulasse ta signature !
Tu utilise quoi comme logiciel sérieux ?
Mais OMG, j'ai presque envie de me dévouer là, même si je l'aime pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vote pour moi
Votez sérieusement parce que là ça peut devenir autant le bordel sur le forum que dans notre club en ce moment si on a une brochette de modo-troll.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah suis sérieux...
Je ne parlais pas forcément de toi Dark City, un simple hasard si mon message suit le tien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un modo troll je pense pas que ça soit possible.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tient. C'est moche mais moins moche. T'en fais ce que tu veux. Et rouge et noir car bah...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hé ben si même Zvon se met à faire des bannières pour SB...
Je peux mourir tranquil comme dirait Thierry
VIVE SRO
[sup]ca me ferait presque oublier le SRFC[/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dark City qui change son avatar... J'étais habitué à l'affiche du film Dark City...
Nils,tu peux faire le bilan de ceux qui se sont portés candidats par mail à une semaine de la clôture des candidatures? Car ,mine de rien,je voudrais déjà commencer à réfléchir pour qui voter éventuellement...
Grolandais, Grolandaises
Une phase se tourne, et en respectant la mentalité de certains bonshommes de notre cher forum, la mentalité SRO : Du sérieux et de l'humour.
Je pense aux vieux de la vieille : Soun, Scandalous, Rodi, Puchkin, Roy et tant d'autres que j'ai aimé lire.Aux d'jeuns : RCK91 en premier, Mandjanna et respect aux anciens : Roudoudou, SB22, Mahi et au noyau dur : Zvon, Clecle, Gus. Les fous : Loicckrrr, Danoch, LEC, Isis.
Moi, c'est Nicopicolo
Le programme, il est clair : Faire plaisir aux cassos du fofo.
Une démocratie participative est possible ( même en L2^^ ) et nous allons y arriver, malgré les tumultes de cette mauvaise saison.
Toute idée peut être bonne à prendre.
Sans oublier les très bonnes analyses ( sanguines, moins sur de Puch, Roro, Rosso et tant d'autres )
1 - Pour la vie.
2 - Pour le sexe.
3 - Pour l'humour et l'amitié
Les bancs
Donc du ban soft et design, au pire.
La suite bientôt.
Dédicace à SSL : Beat de Boul !
Dernière édition de: Nicopicolo (16-03-2014 03:44:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as repris mon image (ou presque) que je t'avais posté y'a quelques temps, de surcroît sans me dedicasser...
Je retiens, je retiens
Vermine
Edit: entre temps, j'ai ouvert mes MPs, t'es (à moitié) pardonné
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (16-03-2014 03:29:54)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Les nazes.
On va se sauver, sûr.
On va y arriver
Dernière édition de: Nicopicolo (16-03-2014 05:15:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les nazes : Pas toi amigo, il faut bien lire.
Putain 07H07 du mat'
James Bond style ^^
Super programme Nico, à ton image
Mon vote est déjà pour toi amigo.
Voici la liste des candidats officiellement déclarés à ce jour :
Beatboy22
SRFC Da Viken
Dark.City
stbrieuc22
Grig
wil35
kaga-8
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.48 KiO (Pic : 783.38 KiO) ]