Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas pour l'instant je vois plus un :
-Nicopicolo
-Grig
-Loickrr
-SRFC Da Viken
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi aussi mais je mettrais stbrieuc22 à la place de -Loickrr
Mais demain Romain et clowny vont débarquer. et c'est tant mieux.
je vois que ma candidature fais déjà polémique..
Non, non en tant que léonard pur jus, je serais solidaire
Faux cul Mahi tu vote Breton ?
Romain
Clowny
grig
nicopicolo for me.
Incontestablement.
Liste type totalement OK
Bordel, personne pour moi qui suit la personnification de la sagesse et de l'impartialité.......
Eh oh, on se réveille les gars!
Votez pour moi et Rennes se maintiendra.
Dans le cas contraire.......... Le sort est jeté sur SRO. ;-)
Beatboy22. Mouais.....
SRFC Da Viken Supportes la TA Rennes!
stbrieuc22. Non mais franchement, vous avez vu la gueule de sa bannière? En plus il est a Andorre.
Grig
wil35
kaga-8 Trop bavard!
Nicopicolo
Loïckrrr. Trop fou!
Yanndu29 Trop jeune!
Romain Déjà vu.
Clowny Déjà vu aussi.
Il en reste plus beaucoup!
Dernière édition de: wil35 (21-03-2014 23:08:35)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Romain
Clowny
grig
nicopicolo for me.
Incontestablement.
Cela ne m'étonne pas, vu que tu n'aimes pas la contestation Judas! ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Incontestablement pour moi ; J'aime la contestation respectueuse et construite.
C'est con... parce que moi je t"aime bien.
Tu as peut-être perdu un appuie de sévère taille!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bordel, personne pour moi qui suit la personnification de la sagesse et de l'impartialité.......
Eh oh, on se réveille les gars!
Votez pour moi et Rennes se maintiendra.
Dans le cas contraire.......... Le sort est jeté sur SRO. ;-)
Beatboy22. Mouais.....
SRFC Da Viken Supportes la TA Rennes!
stbrieuc22. Non mais franchement, vous avez vu la gueule de sa bannière? En plus il est a Andorre.
Grig
wil35
kaga-8 Trop bavard!
Nicopicolo
Loïckrrr. Trop fou!
Yanndu29 Trop jeune!
Romain Déjà vu.
Clowny Déjà vu aussi.Il en reste plus beaucoup!
Et d'un on dit en Andorre
Et de 2 t'as vu une bannière ou ?
Andorre t'es jaloux ?
Je suis certainement plus Breton que toi le Canari déplumé
Ah non t'es Xénophobe vilain garçon
Donc il n'y a plus que toi ,misère
Dernière édition de: stbrieuc22 (22-03-2014 11:58:48)
C'est con... parce que moi je t"aime bien.
Tu as peut-être perdu un appuie de sévère taille!
Me présente pas
Dernière édition de: Dark.City (21-03-2014 23:28:26)
Il y aura certainement deux candidatures supplémentaires dans la journée de demain
Ouais ben j'espère que Clowny ne va pas envoyer son message à 00h01, et qu'il n'enverra pas juste un "à".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Yanndu29: à une semaine près,tu n'avais pas le droit de te présenter...
Dites pas pour qui vous allez voter... Laissez les candidats faire campagne...
Je supporte le Stade depuis mes 5 ans. Je suis bénévole à la TA donc normal que je les soutiens aussi.
Mais je ne lâcherais jamais le SRFC même en D5 (District 5).
Si Romain et Clowny se présentent, je regretterais ma candidature car je pensais qu'un des deux ne se présenterait pas. Cependant, je ne ferais pas comme Dark City et je maintiens la mienne quitte à me prendre une volée. J'espère toujours être parmi les 4 même si les candidatures de Loick et Grig m'ennuient car je les apprécie beaucoup sur le forum.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-03-2014 02:09:29)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Da Viken ce n'est pas par peur de perdre que de retirer ma candidature. Je suis déjà modo sur deux autres forums,. Quand je me présente c'est que j'estime ne pas être représenté par des gens qui répondent à mes aspirations.
Avec Grig Nico, Beatboy il y a trois candidats largemebt compétents à mes yeux or j'ai supposé peut être à tort qu'au moins Romain ou clowny se représenteraient et je les soutiens dans cette démarche. 5 personnes il faut en choisir 4 je ne me sentais pas utile.
Je te sens vexé de ne pas être plus soutenu je n'y suis pour rien.
Nico, Romain, Clowny, Da Viken ce serait parfait
Eh beh, heureusement que ça s'est un peu décanté, cette liste, sinon ça faisait un peu élections présidentielles 2002 cette histoire...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ca va être intéressant ce vote, je suis encore dans la réflexion.
Au centre de celle-ci : Nicopicolo
En fait, j'espère qu'un éventuel nouveau rôle de modérateur ne changerait pas le comportement "trublion" de Nicopicolo sur le forum.
J'aime bien la combinaison deux anciens/deux nouveaux. Clowny et Romain auront sûrement mes faveurs s'ils se représentent. Grig côté nouveau. Et éventuellement le Picolo même si j'aime bien aussi BeatBoy22. Mais il est peut-être un peu moins présent sur le forum, ce qui joue contre lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Purée, mais y'à personne qui m'aime ici?
Suis je si disgracieux?
Ca va être intéressant ce vote, je suis encore dans la réflexion.
Au centre de celle-ci : Nicopicolo
En fait, j'espère qu'un éventuel nouveau rôle de modérateur ne changerait pas le comportement "trublion" de Nicopicolo sur le forum.
J'aime bien la combinaison deux anciens/deux nouveaux. Clowny et Romain auront sûrement mes faveurs s'ils se représentent. Grig côté nouveau. Et éventuellement le Picolo même si j'aime bien aussi BeatBoy22. Mais il est peut-être un peu moins présent sur le forum, ce qui joue contre lui.
C'est la crainte que j'ai, Nico prend son rôle trop au sérieux et banni à tout va. Si tu passes ne change rien Nico.
Les nouveaux modérateurs prendront leurs postes dans la foulée des votes ? Si c'est le cas vu le cadre de transition ils ont intérêt à avoir les nerfs solide , pour ça que Romain et Clowny me paraissent indispensable pour tenir le cap.
Après pour mes autres votes même si j'ai quelques idées, je me laisse le temps de réflexion , pour voir les candidatures de dernières minutes. J'aurais quand même bien aimé une candidature de Zvon , que je vois bien tenir ce poste.
Enfin bon , rendez-vous vers minuit pour voir la liste (Si notre administrateur veille assez longtemps), autour de sardines grillées !
J'ai décidé de laisser la place aux jeunes, et de me retirer de cette candidature.
Mais je serais toujours là à agiter le cocotier cher modérateur
Purée, mais y'à personne qui m'aime ici?
Suis je si disgracieux?
Je t'aime, je te trouve gracieux et je voterai peut-être pour toi.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ah je t'aime bien aussi Loick, c'est vrai qu'il y a du beau monde pour cette élection. Dur choix.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.2 KiO (Pic : 777.09 KiO) ]