Vous n'êtes pas connecté.
Je pensais plus à l'arrachage d'oreille à la Tyson moi...
Nikolay Valuev :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … t-2009.jpgLe mec fait vraiment peur
Hey, c'est moi :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Liste des candidats officiellement déclarés à ce jour :
Beatboy22
SRFC Da Viken
Dark.City
stbrieuc22
Grig
wil35
kaga-8
Nicopicolo
Pour les autres, vous avez jusqu'à samedi soir.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Question bête quelle heure Nils ?
Il manque Romain et Clowny ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-03-2014 23:19:53)
A l'heure des idiots!
Grande info.
Tan tan tannnnnn... tan tan tan tan tan tan tannnnnnnnnnnnnnn!
C'est officiel.
Loïckrrr, armé de sa grosse pelle à déglinguer s'est officiellement présenté aux municipales de Rennes.
Tan tan tan!
Petite erreur, en fait
Loïckrrr ajoute sa candidature à la liste des prétendants au ministère de l'intérieur lors du prochain remaniement ministériel et non pas aux municipales de Rennes.
Tan tan tan
Ah?.... désolé.
En fait, c'est bien au poste de modérateur du SRO que Mr Loïckrrr aurait postulé.
D'ailleurs Mr loïckrrr aurait déclaré " Vous tous des Batards , mes avocats maître DANOCH et Maître Nicopicollo vous le prouveront."
Source France info.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-03-2014 23:50:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah...cool, ça commence à avoir de la gueule.
Allez, je demande encore un postulent de qualité et il y a de quoi avoir une fumeuse équipe. :love:
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est jusqu'à samedi minuit stb... (heure française et pas andorranne )
Par contre,je crois que Dark s'est retiré du jeu...
Bon,Clowny et Romain... le suspens devient intenable là!!
Si Clowny et Romain se représentent (je l'espère),je vais avoir du mal à choisir car j'ai envie de voter pour plus de 4 candidats...
Je viens d'envoyer un mail à Nils, j'avais oublié qu'il fallait envoyer le mail.
Je sais déjà pour qui je vote de toute façon.
Dernière édition de: Dark.City (21-03-2014 00:48:57)
Il y aura entre 7 et 12 candidats environ,ce qui permet d'avoir un (trop?) grand choix pour choisir les 4 pour qui voter quand même...
Ah c'est sur y a la quantité... Y en a quelques uns de grande qualité aussi.
Beatboy22
SRFC Da Viken
stbrieuc22
Grig
wil35
kaga-8
Nicopicolo
Loïckrrr
C'est jusqu'à samedi minuit stb... (heure française et pas andorranne
)
Par contre,je crois que Dark s'est retiré du jeu...
Bon,Clowny et Romain... le suspens devient intenable là!!
![]()
Si Clowny et Romain se représentent (je l'espère),je vais avoir du mal à choisir car j'ai envie de voter pour plus de 4 candidats... :
Kimmi on dit Andorrane, avec 1 N et pas de décalage horaire, enfin avec ou sans, je compte sur ta voix quand même, un Etranger Apolitique modérateur sur le forum, tremblez Nico, xxrck91xx et autres.
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 12:03:52)
Il manque Romain et Clowny ?
Ah, il ne sont peut-être pas dans le tiers sortant
Je pense qu'ils vont se présenter vers minuit moins 5 mn, et panne de courant mondiale pendant 1 heure, après l'heure c'est pas l'heure, ce serait con, ils sont indispensables au Forum et il en faut bien 2 pour raisonner Nico.
beatboy22
srfc da viken
grig
loickrrr
voilà nous avons 4 modos qui peuvent assurer. Je vais peut-être pas présenter du coup, surtout que j'ai compris cette semaine que je n'était pas encore capable de rester calme en toute situation.
Beatboy22
SRFC Da Viken
stbrieuc22
Grig
wil35
kaga-8
Nicopicolo
Loïckrrr
Yanndu29
Pareil. Je suis à deux doigts de faire une connerie, là.
Edit : mon voisin du dessous me rassure. Un peu.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-03-2014 18:35:15)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y aura certainement deux candidatures supplémentaires dans la journée de demain
C'est vrai ?
Je ne vois pas de qui tu parles.
Mais c'est une bonne nouvelle.
@Romain et Colwny:Bah j'espère bien...
@stb: t'inquiète,je n'ai qu'une parole...
@Yanndu29: c'est même pas drôle... T'étais membre au 1er janvier?
ce sera peut-être la voix décisive Kimmi. Mais comme en ce moment je subis des critiques gratuites ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 22:14:00)
je vois que ma candidature fais déjà polémique..
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bah vu tes antécédent et t'as précocité sur le forum je trouve ça normal que les gens ne te veulent pas comme modo, et j'en fait partie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
xxRck91xx tu votes pour moi ou quoi ?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.94 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]